Charleston's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Summer lovin' à la plage. [Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keylan E.Cooper
Keylan E.Cooper

Mes messages : 124
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Inscrit le : 15/05/2011
Age : 37
J'habite : Chez ma mère.
Métier/Etudes : Étude d'hôtellerie et travaille dans un café.
Je suis : En couple
Mon avatar : Jackson Rathbone


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 23 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:22

♥ Keylan & Summer ♥



Le soleil traversant les rideaux de sa chambres eu le don de réveiller en douceur Keylan qui, malgré le fait qu’il s’était couché tôt la veille, eu peine à s’endormir cette nuit. Cependant, la belle journée qui s’annonçait le fit légèrement sourire. Il se frotta les yeux et s’étira quelques secondes en baillant aux corneilles, les poings fermés et sorti du lit. Il alla tirer les rideaux pour faire entrer les rayons dans la pièce. Keylan resta quelques minutes devant la fenêtre, à contempler l’extérieur pour ensuite préparer ses vêtements et sauter dans la douche.

Une fois lavé, il s’habilla en enfilant son costume de bain sous son short et retourna dans sa chambre pour prendre ses médicaments qu’il avait caché sous son matelas. Il savait que si il ne les prenaient pas, il allait se sentir mal, essouffler, qu’il allait avoir mal à la tête et avoir des sueurs froides toute la journée. Keylan détestait se sentir ainsi, mais cela lui arrivait quelques fois et ce, même si il ne les prenaient pas. Il ne savait pas vraiment quand ces malaises se produiraient. Ils arrivaient toujours comme un cheveux dans la soupe, sans le prévenir avec des signes avant coureurs. Cependant, quand ça lui arrivait devant les gens, il savait contrôler ses émotions et son stress intérieur de façon à ce qu'ils n'y voient que du feu. Il lui arrivait souvent comme par exemple d'avoir des palpitations pour rien, sans qu'il ne fasse aucun effort pour les causer. Alors à ce moment là, il se mettait à écouter très attentivement les paroles de son interlocuteur comme si il s'y intéressait réellement et, subtilement il prenait de grandes respirations par le nez pour tenter de calmer son pouls. Que du feu. Il était rendu fort à ce jeu.

Il descendit enfin les marches pour rejoindre sa mère qui préparait le café dans la cuisine. Une discussion entourant l’école prit place autour de la table pendant qu’ils dégustèrent leur petit déjeuner ensemble comme à tous les matins. Il aimait bien ces moments passés en sa compagnie. Sa mère comptait énormément pour lui, plus que lui-même, sans doute. Il n’aimait pas la voir malheureuse, et pourtant, depuis la mort de son père, une partie d’elle s’était complètement envolée, et pour cause ...Il était le pilier de la famille. L’énergie, la puissance. Il la faisait rire aux éclats comme personne et la rendait heureuse. Pour lui, ils formaient le couple idéal. Celui qu’il aimerait devenir plus tard ...

Maintenant, quand il porte son regard sur elle, il voit une femme dépourvue de joie, se laissant aller et bercer par la vie ...Autant qu’avant elle se maquillait avant de partir pour faire une simple épicerie, maintenant elle se met à peine du rouge à lèvre et encore, ce n’est que pour les grandes occasions.

Son bol de céréale terminé, il s leva et le rinça dans l’évier avant d’embrasser sa mère sur la tête, de lui faire un câlin et de sortir dehors sans son sac. Congé aujourd’hui. Il allait profiter du beau temps à la plage!

En route vers celle-ci, les mains dans les poches, il passa devant la maison des Donovan puis une idée lui vint à l’esprit.

Peut-être qu’entre Summer et lui c’était devenu tendu ...Seulement, ce n’était pas une raison pour s’éviter ainsi! Il devait faire les premiers pas. Puis honnêtement ...Il ne pouvait rester aussi longtemps sans lui parler ...Il devait la voir, être près d’elle. Sentir son odeur et son énergie. Certes, il l’aimait, mais ne le savait pas encore ...Il comprenait seulement qu’être éloigné de cette fille le rendait malheureux et invivable parfois, pour lui même et sans doute pour les autres aussi. Il devenait facilement irritable, comme si il était en manque de quelque chose ...D’une drogue, même si il n’avait jamais essayé, il avait beaucoup lu à ce sujet et connaissait vaguement les symptômes de l’état de manque.

Il poussa donc la clôture en fer forgé et pénétra dans la majestueuse cours des Donovan. C’était un lieu de bons souvenirs. Il aimait cette famille comme si elle était la sienne car ils avaient été élevés presqu’ensemble. Il monta les marches du perron et sonna deux fois. Son regard se dirigea un peu partout en attendant qu’une bonne âme lui ouvre la porte. Il avait un petit sourire au coin des lèvres et semblait heureux d’être là, bien qu’à l’intérieur de lui-même, il était nerveux et angoissé à l’idée d’un refus de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:02

    « Keylan était là, assit sur un banc en train de regarder Summer. Il se leva soudain et s’approcha d’elle, doucement. Il passa doucement sa main dans les cheveux de la belle et l’embrassa tendrement. Elle sentit alors un sentiment de bien être envahir tout son être. Elle n’avait jamais été aussi heureuse, alors c’était ça aimer ? » Le rire d’une petite fille se fit ensuite entendre et retentit dans toute la chambre de la jeune femme qui se réveilla en sursaut. La petite Leia sautait sur son lit double place et rigolait en disant à sa sœur qu’elle avait murmurée le prénom de Keylan plein de fois dans son sommeil et criait dans toute la maison qu’ils étaient amoureux. Summy, qui adorait sa petite sœur fini par la mettre hors de sa chambre et fermer la porte puis soupira. C’était compliqué entre eux deux et elle n’en était pas amoureuse ! Enfin de ce qu’elle se laissait croire… Elle s’affala à nouveau dans son lit et se blottit dans sa couverture afin de se rendormir. Mais rien n’y fut, son sommeil ne revint pas.

    Après encore 5 bonnes minutes la brunette se décida à se lever. Elle prit, dans son armoire, un tee-shirt jaune avec des dessins brun qui faisait penser à l’été ainsi qu’une jupe en jean. Elle fila prendre une douche en vitesse et enfila des ballerines grises. Elle mit un ruban dans ses cheveux pour les laisser pendre mais qu’ils ne la gène pas en venant devant ses yeux. Elle sortit alors de sa chambre, sa petite sœur n’était pas loin, en la regardant avec son air chipie. Elle lui tira la langue et partit prendre son déjeuner, ignorant les regards de sa famille, sur elle. En ce moment ils devaient sûrement tous se demander ce qu’il se passait entre les deux amis d’enfance…. Mais elle ne leur dirait rien, de toute façon il n’y avait pas grand-chose à dire. Elle se fit deux tartines au nutella qu’elle engloutit avec un verre de lait et fit une vaisselle rapide. Elle alla devant la fenêtre et regarda le ciel en réfléchissant à ce qu’elle allait faire aujourd’hui.

    Aujourd’hui encore elle n’avait pas cours, à croire qu’elle ne faisait rien. Il faisait beau et elle avait besoin de souffler un peu, loin de sa famille et de leurs regards interrogatifs, elle allait donc sûrement bouger d’ici. Elle s’installa dans le fauteuil et alluma la télévision zappant sur toutes les chaines sans vraiment regarder. Elle avait un de ses maux de crâne qui lui donnait envie d’aller se recoucher et de ne rien faire d’autre de la journée. Sa pensée revenait toujours pour le même garçon, son meilleur ami depuis qu’ils n’avaient plus de couches. Elle avait peur pour lui en ce moment car il lui avait révélé, il y a peu, une maladie de cœur dont elle était la seule à connaitre l’existence. Elle savait que parfois il ne prenait pas son traitement car c’est comme ça qu’elle l’avait découvert, en voyant une fois qu’il n’allait pas bien, car à elle il ne pouvait jamais rien lui cacher, tout comme elle. Ce qu’elle ne lui disait pas, elle le devinait très facilement.

    Summy ne pouvait s’empêcher de l’éviter en ce moment, elle ne savait pas trop pourquoi mais dès qu’elle le voyait elle se sentait bizarre, pas très bien, enfin elle ne savait pas trop comment expliquer ce ressentiment. Mais c’est vrai que loin de lui si longtemps ça la rendait malheureuse. Elle avait besoin de son confident et de son ami… Et puis quand elle était avec lui elle se sentait bien, protégée et apaisée. Il fallait qu’elle aille le voir, s’en était assez à présent ! Quelqu’un sonna à la porte, elle s’apprêtait à se lever quand elle vit la plus petite de ses sœurs courir pour être la première. Sum’ se leva tout de même car elle n’aimait pas que Leia ouvre la porte seule et son cœur fit un bon quand elle découvrit le visage d’ange de Keylan. Après que la petite se soit jetée dans les bras du jeune homme, la grande la renvoya à l’intérieur et sortit, fermant la porte derrière elle. Elle n’avait pas tellement envie d’avoir six regards sur eux. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle se sentait rougir alors elle se contenta d’un simple mot.


    -Salut…
Revenir en haut Aller en bas
Keylan E.Cooper
Keylan E.Cooper

Mes messages : 124
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Inscrit le : 15/05/2011
Age : 37
J'habite : Chez ma mère.
Métier/Etudes : Étude d'hôtellerie et travaille dans un café.
Je suis : En couple
Mon avatar : Jackson Rathbone


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 23 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:18

La porte s'ouvrit enfin, laissant apparaître la petite Léia. Avant qu'il pu faire quoique ce soit, la gamine s'était déjà jetée dans ses bras, l'obligeant à la serrer fort contre lui. Elle lui manquait, comme toute le reste de sa famille, d'ailleurs. Cette enfant le faisait sourire à chaque fois qu'il la voyait. Elle était devenue comme une petite soeur adoptive pour lui, et il aimait par dessus tout s'en occuper.

Soudainement, il sentit qu’elle se faisait tirer par l’arrière alors Keylan ouvrit les yeux pour voir ce qu’il se passait et découvrit la scène. Summer l’avait renvoyée à l’intérieur et était sortie en refermant la porte derrière elle. Elle ne sembla pas apprécier sa visite à l’improviste ...peut-être aurait-il mieux fait d’appeler avant?

Salut
...dit-elle.

Le coeur de Keylan fit quelques bonds incongrus en entendant le son mélodieux de sa voix. Il ne pu s’empêcher de sourire faiblement en baissant son regard au sol, timidement. Il le releva enfin, quelques secondes plus tard pour lui dire à son tour Salut ... de vive voix.

La situation était devenue tendue. Il se demanda alors si c’était une bonne idée de s’imposer ainsi physiquement à elle. Il prit une grande respiration, avant de lui demander timidement Voudrais-tu te promener au parc avec moi ...? Ses yeux vert se plongèrent dans le regard de la jeune femme. Il tenta de déceler si elle était enthousiasmée par cette idée, ou au contraire, horrifiée. Mal à l’aise, il se gratta la nuque, attendant sa réponse.

Se retrouver devant elle lui faisait l’impression d’une décharge constante d’électricité dans tout son corps. Il avait un vide au creux de son ventre, comme si il n’avait pas manger depuis plusieurs jours, la douleur en moins. Il ne souffrait pas, seulement, il se sentait différent. Son coeur battait rapidement dans sa poitrine, et ce n’était certainement pas dûe à sa maladie cardiaque. Il en connaissait très bien les symptômes, et bien qu’il puisse avoir des palpitations parfois, il savait pertinemment que celles-là devaient être provoqués par autre chose. Ce qu’il ne se doutait pas encore était qu’elles étaient provoquées par la jeune fille en question.

Il sourit légèrement avant de reprendre Stp ...ça fait longtemps ... et c’était vrai. Cela faisait plusieurs mois qu’ils tentaient de s’éviter, sans grand succès ...Ils ne s’était pas ou que très peu adressé la parole depuis, et ne savaient pas trop pourquoi ...C’était compliqué. Ils étaient tous deux perturbés, cela ne faisait nul doute. Il s’en voulait de ne pas pouvoir dire pourquoi c’était devenu aussi embarrassant de la voir. Pourquoi il ressentait un profond malaise en étant à ses côtés et pourquoi elle semblait vouloir l’éviter comme la peste. Ils s’aimaient bien, malgré tout ...avant ce passage à l’âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:58

    Si Summer avait renvoyé Leia à l’intérieure, un peu brusquement c’est vrai, c’est parce qu’elle était étonnée de le voir et qu’elle voulait savoir ce qu’il lui voulait. Bien sûr ils ne pourraient pas parler devant la petite. Mais elle trouvait sa mignon de voir comment ces deux là pouvaient être proche. Il faut dire aussi que Keylan était souvent à la maison et qu’il a suivi la croissance de ses trois sœurs. Elle n’aimait pas se retrouver face à lui en ce moment car elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Son cœur s’emballait, elle avait chaud, elle se sentait rougir au moindre regard qu’il lui portait, et pour couronner le tout, elle avait une folle envie de l’embrasser. Bien sûr elle se retenait car c’était Keylan, son meilleur ami depuis qu’ils savaient marcher alors elle n’avait pas le droit de tout briser. De plus c’est l’ex de sa meilleure amie et ça ne pouvait que lui attirer des problèmes. Elle remarqua que Keylan paraissait aussi mal à l’aise qu’elle. Elle s’assit donc sur les marches du perron, invitant d’un regard le beau brun à en faire autant.

    Cette proposition la prit au dépourvu mais elle n’avait aucun moyen pour l’échapper et son meilleur ami lui manquait énormément… Elle attendit tout de même avant de donner une réponse. Elle se sentit rougir quand il plongea son beau regard vert dans ses yeux. Il avait ce don de lui faire accepter n’importe quoi par un seul regard. Surtout celui-là. Elle resta impassible mais ne put s’empêcher de sourire légèrement en le voyant se gratter la nuque d’un air gêné. Elle regarda l’horizon afin d’y trouver une réponse, sans résultat… Elle regarda alors le sol, n’osant plus affronter le regard de Keylan. Il avait l’air pas très bien et c’était un peu de sa faute. Depuis un bon moment elle l’évitait car quelque chose entre eux avait changé et ça lui faisait peur. A l’entendre, à le regarder, Summy était dans l’impossibilité de refuser de passer un peu de temps avec lui, et puis elle lui devait bien ça. Elle se leva, donc, et passa sa tête par la porte afin de prévenir de son départ et d'attraper son sac au passage. Leia voulait, évidemment, les accompagner mais elle eu droit à un non catégorique avant que sa sœur ne referme la porte.


    -Bon, d’accord…

    La jeune demoiselle évitait tant bien que mal de le regarder, mais elle avait peur de paraitre froide … Elle ne le voulait pas car elle ne pouvait pas le laisser penser qu’il avait fait quelque chose de mal où qu’elle ne l’aimait plus, en tant qu’amis du moins. Elle réfléchit à ce qu’elle pourrait dire mais tous les mots s’embrouillaient et se mélangeaient dans sa tête, de sorte qu’il ne lui restait plus aucunes pensées cohérentes. Elle respira une grande goulée d’air avant de parler afin de lui donner un peu de courage. Ils continuaient, pendant ce temps, de marcher en direction du parc.

    -Keylan… je tenais à te dire que notre amitié n’est pas en jeu… Je ne sais pas trop ce qu’il se passe en ce moment mais ce n’est pas de ta faute…
Revenir en haut Aller en bas
Keylan E.Cooper
Keylan E.Cooper

Mes messages : 124
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Inscrit le : 15/05/2011
Age : 37
J'habite : Chez ma mère.
Métier/Etudes : Étude d'hôtellerie et travaille dans un café.
Je suis : En couple
Mon avatar : Jackson Rathbone


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 23 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:55

Keylan… je tenais à te dire que notre amitié n’est pas en jeu… Je ne sais pas trop ce qu’il se passe en ce moment mais ce n’est pas de ta faute…

Ces mots se voulu sans doute rassurant, cependant cela provoqua en lui une inquiétude en rapport à la situation. Il se demanda alors pourquoi un tel malaise s’était créer entre eux. Si ce n’était pas de sa faute, alors de qui ou de quoi venait le blâme? Il la regarda d’un air interrogateur en plissant légèrement des paupières et en levant un sourcil avant de regarder le sol tout en continuant de marcher puis se mordit la lèvre du bas, en pleine réflexion. Il voulait comprendre pourquoi ...Pourquoi s’était devenu si différent et tendu entre eux ...Pourquoi il avait l’impression qu’un mur les séparaient. Après un moment de silence, il prit la parole en disant «Je ne comprends pas ...» d’un simple murmure découragé, en secouant la tête et reprit «Summy ..Si tu ne veux plus me revoir, j’aimerais que tu me le dise maintenant.» Il s’arrêta alors pour regarder la jeune femme dans les yeux et poursuivit «Je ...Je ne pourrai pas endurer ce jeu encore longtemps, tu comprends? De mon côté aussi c’est étrange ...Si tu savais comment je me sens en ce moment ...» Et il rit un peu avant de continuer «...J’ai cet impression étrange à l’intérieur de moi ...de mon ventre ...À chaque fois que je te vois ou te croise.» Et il déglutit, reprenant son sérieux «et puis ...mon coeur s’emballe à une vitesse folle au même moment ...Comme maintenant ...». Il paraissait intimidé par la situation et avait l’impression que plus il parlait, plus il se ridiculisait et plus Summer devenait inconfortable, donc il se tu et s’assit sur une balançoire.

Ils étaient maintenant rendu au parc et Keylan posa son regard sur deux enfants qui jouaient ensemble à faire des châteaux de sable, un peu plus loin. Une petite fille et un garçon du même âge. Il se rappela qu’ils s’étaient connus à cet âge, Summer et lui, et qu’eux même s’amusaient dans ce même parc à faire ce genre de jeu ensemble.

Il se mit à se balancer doucement en traînant ses pieds au sol. À cet instant, il se détestait. Jamais il n’avait ressentit ce genre de sentiment, d’émotion physique et spirituel envers quelqu’un d’autre. Il se sentait coincé mais à la fois, si bien...Elle était à ses côtés et il en était heureux, même si l’atmosphère était gorgée de tensions. Keylan n’avait jamais vraiment parlé de ses sentiments avec une autre personne ...Plutôt secret, il aimait mieux écouter que discuter. Il ne savait pas trop s’y prendre dans le cas inverse et ses propos lui semblaient incohérent et insupportablement idiot. Il voulu continuer à parler mais en fut incapable, trop intimidé par la présence féminine à ses côtés. Celle qui, en fait, était la cause de son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:33

    Summer aurait aimée pouvoir expliquer ce qui se passait entre eux à Keylan seulement elle en était incapable… Si elle le savait elle aurait déjà fait quelque chose pour arranger leur relation, mais elle ne trouvait pas la cause et encore moins la solution. Bon c’est vrai que l’éviter avait été une très mauvaise idée, mais elle avait peur… Peur de le perdre, peur de ce qu’elle ressentait en le voyant, peur que tout change, peur d’être rejetée, peur simplement. Elle ne put soutenir son regard quand il la regarda d’un air interrogateur en levant un sourcil. Ils avaient toujours été très proche, plus qu’elle ne l’était avec son frère ou même une de ses sœurs. Ils se disaient toujours tout, alors c’est vrai que cette situation était très pénible. A sa phrase qu’il ne comprenait pas Summy s’arrêta et prit sa tête entre ses mains. Que pouvait-elle lui dire, rien… Elle aussi était perdue et elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire en ce moment. Il continuait de parler, dégradant un peu plus l’humeur de la jeune femme vers la tristesse. Il avait l’air si malheureux qu’elle ne pouvait le supporter.

    -Keylan… Ce n’est pas ça du tout… J’aime te voir mais…

    Sum’ ne trouvait pas quoi dire, il n’y avait pas de raison apparente pour lui servir d’excuses face à son comportement. Elle évitait son regard, gardant ses yeux fixés sur le trottoir. Ce n’était pas un jeu. Elle ne se permettrait jamais de jouer avec ses pieds de la sorte, d’ailleurs ça ne lui ressemblait pas d’agir comme ça. D’habitude elle était plutôt franche et évitait les problèmes en les réglant illico. Mais là il y avait bien trop ne jeu, elle ne pouvait pas se permettre de le perdre… Il parlait ouvertement de ses sentiments. Ça ne l’étonnait pas car ils avaient toujours fonctionné comme cela mais depuis quelques jours elle ne savait plus se confier à lui, elle n’arrivait pas à lui parler aussi franchement qu’il le faisait en ce moment.

    -Moi aussi je ne me sens pas bien en ce moment et ce n’est pas un jeu…

    La brunette ne comprenait pas pourquoi il riait mais elle ne releva pas, continuant d’éviter son regard. Elle avait exactement la même chose à chaque fois qu’elle l’apercevait dans les couloirs ou quand son gsm sonnait et qu’elle espérait de tout cœur que ce soit lui. Comment se faisait-il qu’ils ressentent la même chose, ce ne pouvait être de l’amour, non ce n’était pas possible ! Elle ne pouvait pas tomber amoureuse de Keylan, pas lui ! Pas que ça la dérangeait mais surtout que les histoires d’amour entre meilleurs amis finissent toujours de la même façon, par un adieu… Et elle pouvait se passer de lui dans sa vie. Son rythme respiratoire s’accéléra légèrement, elle ne savait plus quoi faire et n’aimait pas du tout cette situation. Une chose est sûr c’est qu’il n’était pas du tout ridicule, il l’émouvait. Summer s’assit sur la balançoire d’à côté et réfléchissait à ce qu’elle pourrait lui répondre, tout en se balançant doucement. Ils faisaient souvent ça étant petit, ils parlaient de choses sérieuses sur les balançoires.

    -Ça va te paraitre bizarre mais j’ai la même chose que toi… Mon cœur s’emballe en te voyant. En réfléchissant bien dans quels genres de situations un cœur peut s’emballer comme ça ?

    La jolie brune n’avait pas envie de le dire texto mais voulait le faire réfléchir sur ce qu’ils étaient entrain de vivre en ce moment. Elle se pencha vers l’arrière, continuant de se balancer, et regardait le ciel. Quand elle était petite et qu’elle faisait ça, ça lui donnait l’impression de voler, elle adorait ça. Elle se remit normalement et regardait Keylan qui regardait quelque chose devant lui. Elle appuya sa tête contre la corde qui tenait sa balançoire et attendait une réponse de celui qu’elle aimait en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan E.Cooper
Keylan E.Cooper

Mes messages : 124
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Inscrit le : 15/05/2011
Age : 37
J'habite : Chez ma mère.
Métier/Etudes : Étude d'hôtellerie et travaille dans un café.
Je suis : En couple
Mon avatar : Jackson Rathbone


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 23 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:06

Keylan réfléchissait à ce qu’elle venait de lui dire. Elle ressentait donc la même chose que lui en ce moment ...c’était réciproque. Cependant quelque chose clochait. Si elle éprouvait les même sentiments que lui en le voyant, pourquoi le fuyait-elle? De son côté, le simple fait d’être loin d’elle le rendait mal. Il voulait passer tout son temps avec Summer car ce n’est qu’avec elle que ce qu’il éprouvait intérieurement ne se transformait pas en émotion négative. Il ne comprenait pas ...


Ça va te paraitre bizarre mais j’ai la même chose que toi… Mon cœur s’emballe en te voyant. En réfléchissant bien dans quels genres de situations un cœur peut s’emballer comme ça ?


Il cligna des yeux en se mordant la lèvre légèrement. Fronça quelques secondes les sourcils pour ensuite lui répondre «Si...» Son coeur s’emballa rapidement, dû au stress cette fois. Ce fait le surprit quelque peu et le fit serrer fort les cordes de sa balançoire, tellement qu’il en avait les jointures blanches. Il se sentait mal mais ne voulait surtout pas le laisser paraître à cet instant, et surtout pas devant Summer, même si elle savait tout de sa condition. Il ne voulait pas l’inquiéter plus qu’il n’en fallait. Il poursuivit donc en disant dans un murmure essouffler «Si...deux personnes sont attirés l’un envers l’autre ...par l’amour.» Il était devenu rouge de gène. Keylan venait de se rendre compte de ses sentiments pour sa meilleure amie, et se retrouvait infirme de tout mouvement brusque au même moment. Il aurait voulu se retourner vers elle et l’embrasser, mais si il bougeait maintenant, Summer s’en rendrait compte puisque ses jambes étaient devenus lourde par la pression occasionné par les battements de son coeur trop rapides et incongrus. Il s’en voulait d’avoir cette maladie, tellement que sa gorge se serra et il en eu les larmes aux yeux.

Soudain, il se rendit compte d’un fait. Il ne pouvait pas faire subir son cas à Summer. Il ne pourra jamais vivre une vie amoureuse comme les autres, c’était impensable. Ce qu’il vivait, c’était constant. Même si il prenait ses médicaments, il était fréquent qu’il ressente des malaises et il était persuadé qu’aucune femme ne voudrait de lui pour cette cause.

Il essaya de porter son attention sur les deux enfants qui jouaient un peu plus loin, ensemble. Il tentait désespérément de se calmer mais la situation ne jouait pas pour lui du tout. C’est à peine si il pouvait penser à autre chose que Summer à côté de lui, qui devait le regarder d’un air étrange. Il ne voulait pas savoir si elle le toisait du regard à l’instant mais il se sentait néanmoins fixé et cela lui déplaisait énormément. Pauvre Summy ...

Cet événement eu don de lui faire changer d’avis sur Summer et lui. Elle ne méritait pas de le voir ainsi. Il préférait maintenant la savoir loin ...Loin de lui et de ses problèmes. C’était pour la protéger. Il voulait la tenir loin des inquiétudes car il croyait dur comme fer que ce n’était pas une bonne vie, que de toujours être sur le qui vive d’une personne. Il prit donc son courage à deux mains, ferma les yeux et souffla alors «Summy ...va t-en ...» Sa voix était devenue triste et douloureuse. Bien sur une partie de lui ne voulait pas qu’elle parte, mais c’était plus fort que lui. Il se devait de la protéger, en dépit de ses sentiments contraire. Elle était beaucoup plus importante que lui, dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:56

    Summer avait peur de ces nouveaux sentiments car elle avait peur d’aimer quelqu’un… Elle n’aimait pas donner son cœur car ça la rendait fragile et on pouvait le lui briser à tout moment sans qu’elle ne puisse rien faire. Voilà une des raisons qui la gardait de rester assez éloigné d’un garçon qu’elle aimait avec autant d’intensité. Car des histoires elle en avait eu, mais rien de biens sérieux, on lui reproche souvent de ne pas assez s’impliquer d’ailleurs. Quand il se mordait la lèvre ça lui donnait une envie folle de l’embrasser, mais elle ne faisait pas attention à cette pulsion, elle préférait juste regardée autre part. Elle remarqua qu’il avait à peine dit un mot qu’il s’arrêtait déjà. Elle plongea alors son regard dans le sien avec des traits un peu inquiets.

    Mais elle stoppa soudain sa balançoire car bien que ça fasse quelques jours qu’ils ne trainaient plus ensemble elle le connaissait assez pour savoir ce que signifiait ses poings serrés. Il avait un problème au cœur dont seule la jeune femme était au courant. Elle n’aimait pas y penser car ça lui faisait très peur alors le voir ainsi lui faisait beaucoup de mal. Et puis il essayait de ne rien laisser passer, ce qui marchait plutôt bien à part ses mains. Mais elle n’aimait pas quand il faisait ça, elle préférait qu’il lui dise quand il n’allait pas bien. Elle sourit face au fait qu’il était rouge et rougit un peu aussi. Seulement ça n’allait pas être si simple que ça… Elle le regardait d’un air interrogateur, que se passait-il en ce moment ? Il avait un air bizarre et semblait réfléchir. Elle n’osa pas l’interrompre mais devenait folle à force d’attendre. Ça n’a sûrement duré que quelques secondes, mais celles-ci étaient interminables. Au moment au il parla, avec difficulté on aurait dit, le sang de la jolie brune se glaça. Elle resta figée, ne croyant pas aux paroles qu’elle venait d’entendre. Du moins au début. Pourquoi avait-il dit cela ? Elle le regardait mais il resta impassible. Que devait-elle comprendre ?

    Sum’ fixait à présent le sol, elle ne savait pas comment réagir, le prendre dans ses bras ? Non… S’il lui avait dit ça c’est qu’il c’était rendu compte qu’il l’aimait et qu’il ne voulait pas de ça. Peut-être qu’elle n’était pas assez bien pour lui ou bien simplement qu’il n’avait aucune envie de l’aimer… Elle sentit ses yeux s'embuée, une goutte se formait au coin de son œil et roula le long de sa joue, telle une perle fragile qui s’écrasa au sol. D’autres vinrent ensuite, Keylan étant le seul qui avait le droit de la voir pleurer elle ne tenta pas de le cacher, mais elle prit son sac d’un geste machinal et partit vers la sortie du parc. D’abord d’un pas lent, puis de plus en plus vite, comme s’il lui était important de mettre de la distance entre eux. Maintenant qu’il ne voulait pas d’elle et que c’était clair, elle n’aurait plus à l’éviter, ça se ferait naturellement entre eux. Et ça crainte venait de se réaliser elle n’avait pas perdue que son amour depuis quelques mois mais surtout son meilleur ami, celui qui avait bercé son enfance et son adolescence, qui était toujours là pour n’importe quelle situation… Dans ce monde, on ne pouvait faire confiance à personne. Plus vous avez d’ami proche, plus vous avez des chances de vous faire briser le cœur. Et c’est ce qu’elle ressentait en ce moment, elle serrait son sac contre elle, contre sa poitrine afin d’enlever le mal qu’on lui faisait. C’est comme s’il avait écrasé son cœur entre ses deux mains, ça faisait le même mal, insupportable, horrible, jamais plus elle ne pourrait ressentir ce mal ! Jamais plus elle ne voulait aimer ! Ce mot débile qui ne vous fait que du mal. Elle avait quittée le par cet sa respiration devenait de plus en plus saccader, un mal de gorge apparaissait mais comparé à son cœur, il n’en était rien…
Revenir en haut Aller en bas
Keylan E.Cooper
Keylan E.Cooper

Mes messages : 124
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Inscrit le : 15/05/2011
Age : 37
J'habite : Chez ma mère.
Métier/Etudes : Étude d'hôtellerie et travaille dans un café.
Je suis : En couple
Mon avatar : Jackson Rathbone


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 23 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:46

Quand il l’a vit se lever rapidement, les larmes aux yeux, il comprit qu’elle n’avait pas saisi le vrai sens de ses propos, et se senti coupable. Il ne voulu pas lui faire de mal en lui disant de partir ...Loin de là, au contraire. Il ne voulait que la protéger de son propre malaise, mais l’avait sans doute dit maladroitement ...

Keylan s’arrêta et se releva en criant «Summer!» mais la belle était déjà sortie du parc à ce moment. Elle avait été rapide. Il décida donc, malgré son coeur qui s’affolait dans sa poitrine, de courir à sa rencontre. Il ne voulait pas qu’elle le prenne aussi mal, et pour cela, il lui devait des explications. Il devait lui avouer la vérité, sans quoi il la perdrait pour toujours, même si au fond de lui il voulait la tenir loin de sa maladie pour ne pas qu’elle en souffre au point de se soucier que de lui. Alors il couru jusqu’à elle et l’arrêta en lui prenant le poignet et en serrant ses doigts autour doucement.

Il était essouffler, son coeur lui faisait mal et sa tête lui semblait coincé dans un étau. Sa gorge était devenue râpeuse du à sa respiration accélérer et les larmes lui montèrent instantanément aux yeux en voyant la belle dans un état aussi déplorable, par sa faute. Sans dire mot, il la serra fort dans ses bras en enfouissant son nez dans son cou. Il pouvait à peine parler, mais il réussi cependant à lui dire «Pardonne moi ...Je ...Je suis idiot ...». Il serrait le chandail de Summer fort entre ses doigts, comme si il avait peur de la perdre, ou qu’elle se sauve encore une fois. Il respira son odeur et cela suffit à le calmer. Son pouls diminua de vitesse peu à peu et ses serrements au coeur devinrent moins intense par le temps.

Il toussa en reprenant son souffle puis colla son nez sur l’épaule de la femme qu’il aimait, en fermant ses yeux. «Je m’excuse ....» murmura t-il une deuxième fois, «Je ...je ne veux pas te perdre ...Summer, tu es la personne la plus importante à mes yeux, si tu savais ...» Il releva alors sa tête pour la regarder et poursuivit «Summer ...Je ne veux pas te faire souffrir. Je suis...» Puis il prit une pause en réfléchissant à ses mots, mais il ne trouva rien de mieux à affirmer que «Je ne suis pas une bonne personne pour toi ...Tu mérites mieux ...Tu ...» Puis il se mordit la lèvre. Dire ces mots lui firent mal, comme si il se jetait lui-même au caniveau, mais il se devait de lui dire car il le croyait fermement «Je suis ...malade.» Et un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres, comme pour rassurer son amie «Je ne veux pas te faire du mal, tu comprends ...? Je ne suis pas bon pour toi ...» Et il tourna son regard au loin, en pensant à ses dires et finalement, le déposa au sol en se reculant légèrement de Summer à une distance de la longueur d’un bras.

D'avouer sa maladie lui avait toujours été difficile, pénible même. Ce n'est pas surprenant que seule Summer était au courant de ce fait. Il lui faisait confiance, mais encore là, il ne lui avait pas tout dit non plus. Elle savait pour sa maladie, mais ne savait pas tout ce que cela engendrait. Il avait tenté d'être nébuleux dans ses propos, ne pas trop en dire pour lui éviter les inquiétudes ...Seulement, elle était brillante, donc il savait qu'elle devait bien se douter de plusieurs choses le concernant et ça le rendait mal juste d'y penser.

Il croisa alors ses bras, ne sachant que faire d’autre et attendait sa réponse. Il aurait voulu fuir à cet instant, mais il n’aimait pas cette façon d’agir. Il n’avait jamais été ainsi et ce n’est pas aujourd’hui, malgré la gène, que ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:41

    Summer entendit vaguement Keylan crier son prénom, mais les larmes coulaient et elle ne faisait pas attention à ce qui l’entourait. Elle essayait de se reprendre, honteuse de se voir dans un état pareil, et en pleine rue en plus. Elle essayait de respirer calmement, essuyant avec sa manche, les quelques larmes qui lui restaient sur les joues. Ça ne pouvait être possible qu’elle se fasse rejetée de la sorte, alors qu’elle n’avait même rien demandée puisqu’elle l’évitait depuis qu’elle avait compris. Sum’ n’avait pas pensée que la vrai raison pouvait être en rapport avec sa maladie de cœur… Elle ne voyait pas en quoi cela pourrait jouer d’ailleurs, elle l’aimait avec ou sans cette maladie idiote ! Elle sentit une main attraper son poignet et s’arrêta ne voulant pas le regarder car elle savait que c’était lui, rien que par sa main puissante et douce. Quand il la serra dans ses bras elle le repoussa, essayant de le garder à une distance raisonnable. Elle ne voulait pas aller dans ses bras, elle ne voulait pas qu’il la prenne par pitié !

    -Lâche-moi !

    La brunette voyait bien qu’elle ne pourrait rien faire avec sa force de pois plume comparé à lui. Il se contredisait et elle n’y comprenait plus rien. Elle n’avait même pas envie de comprendre enfaite, il lui avait dit de partir alors elle partait, c’est tout. Elle l’écoutait d’une oreille peu attentive voulant à tout prix se libérer de son étreinte. C’était donc ça le problème, sa maladie. Elle fut soudain blessée qu’il puisse croire qu’elle ne voudrait pas de lui à cause de ça. Comme si sa maladie pourrait écarter leur amour. C’était un peu comme une insulte. Elle était assez forte pour la supporter avec lui, surtout qu’elle le faisait déjà en étant sa meilleure amie et ça n’avait jamais posé problème. Elle put enfin s’écarter de lui et le fuyait toujours son regard.

    -Oui c’est ça, c’est toujours la même chose ! Mais je t’ai rien demandée moi ! Alors si tu crois ne pas être le bon pour moi tant mieux !

    Summy ne s’était pas trouvée dans une telle rage depuis bien longtemps. Elle en avait bavé avant et là elle avait l’impression de revivre sa première histoire d’amour. Elle ne voulait pas de ça. Même si elle était en bonne santé, son cœur était bien trop fragile pour le supporter. Il fallait à présent qu’elle se retrouve seule afin de réfléchir à tout ça. Il fallait aussi qu’une nuit se passe, le temps qu’elle se calme car aujourd’hui elle ne serait plus bonne qu’à dire des choses qu’elle ne pense pas.

    -Ne me rattrape plus Keylan… S’il te plait, laisses moi partir !

    Summer partit vers sa maison sans se retourner. Elle ne savait pas comment il allait réagir et elle espérait que son cœur n’allait pas lui causer de soucis par sa faute mais elle ne pouvait plus rester là, avec lui, elle devait aller loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan E.Cooper
Keylan E.Cooper

Mes messages : 124
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Inscrit le : 15/05/2011
Age : 37
J'habite : Chez ma mère.
Métier/Etudes : Étude d'hôtellerie et travaille dans un café.
Je suis : En couple
Mon avatar : Jackson Rathbone


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 23 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:57

Ces paroles qu’elle utilisa lui fit l’effet d’un réel coup de poignard au coeur. Elle avait dit cela avec une telle rage...Il avait réussi à la faire sortir de ses gonds sans vraiment le vouloir, et maintenant par sa propre faute, il en souffrait énormément. Il la vit partir en lui demandant de ne pas la rattraper... C’était fini.

Les larmes se mirent à couler sur ses joues, ses yeux fixaient Summer qui s’éloignaient de plus en plus et sa tête ainsi que son coeur n’allaient plus de paire. Il avait la vive impression d’avoir échoué dans ce qu’il tenait le plus au monde, soit, sa relation avec sa meilleure amie et maintenant ...Celle qu’il aimait d’amour, du vrai.

Cela lui prit quelques minutes avant de reprendre ses esprits et machinalement se rendre chez lui. Il se sentait dans un état second. Présent et en même temps, absent. Il ouvrit la porte et entra à l’intérieur en la refermant derrière lui puis se dirigea directement dans sa chambre ou il fit pareil.

Sa mère n’était pas là. Sans doute partie faire les courses ...et Sincèrement, il s’en foutait. Il ne voulait pas savoir. Ça lui plaisait d’être seul en ce moment. C’est tout ce qu’il voulait. Il n’aurait pas supporté d’entendre et devoir répondre aux questions de celle-ci, de toute façon.

Il s’empara de ses médicaments, soigneusement caché en dessous de son matelas et s’assit dans le lit en tenant le paquet et en le regardant. Si il n’avait pas eu cette maladie, rien de cela ne se serait passé. Il aurait avoué à Summer qu’il l’aimait, et Summer l’aurait embrassé. Du moins, c’est ce qu’il aurait espéré.

Il serra le paquet fort entre ses mains en mordant sa lèvre inférieur assez férocement puis soudain, dans un excès de colère il se leva en se dirigeant vers la toilette et vida le contenu entier dans la cuvette. Son regard était imbibé de larme lorsqu’il tira la chasse d’eau pour les faire disparaître à jamais dans les égouts de la ville.

Épuisé, il se mit devant le lavabo, les mains bien à plat sur le comptoir, la tête baissé et respira profondément plusieurs fois. Il avait parfaitement conscience des conséquences de son geste, mais il l’assumait entièrement. Il voulait être normal. Se sentir normal. Il voulait une vie sans crainte, avec une copine qu’il aime... Il voulait Summer...Il la voulait plus que tout au monde et il n'acceptait pas son propre sort.

Il releva sa tête lentement en se fixant dans le miroir. Il avait une tête à faire peur. Ses yeux étaient bouffis, ses joues rougit par la rage et sa lèvre inférieur saignait légèrement par sa faute, lorsqu’il se mordit férocement la lèvre dans un état de colère avancé.

Il ouvrit les robinets et se passa un peu d’eau dans le visage afin de se calmer et reprendre entièrement conscience des événements. Lessivé par sa poussée d’adrénaline un peu plus tôt dans la journée, il décida d’aller se coucher quelques heures, ce qu’il fit.

Keylan se réveilla vers 2h46 du matin et regarda son cadran longuement avant de se lever, de prendre son manteau, mettre ses souliers et sortir. Il ne s’était pas changé depuis hier car il s’était endormit tout habillé. Trop lasse pour se dévêtir et se mettre en boxer, tout simplement.

La nuit était fraîche, un peu trop pour un mois d’été d’ailleurs. Néanmoins, ce n’est pas la météo qui lui aurait fait changé ses plans. Il se dirigea tout droit vers les Donovan et rendu sous la fenêtre de Summer, il chercha des cailloux du regard, en trouva trois et décida de les lancer dans la vitre, dans l’espoir de la réveiller. Il devait lui parler, maintenant, à cet instant. C’était important. Il devait s’excuser, lui dire qu’il l’aimait et qu’il n’avait pas voulu la blesser autant. Bien sur, il ne lui dirait pas ce qu’il avait fait avec ses médicaments ...Elle aurait bien pu ne plus jamais vouloir lui reparler après ça ! Non, il allait tenir ça secret, cette fois ...Seulement pour lui. Elle ne devait en aucun cas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:25

    D’habitude le chemin entre le parc et la maison des Donovan prenait plus ou moins 10 minutes de marche. Seulement Summer marchait tellement vite qu’elle ne mit que 5 minutes avant de passer la porte, encore barbouillée de larmes. Elle ne faisait pas attention aux regards de sa famille tournés vers elle. Leia leur avait sûrement dit que Keylan était venu la voir et s’ils n’étaient pas bête ils comprendraient que ça ne c’était pas très bien passé. La jeune fille posa son sac dans l’entrée et se dépêcha de monter dans sa chambre, claquant la porte et s’affalant sur son lit. Elle ne comprenait plus le jeune homme. Il disait qu’il l’aimait mais aussi qu’il n’était pas assez bien pour elle. Non mais c’était quoi encore que cette connerie ?! Summy l’aimait et pour elle c’était la seule chose qui comptait. Elle l’avait toujours aimé sans s’en rendre vraiment compte et ça n’avait jamais posé de problèmes. Alors pourquoi maintenant qu’il le savait, tout allait de travers…

    La brunette se posa assise sur son lit, contre le mur et regardait devant elle sans vraiment voir quelque chose. Elle réfléchissait mais plus aucune idée ne se faisait vraiment dans sa tête, tous se mélangeait. Elle entendait des pas hésitant derrière sa porte et heureusement personnes n’osait la déranger. Tant mieux car elle se serait sûrement énervée alors qu’il n’y était pour rien. Elle pensa trop vite car voilà que des petits coups venaient d’être frappés derrière sa porte blanche. Il n’y avait pas de toute sur l’identité de la personne, ce ne pouvait être que Leia. La plus grande soupira mais ne put s’empêcher de sourire faiblement en voyant le petit minois de sa sœur passer entre le chambranle et la porte de sa chambre. Elle hocha la tête en signe qu’elle pouvait venir et la petite vint se blottit dans ses bras. Elle ne se voyait pas se passer de sa famille. Chacun avait son rôle à jouer dans les différentes situations de la vie. Leia avait toujours été une bonne consolatrice, par exemple. Elle serrait sa petite sœur dans ses bras et sentait qu’elle s’apaisait peu à peu, grâce à ce petit bout de chou.

    A force de se serrer dans les bras l’une l’autre sans bouger, la brune et la blonde s’endormirent une heure plus tard. Elle dormait à poings fermés et quand c’était le cas il y a peu de chose qui pouvait la réveiller. Mais des cailloux sur la fenêtre, ça fonctionnait assez bien malgré que ça ne fasse pas beaucoup de bruit. Elle sursauta en entendant ce bruit mais sourit légèrement en se disant que c’était comme dans les films romantiques américains. Mais elle se reprit en se demandant qui ça pouvait être. Elle alla voir et ouvrit la fenêtre en voyant Keylan. Elle avait pu réfléchir à tout ça mais n’avait toujours pas vraiment comprit.


    -Keylan, qu’est-ce que tu fais là ?! Bon attends, j’arrive…

    Summer n’avait pas envie de parler de la fenêtre et elle avait peut de réveiller sa petite sœur qui, après ça, serait sûrement de mauvaise humeur. Elle la porta délicatement comme une princesse afin de la reconduire dans son propre lit. Elle sortit ensuite tout doucement de la chambre de Leia et descendit les escaliers. Il était presque 3 heures du matin et elle se demandait ce qu’il avait à lui dire… Elle sortit sur le perron et regarda Keylan, son cœur s’emballa à nouveau mais elle avait peur qu’il lui fasse à nouveau mal. Elle n’avait pas envie d’être à nouveau triste à cause de lui. Après ce qu’il lui avait dit au parc elle ne savait plus à quoi s’attendre de lui. Elle s’assit sur les marches et le regarda, attendant de voir ce qu’il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan E.Cooper
Keylan E.Cooper

Mes messages : 124
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Inscrit le : 15/05/2011
Age : 37
J'habite : Chez ma mère.
Métier/Etudes : Étude d'hôtellerie et travaille dans un café.
Je suis : En couple
Mon avatar : Jackson Rathbone


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 23 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:32

Lorsqu’il vit la tête de Summer passer par la fenêtre et l’entendit répondre «Keylan, qu’est-ce que tu fais là ?! Bon attends, j’arrive…», il ne pu s’empêcher d’esquisser un petit sourire en coin de bonheur. Elle allait descendre à sa rencontre. Il en était heureux, bien qu’un peu nerveux tout de même. Il ne savait pas comment elle allait réagir ...Allait-elle encore se fermer en sa présence, ou se serait-elle calmée ...

Peu importe, il entendit la porte d’entrer s’ouvrir et la vit en sortir pour s’arrêter sur le perron et le regarder. Il s’avança donc vers elle et remarqua qu’elle n’avait pas de veste. Qu’un léger pijamas d’été. Sans plus attendre, et sans dire un mot, il enleva son manteau et lui déposa sur les épaules en gardant bien celui ci entre ses mains pour avancer Summer dans ses bras. Il l’entoura tendrement en un câlin amplis d’émotions et de sentiments. Cela dura quelques secondes, et il se recula pour la regarder droit dans les yeux et lui dire «Pardonne-moi ...Summer ...» Il soupira avant de reprendre «J’ai été idiot ...Ça n’arrivera plus.» Doucement, il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme et lui déposa un baiser sur le front en fermant les yeux.

Son coeur se mit à palpiter et tout son corps reçu alors une décharge électrique encore jamais ressenti. Il avait envie de plus ...Alors il prit le visage de celle-ci entre ses mains et descendit ses lèvres jusqu’à son nez pour y déposer un nouveau baiser qu’il fit durer quelques secondes de plus que le précédent. Il ouvrit ses yeux pour regarder Summer un moment. Il se mordit la lèvre en baissant les yeux au sol et il colla son votre contre le sien en serrant entre ses doigts les cheveux de la jeune femme, sans lui faire mal. Il avait tant de passion dans ses gestes ...Tant d’amour, ses émotions en étaient presque palpables.

Il fini par dire, dans un simple murmure presque inaudible «Summer ...Je t’aime...». Ses joues prirent une teinte beaucoup plus rosées à ces mots et lentement, l’embrassa sur les lèvres d’un baiser parfait. Doux, sensuel, amoureux ...Ce baiser évoquait l’amour même qu’une personne pouvait porter à une autre. Il ne se demanda pas si elle allait le repousser ou si, au contraire, elle allait accepter ce geste, mais au moment présent, il ne s’en faisait guère. Il voulait, et devait l’embrasser, au risque de se faire rejeter par la suite.

Sa respiration s’était accéléré, et bien que son coeur battait à une vitesse folle dans sa poitrine, il n’avait pas mal. Pas du tout. Il se sentait même très bien ...Comme si on lui avait donné des ailes. Comme si, enfin, il pouvait se sentir lui-même sans la crainte de se sentir mal. Il en oublia même son problème de santé l’instant du baiser tant il se sentait normal, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:58

    Summer n’avait pas pensée à prendre quelque chose de plus chaud avant de sortir et elle se sentit gênée de se retrouver habiller ainsi devant lui. Même pendant leurs nombreuses soirées entre ami elle n’avait jamais sortit un de ses pyjamas d’été. Mais c’était trop tard et à vrai dire à cet instant précis ça ne la préoccupait pas tant que ça. Elle fit enfin un vrai sourire sincère, oubliant le reste quelques secondes quand il mit sa veste sur ses épaules. D’habitude elle n’aimait pas trop ce geste car Keylan pouvait très bien avoir froid lui aussi… Mais elle était en bretelle et la nuit était fraiche alors elle ne le refusa pas. Elle ne tenta pas non plus de s’échapper des bras du beau brun. Elle humait son parfum et se laissa aller en posant sa tête sur son cœur, un peu comme si elle voulait s’assurer qu’il battait toujours après cette journée particulièrement chargée en émotions. Quand il se recula c’était un peu avec regrets pour la demoiselle mais ils devaient parler… Un câlin ne pouvait pas effacer autant de larmes. Elle ferma les yeux elle aussi quand il embrassa son front puis se reprit. Elle s’approcha de lui et glissa sa main dans la sienne car elle avait besoin de soutien dans cette conversation.

    La jeune femme ne s’attendait pas à cela, mais le garçon qui faisait battre son cœur depuis maintenant trop longtemps pour résister, venait de déposer un bisou sur sa bouche. Elle fut parcourut d’un frisson et son corps tout entier réagissait à ce baiser. Elle le prolongea quelques secondes de plus et sourit doucement en le voyant un peu embarrassé. Depuis le temps qu’elle attendait qu’il le fasse, comment pouvait-elle lui en vouloir ?! Bon elle était toujours un peu perdue car il faisait le contraire de ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt dans la journée. Mais tant pis. Aimer c’était si bon qu’elle devait arrêter de se prendre la tête avec tout ça. Elle releva son menton avec sa main pour qu’il la regarde, elle devait lui faire comprendre qu’il avait bien fait d’agir comme ça. Elle colla à nouveau son visage contre son cœur, qu’elle entendit battre la chamade, tout comme le sien en ce moment.

    En entendant ces mots une larme coula le long de sa joue mais elle la récupéra le plus vite possible car elle avait assez pleurée aujourd’hui. Seulement ça lui faisait tellement chaud au cœur de l’entendre dire ça… Avant qu’il ne l’embrasse pour la deuxième fois, elle pu murmure, d’un ton à peine audible mais assez fort pour qu’il l’entende
    « Je t’aime moi aussi… » Ils partagèrent alors un nouveau baiser, bien mieux que le précédent car celui-là était de la volonté des deux, ils se complétaient et ne formait plus qu’un. Il sembla durer une éternité, jusqu’à ce qu’elle le rompe, regardant celui qu’elle aime dans les yeux. C’était bizarre car à présent elle le voyait autrement que quand il n’était que son meilleur ami. A cette époque il comptait déjà énormément dans sa vie, seulement là elle serait anéantit s’il lui arrivait quelque chose. Malgré son jeune âge, elle ne se voyait passer sa vie dans les bras d’aucun autre que lui. C’était lui à ça l’avait toujours été, il lui avait juste fallut du temps pour le comprendre. Seulement une chose lui trottait encore dans la tête. Elle ne voulait pas raviver les problèmes mais il fallait qu’elle comprenne, surtout s’ils commençaient une histoire ensemble.

    -Keylan, il faut que je sache… De quoi parlais-tu tantôt, au parc ? J’aimerais juste comprendre… Pourquoi ne serais-tu pas le bon pour moi ? Après toutes ses années…
Revenir en haut Aller en bas
Keylan E.Cooper
Keylan E.Cooper

Mes messages : 124
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Inscrit le : 15/05/2011
Age : 37
J'habite : Chez ma mère.
Métier/Etudes : Étude d'hôtellerie et travaille dans un café.
Je suis : En couple
Mon avatar : Jackson Rathbone


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 23 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:34

Sa question lui fit mal. Surtout qu’il venait de commettre l’irréparable en jetant dans la cuvette de la toilette tous ses médicaments. Keylan la regarda un moment, les sourcils légèrement froncés par l’inquiétude. Il aurait voulu qu’elle ait oublié cette remarque qu’il avait dit plus tôt ...Cela compliquait les choses, et d’en parler l’avait toujours rendu très mal à l’aise. Cependant, elle devait savoir le fond de sa pensée si leur relation devenait plus sérieuse qu’une simple amitié.

Il dégluti lentement en regardant le sol et se croisa les bras, intimidé par la situation. Il fini par répondre «Je pourrais te faire mal ...si ...Enfin ...tu sais ...» Il toussota légèrement, soudainement nerveux. Le fait d’y penser réussissait à le troubler profondément. Il avait une vive peur de la mort et des conséquences que cela pourrait amener à ses proches les plus chers. Surtout Summer ...Il ne voulait pas l’anéantir. Elle méritait mieux que de s’inquiéter toujours pour une personne ...mais l’amour qu’il portait pour elle ne pouvait plus se contenir, ce baiser s’était transcrit dans le temps. Il ne pouvait plus reculer ...et ne voulait plus ...

«Si ...il m’arrivait un malheur.» Finit-il par dire. Son regard était devenu fixe sur le sol, comme si il avait eu peur de ses propres paroles. Il n’osait plus relever ses yeux pour la regarder, trop honteux de sa condition. Il se sentait infirme. Infirme de pouvoir vivre comme bon lui semble, et infirme de pouvoir s’investir en amour sans ramener un secret des plus lourd sur le plancher.

Comme si ce n’était pas assez dur de dire la vérité sur ce qu’il pensait, son coeur se remit à battre de façon incongru dans sa poitrine, sans doute actionné par le stress que celle-ci lui occasionna. Il se mordit la lèvre, en pensant qu’à son retour il ne pourrait pas prendre un de ses comprimés pour le calmer puisqu’il les avait tous fait disparaître, et se sentit idiot d’avoir agit ainsi. Maintenant, il savait qu’il allait devoir payer pour sa connerie.

Il espérait intérieurement que cela se calme doucement toute seule, et que la présence de Summer, si elle n’explosait pas encore, allait être bénéfique pour lui en ce sens.

«Summy ...» Souffla t-il, soudainement, «Summy ...n’explose pas, stp.» Sa voix était prise d’un tremblement causé par l’anxiété de la situation. Son regard était toujours posé au sol, refusant de relever sa tête pour la regarder. Il craignait sa réponse. Il craignait de la reperdre. Qu’elle lui dise de partir à son tour. Il savait qu’il en serait incapable, en ce moment. Ses émotions se contredisait. Il voulait la serrer dans ses bras pour la rassurer, mais ne voulait pas sembler suspect ou se faire repousser. Il ne voulait surtout pas l’inquiéter. Il devait rester concentrer. Rester attentif à ses paroles, à sa voix et à ses gestes. Il ne serait pas surprit, par le tempérament de Summer d’ailleurs, qu’elle le gifle pour avoir évoquer cette possibilité, celle d’un malheur qui pourrait lui arriver.

Il attendait sa réponse, les yeux river maintenant sur les pieds nue de Summy, et tentait de se convaincre que tout allait bien aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:14

    Summer remarquait qu’il était mal à l’aise. Elle tenait toujours sa main dans la sienne et entreprit de caresser sa main avec l’un de ses doigts pour l’apaiser. Elle ne voulait pas qu’il se sente mal, juste connaitre la vérité. Ils s’étaient toujours tout dits mais elle sentait bien que quelque chose n’était pas clair et il fallait qu’ils en parlent avant d’aller plus loin. Sinon comment pourraient-ils avoir une relation durable ? Elle posa sa tête sur son épaule, attendant sa réponse avec appréhension. Déjà il l’aimait, c’était sûr vu qu’il lui avait dit. Mais alors d’où venait le problème ? … Elle ne comprenait pas très bien. Lui faire mal ?! Keylan n’avait jamais été violent et elle n’en avait pas peur. Il était doux, gentil, tout ce qu’on peut vouloir de son petit copain. Elle avait toujours enviée ses petites amies du moment d’ailleurs. Ils devaient se rendre à l’évidence tout les deux, même si on essaye de refouler un amour, il prend toujours le dessus parfois même plus fort qu’au départ. C’est ce qu’ils avaient eux, à force de vouloir rester des bons amis l’amour les avaient rattrapé. Et l’amour c’est aussi s’inquiéter pour la personne qu’on aime, ça fait partie de l’amour…

    Le déclic se fit dans l’esprit de Summy. Pourquoi n’y avait-elle pas songé plus tôt ?! Rho mais oui, tout s’éclairait. Soudain elle lui donna une petite tape sur l’épaule en murmurant
    « crétin ! » Son sourire n’avait pas bougée de son visage, elle n’était pas fâchée ni énervée. C’est juste qu’elle venait de comprendre, sa maladie lui faisait peur et maintenant que Summer était lié à lui par des sentiments forts, il avait peur pour deux. Elle avait réagit comme ça car elle s’en moquait de sa maladie. Oui elle avait peur à chaque seconde que son cœur lâche, mais ça même avant quand ils n’étaient que des amis. L’éloigner ne changerais rien du tout. Et puis de toute façon on s’inquiète pour les gens qu’on aime, elle avait envie d’avoir le droit de s’inquiéter pour Keylan, elle le voulait car elle l’aimait ! Elle releva à nouveau sa tête et le regarda dans les yeux. Elle approcha son visage du sien afin de l’embrasser tendrement pendant quelques secondes puis s’écarta légèrement.

    - Laisse-moi m’inquiéter pour toi ! Je le faisais déjà avant de toute façon. Je t’aime et tu ne peux rien y changer. *Elle posa sa main sur le cœur du jeune homme.* Je prendrais soin de ton petit cœur et tant que tu prendras ton traitement il ne peut rien t’arriver, tu le sais ! En plus je suis plus forte que tu ne le penses.

    Summy lui fit un petit clin d’œil et déposa ses lèvres à l’endroit où son cœur doit plus ou moins se trouver, malgré que son tee-shirt était entre. Elle le regarda et passa sa main dans ses cheveux, se disant que plus jamais elle ne pourrait vivre séparée trop longtemps de lui. En entendant ses dernières paroles elle ne comprit pas bien. Elle sentait, au ton de sa voix, que quelque chose n’allait pas. Elle avait l’habitude que, parfois, son cœur s’emballe à cause de la maladie, généralement ça lui faisait mal mais il suffisait qu’il prenne un médicament à ça allait mieux. Elle le prit dans ses bras pour le calmer car elle savait qu’il devait s’apaiser pour que ça aille mieux. Elle se sentait idiote de lui faire subir de telles émotions alors qu’il avait un cœur aussi fragile. Elle murmurait simplement à son oreille des paroles pour le rassurer et le calmer. C’est vrai que normalement Summer se serait encore énervée, seulement elle était plus calme que ce matin, elle avait eu le temps de réfléchir à tout ça et était plus triste qu’il ait songé à cette histoire concernant sa maladie plus que contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan E.Cooper
Keylan E.Cooper

Mes messages : 124
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Inscrit le : 15/05/2011
Age : 37
J'habite : Chez ma mère.
Métier/Etudes : Étude d'hôtellerie et travaille dans un café.
Je suis : En couple
Mon avatar : Jackson Rathbone


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 23 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:52

Elle le traita de crétin et elle avait vue juste. Keylan se sentait doublement idiot maintenant, en entendant les paroles de Summer au sujet de ses médicaments. Quel idiot, quand même ...Cependant, ce qu’elle lui affirma par la suite le soulagea quelque peu et le fit sourire. Elle l’aimait ...et elle n’avait pas tord. Lorsque deux personnes s’aime, il est normal de s’inquiéter l’un pour l’autre ...Il serait mort d’angoisse si Summer avait une maladie comme la sienne.

Ce baiser qu’elle déposa à l’endroit où son coeur devait battre de façon anarchique dans sa poitrine à cet instant le toucha, intérieurement. Ce geste évoqua beaucoup pour lui, et par remord ainsi que par stress de l’éventuelle cascade d’émotion quand elle apprendra ce qu’il avait fait, quelques heures plus tôt, il la serra dans ses bras en s’y attachant rapidement lorsqu’elle s’approcha pour faire de même. Il savait alors qu’elle avait comprit son mal. Elle avait comprit, sans qu’il le dise clairement, qu’il ne se sentait pas bien à cet instant.

Une vague d’émotion monta de son ventre pour atteindre son coeur qui ne cessait de s’affoler, le rendant nerveux et à bout de souffle. Sa respiration était devenue saccadée et mal contrôlée mais il tentait de cacher ce fait en respirant par le nez. Elle se mit alors à lui murmurer à l’oreille des paroles pour le rassurer et le calmer. Une larme coula de son oeil et glissa sur le manteau que Keylan avait déposé sur les épaules de la jeune femme en arrivant. Il était ému et soulagé de sa réaction. Elle n’avait pas explosé ...et elle tentait de l’aider à relaxer.

Seulement, les paroles de Summer ne suffirent pas à le calmer aussi rapidement qu’il l’aurait voulu. En effet, il se sentait maintenant comprimé. Comme si un gros poids était venu se déposer sur sa poitrine, tellement que, surprit, son souffle se coupa durant quelques secondes et il referma ses yeux rapidement, dû à la douleur que cela lui occasionna. Il se sentit alors faiblir, et étourdi. Il relâcha donc lentement l’étreinte de celle qu’il aimait et s’assit sur le perron. Il savait que si il ne s’était pas assit à ce moment, il aurait sans doute perdu conscience et serait tomber au sol.

Il avait maintenant sa tête entre les deux mains et s’efforçait de respirer convenablement, mais avec peine. Il s’en voulait de se montrer aussi vulnérable devant Summer à cet instant, mais il n’y pouvait rien et il avait été assez con pour jeter ce qui, presque instantanément lui aurait éviter toutes ces souffrances.

Il s’efforça de sourire un peu tout de même, pour ne pas trop l’inquiéter et, décidant d’agir normalement, malgré sa douleur il lui dit «Ça va ...» En lui prenant la main et en la tirant vers lui. Il l’a reprit dans ses bras et déposa un doux baiser sur sa tête, pour la sécuriser et lui dit, pour détendre l’atmosphère «Je t’avais jamais vue aussi sexy qu’en pijamas d’été ...» Et il poussa un petit rire amusé qu’il coupa quelques secondes après car un autre serrement au coeur s’était produit. Pour ne pas cesser sa lancé d’amusement, il lui donna un petit coup de nez sur la joue, pour la faire sourire et mordit sa bretelle découverte lorsque le manteau de Keylan, trop grand pour elle, se déplaça un peu quand il l’a tira vers lui. Il voulait la faire rire. Lui faire oublier son état. Il déposa ensuite un bisous dans son cou et la resserra fort contre lui pour lui démontrer en un geste, qu'il était heureux qu'elle soit là, en ce moment, avec lui.

Il ne parlait plus, se contentant de flatter les cheveux de Summer, lentement. Comme pour la rassurer, et se rassurer aussi. Il se sentait bien avec elle, près de lui à ce moment, malgré son malaise. D'habitude, Keylan ne partageait pas sa situation avec quiconque, cependant, avec elle c'était différent. Elle l'avait su, et il se trouva chanceux de ne pas se trouver seul à cet instant. Il se sentait soutenu, étonnamment et ça lui plaisait.

La respiration de Summer était lente et douce, alors l'idée de tenter de respirer à son rythme lui passa à l'esprit, ce qu'il fit. Au départ, ce fut difficile puisqu'il se sentait essouffler et comprimé, mais peu de temps après, son rythme cardiaque diminua de beaucoup et il se sentit mieux. Sa pression qu'il ressentait sur sa poitrine se fit moins présente aussi, bien que toujours là. Ses lèvres, par contre, du à l'apport du débit inadéquat de sang pompé, étaient devenus bleu et ses ongles aussi. Un des signes de la maladie cardiaque. Il avait manqué d'oxygène dans le sang, ce qui lui donna cette couleur. Il se sentit faible, comme si il venait de courir le marathon sans s'arrêter une seule fois et il cessa de passer sa main dans les cheveux de sa nouvelle copine. Il laissa celle ci glisser le long du dos de Summer et la déposa sur sa cuisse. Il se prit à remarquer à cet instant que sa peau était douce, comme celle d'un bébé. Ce qui le fit légèrement sourire de nouveau. Il avait toujours mal et son coeur continuait de battre de façon irrégulière mais cependant, moins rapidement qu'avant. Ce qui le soulagea un peu et sa respiration était redevenue un peu plus normale.

Ce qui lui faisait peur lors de ces crises passagères étaient qu'un petit caillot de sang fasse son territoire dans l'une de ses valves ...Un de ses médicaments était en mesure d'éviter cette complication, en dissolvant tout dépôts indésirables de la sorte. Cette réalité le rendit doublement honteux d'avoir agit en tel crétin... Il ne pourrait jamais être normal, et il devait se faire à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:32

    Summer le voyait là, assit sur le perron et se tenant la tête, elle le savait, il n’allait pas bien. Elle sentait que son cœur ne se calmait pas malgré ses paroles et franchement elle ne savait pas quoi faire. Elle s’approcha de lui et s’accroupit en face posant ses mains sur les siennes. Elle se dit qu’il fallait peut-être qu’il prenne un médicament. Elle passa donc ses mains sur ses poches mais ne sentit pas de bosse qui aurait pu être la boite de médicament. Elle le regarda interrogateur mais n’en fit pas plus, ils les avaient peut-être oublié. Après tout il était presque 3h du matin alors il ne se baladait peut-être pas avec, c’était un tord mais bon… Il souriait mais elle voyait bien qu’il forçait, elle voyait qu’il essayait de faire celui qui n’avait pas mal. Il fallait se rendre à l’évidence et pour tout dire ça l’agaçait un peu qu’il joue son dur. Personne n’est immortel et chacun à ses faiblesses, enfin soit. Il la tira à nouveau dans ses bras où elle se blottit, profitant de se moment. En entendant ses paroles elle se retourna brusquement et le poussa à nouveau doucement mais un peu plus fort que la première fois tout de même.

    -Arrête c’est pas marrant ! J’ai pas réfléchis à comment j’étais habillée quand tu as faillis réveiller ma petite sœur avec tes cailloux.

    Summy se mit à rire et déposa un bisou sur sa joue puis posa son front contre sa gorge. Il avait eu un nouveau pincement au cœur, elle avait pu le sentir quand il avait arrêté net son rire. Elle serra les poings, elle n’aimait pas le voir ainsi mais ne pouvait le montrer sinon il recommencerait avec ses bêtes idées comme quoi il n’était pas fait pour elle. Mais elle était impuissante face à la maladie et c’est un sentiment qu’elle n’aimait pas du tout ressentir. Elle avait besoin de ce sentiment de contrôle au cas où ça dériverait. Avec son oreille pas loin de la bouche de Keylan elle entendait que sa respiration était rapide mais ne pouvait rien faire. Mais soudain elle s’aperçut qu’il respirait en même temps qu’elle, comme pour apaiser son cœur. Elle sourit car elle trouvait ça mignon.

    Un frisson parcourut la jeune femme quand la main de Keylan descendit le long de son dos puis il la posa sur sa cuisse. Elle était chaude et comme elle avait froid ça la réchauffait un peu. Elle le regarda et sourit. Comment pouvait-elle être plus heureuse ? Elle avait l’homme qu’elle aimait, juste à côté d’elle, elle n’avait besoin de rien d’autre. Elle l’embrassa furtivement puis se leva et s’assit à ses côtés. Elle s’appuya sur ses coudes afin d’être presque couchée mais pas totalement et regarda le ciel. Il faisait noir mais des millions d’étoiles ornaient ce ciel. Elle aimait regarder les étoiles, souvent ça l’apaisait, autant que de regarder des nuages. Les minutes passaient sans qu’elle ne bouge, concentrée dans ce qu’elle faisait. Mais elle fut interrompue par son ventre qui gargouilla. Elle explosa de rire et regardant Keylan en haussant les épaules. C’est vrai qu’avec tout ça elle n’avait pas mangée depuis ce midi puisqu’elle s’était endormie.

    Sum se leva à nouveau et prit la main de son amoureux afin de le tirer vers elle pour l’aider à se lever. Elle ne lâcha pas sa main, entremêlant leurs doigts et ouvrit doucement la porte d’entrée, la refermant derrière eux. Elle avança jusqu’à la cuisine dans le moins de bruits possible et ouvrit le frigo, cherchant des yeux quelque chose à grignoter. Une assiette avait été recouverte d’un film plastique avec un petit mot de sa maman. Elle sourit en voyant qu’elle mère intentionnée elle avait là et réchauffa son assiette au micro-onde puis s’assit sur le plan de travail, son assiette à la main et mangea.


    -Tu as faim ? Si tu veux quelque chose fais comme chez toi.

    Summer lui fit un petit clin d’œil. Depuis le temps qu’il venait chez elle, ça faisait longtemps qu’il avait apprit à se servir par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan E.Cooper
Keylan E.Cooper

Mes messages : 124
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Inscrit le : 15/05/2011
Age : 37
J'habite : Chez ma mère.
Métier/Etudes : Étude d'hôtellerie et travaille dans un café.
Je suis : En couple
Mon avatar : Jackson Rathbone


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 23 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:04

Keylan avait rit un peu aussi, quand il entendit le ventre de Summer gargouiller ainsi. Elle se leva alors et prit la main de celui-ci pour l’aider à se relever, et le traîna à l’intérieur de la maison en refermant la porte derrière elle pour ensuite se diriger, toujours main dans la main vers la cuisine où elle se servit un plat que sa mère avait sans doute soigneusement gardé de côté lorsqu’elle comprit que Summer n’allait pas manger. Trop en proie à sa douleur personnelle.

Elle s’assit donc, assiette en main, sur le plan de travail. Il lui sourit à cet instant et se plaça entre les jambes de sa copine pour entourer sa taille de ses bras. Il hocha non à sa question et déposa un doux baiser sur sa bouche. Il n’avait pas faim. Il se sentait juste très fatigué. Cette crise l’avait épuisé physiquement et psychologiquement. Cependant, il se sentait dorénavant mieux. Sa douleur s’était évanoui et il pouvait maintenant respirer adéquatement. Son coeur ne battait plus à une vitesse folle, bien que parfois il sentait encore des pulsations inadéquates, mais cela ne lui occasionna aucun malaise et aucune crainte. Il était habitué à ce qu’il en soit ainsi.

Il passa lentement ses doigts dans les cheveux de Summer. Ses yeux avaient maintenant une lueur amoureuse. Une étincelle que Keylan n’avait jamais eu, avec ses autres petites amies. Sans se soucier qu’elle mange ou non à cet instant, il l’inonda de doux baisers dans le cou en souriant, amusé. Il se sentait comme dans un rêve. Jamais il aurai cru qu’un jour, il aurait la chance de sortir avec une femme aussi belle et brillante qu’elle.

Lorsqu’elle eu fini son assiette, il la prit gentiment et alla la rincer avant de la déposer dans l’évier et de revenir vers elle. Il lui murmura alors dans l’oreille «Nous devrions aller dans la chambre ...Je ne voudrais pas que tes parents ou la petite se réveil à cause du bruit que l’on pourrait faire sans le vouloir ...» Et il l’embrassa de façon mignonne sur les lèvres. Il la prit dans ses bras par la taille, l’embrassa une deuxième fois lorsqu’il la souleva et la déposa au sol, lentement tout en la regardant droit dans les yeux. Cette façon d’agir aurait pu laisser croire à quiconque aurait vu la scène, qu’il tentait de la séduire pour l’amener sous la couette ...mais il en était pas ainsi de Keylan. Il avait toujours agit en gentleman avec les femmes qu’il avait côtoyer. Il pouvait inciter, certes, mais il le faisait avec beaucoup plus de naturel que ça. De toute façon, il n’aimait pas les coups classiques de la sorte.

Il lui prit à son tour la main et se dirigea avec elle dans sa chambre où, à l’intérieur il se sentit intimidé par la situation. Il n’avait pas pensé que Summer aurait pu penser le contraire. Elle aurait pu croire qu’il voulait l’inciter, et attendait quelque chose ...

Il se mit à rougir instantanément quand elle referma la porte derrière eux. Il bafouilla alors «E ..euh ...Tu sais, je peux partir et te laisser dormir si tu préfères.» Bien sur, il ne voulait pas. Il aurait aimé passer plusieurs heures encore éveillé, à parler. Elle dans ses bras, son odeur divine sous les narines. Il se mordit la lèvre et la tira alors vers lui par la main, et remit ses bras autour de sa taille. Il ne pouvait plus s’en détacher longtemps. Il était au courant qu’il ne devrait sans doute pas rester pour la nuit, au risque que la petite Leia ouvre sa porte demain matin dans l’idée de la réveiller pour le déjeuner, et qu’elle tombe nez à nez avec un Keylan tout endormi, tenant sa soeur Summer blottit contre lui.

Il lui dit, d’un ton amusé «Tu as le droit de me mettre à la porte, tu sais ...» En lui tirant un peu la langue, pour la faire rire. Il était redevenu le Keylan amusant. Celui qui pouvait ressembler à tout les hommes de son âge, sans complication ni rien. Celui qui pouvait faire des niaiseries rigolotes qui faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:56

    Summer s’attendait à ce que Keylan vienne près d’elle. Par contre elle avait eu difficile de manger avec lui qui la couvrait de bisous dans le cou. Mais elle finit par y arriver et elle eu à peine posée sa fourchette que son beau brun lui avait prit l’assiette des mains et la rinçait. Elle rigola doucement. En entendant ses murmures elle rigola, peut-être un peu trop fort et mit sa main devant sa bouche. Dit comme ça c’est vrai que ça faisait une invitation à aller sous la couette. Mais elle connaissait son meilleur ami, elle savait qu’il ne voulait sûrement pas dire ça. Et puis il la connaissait assez pour savoir qu’elle n’allait certainement pas le faire le premier jour de leur relation. Mais il avait raison, ils feraient moins de bruit dans la chambre de Summer que dans la cuisine où ça raisonnait. Il la prit ensuite dans ses bras, l’embrassa et la posa par terre.

    Summy attrapa à nouveau sa main, on s’y fait vite à bouger à deux plutôt que seule. Ils montèrent les escaliers évitant la marche qui grince, ben oui après toutes ses sorties non autorisées, elle savait comment sortir et entrer sans bruit. Ils arrivèrent dans sa chambre, elle fut gênée de voir que ses vêtements de la journée trainaient encore par terre dans un coin et quelques autres choses qui trainaient par-ci par-là. Mais après tout ce n’était pas prévu qu’il vienne ici donc pourquoi aurait-elle rangée ? Elle le regarda en haussa les épaules.


    -Désolée pour le bordel…

    La brunette s’assit sur son lit, contre le mur, ramenant ses jambes contre son ventre et éclata de rire en le voyant rougir. En tout cas maintenant elle était sûre qu’il n’avait pas d’arrière pensé en l’emmenant ici. Elle fit semblant de réfléchir ou fait qu’elle allait le renvoyer chez lui ou non, bien qu’elle avait déjà la réponse à la question.

    -Ben c’est vrai que je suis fatiguée… *Sum’ se leva et sauta sur son dos, chose qu’elle faisait déjà quand ils étaient amis. Elle l’embrassa dans la nuque et le cou avant de reprendre la parole.* Non, à la réflexion, tu restes !

    La jeune femme descendit de son dos et il la tira vers lui, l’enlaçant à la taille. Elle s’assit sur son lit, tirant son copain à côté d’elle. Elle secoua la tête avec un grand sourire quand il insista sur le fait qu’elle pouvait lui demander de partir. Mais en même temps pourquoi le faire partir ?! Elle comptait même le faire dormir avec elle. Ils étaient assez grands pour pouvoir dormir ensemble sans qu’il ne se passe rien, et bien que sa mère ferait sûrement un crise en le découvrant Summer saurait lui, expliquer. Et puis de toute façon elle en avait marre de rendre des comptes, c’était sa vie.

    -Si tu ne me sautes pas dessus tu peux même rester dormir ici.

    Elle lui fit un clin d’œil et l’embrassa passionnément. Et le regarda, comme si elle voulait enregistrer le moindre trait de son visage pour le retenir à l’infini. Elle passa une main dans ses cheveux et se blottit contre lui, près de son cœur. Celui-ci battait toujours et normalement, ce qui rassura fortement la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan E.Cooper
Keylan E.Cooper

Mes messages : 124
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Inscrit le : 15/05/2011
Age : 37
J'habite : Chez ma mère.
Métier/Etudes : Étude d'hôtellerie et travaille dans un café.
Je suis : En couple
Mon avatar : Jackson Rathbone


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 23 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:50

Si tu ne me sautes pas dessus tu peux même rester dormir ici.

Il se mit à rire à cette phrase et l’embrassa à son tour en la regarder droit dans les yeux par la suite. Il souriait. Il était heureux. Elle lui passa alors une main dans les cheveux qu’il prit doucement et ouvrit pour déposer un doux baiser dans sa paume. Elle se blottit par la suite contre lui, sa tête sur son coeur qui battait maintenant normalement. Il refermant son étreinte sur elle, respirant un bon coup pour sentir ce parfum qui l’enivrait tant et se coucha sur le dos, la tête sur l’oreiller avec elle toujours dans ses bras. Il se mit à flatter lentement les cheveux de Summer d’une main, et de l’autre son dos, du bout des doigts celui-ci par contre.

Il la regarda un moment, tentant à son tour de graver chaque détails de son visage si raffiné, si parfait, dans sa mémoire. Keylan approcha son visage et déposa un baiser sur le bout du nez de sa copine. Il sourit légèrement avant de reprendre par un baiser plus sérieux sur sa bouche, cette fois. Un baiser sensuel ...charmant ...Un baiser qui, sans mot, disait «Je t’aime ...»

«Summer ...» Dit-il en prenant la main de celle ci, paume contre paume, et en la regardant toujours dans les yeux. «Summer ...Pourquoi on est pas sorti ensemble plus tôt ?» Il se questionnait réellement à ce sujet. Pourquoi? Ils étaient définitivement fait pour être ensemble. Comme le ying et le yang. Summer avait un côté explosif, tandis que Keylan savait calmer les situations. Il n’arrivait pas à comprendre ...Dans sa mémoire, ses relations qu’il eu avec d’autres femmes devinrent flou ...Comme si elles n’avaient plus d’importance. Comme si sa vie amoureuse avait commencé avec Summer et n’en connu pas d’autre.

Il se mordit la lèvre en attendant la réponse de celle ci, et se mit, sagement et sans intention, à glisser ses doigts le long des côtes de Summy. Il la flattait lentement, sensuellement. Il se trouvait extrêmement chanceux de pouvoir agir ainsi avec elle qui, jadis, était sa meilleure amie. Il n’avait pas envie de cesser son geste. Il en était même incapable. Sans doute trop heureux d’être autant en symbiose avec elle, enfin.

Il avait envie de la serrer fort dans ses bras. Aussi fort qu’il le pouvait, pour lui démontrer la force et la puissance de son amour, mais il avait peur de la blesser. Elle semblait si fragile, qu’à la place, il prit un de ses doigts et le mordit sans lui faire mal. Un peu comme un chat qui veut prouver son affection ...Il sourit et se mit à rire par la suite, trouvant son geste amusant et un peu idiot.

Keylan prit ensuite les draps et la couverture et les rabattu sur eux en la couvrant soigneusement car il avait remarqué qu’elle avait la peau froide, donc qu’elle devait sans doute avoir un peu froid.

Au départ, il n’avait pas l’intention de dormir chez elle, seulement, avec la crise qu’il venait d’avoir, même si il jouait celui qui n’était pas épuisé, son corps ne lui en disait pas autant. Parfois même, il lui arrivait d’avoir des petits tremblement de fatigue qui duraient à peine 30 secondes. C’était ses muscles qui se relâchaient, et la pression du stress qui descendait. Il ne lui démontra pas que ça l’affectait par contre. De toute façon, Summy était habitué à le voir avec ce genre de tremblement. Ça lui arrivait toujours après une de ses crises. C’était devenu presque bénin pour eux.

Soudain, un flash lui passa à l’esprit. Sans la prise de ses médicaments demain matin, sa situation allait peut-être empirer. Il ouvrit donc sans y penser de grand yeux, et détourna sa tête du regard de Summer pour réfléchir. Il se traita de connard, intérieurement. Il n’en avait plus une seule. Même pas une qui aurait pu tomber du sac et glisser sous le plancher ...Ses traits devinrent inquiet quelques secondes et, de peur que Summer s’en rende compte, il retourna sa tête vers elle et lui sourit en passant sa main sur le visage de celle-ci en lui donnant un baiser qu’il voulait miraculeux pour qu’elle oublie tout, si jamais elle avait remarqué son air.

«Je t'aime»
murmura t-il avec un sourire au coin des lèvres en la resserrant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:22

    Summer ne pourrait plus jamais se passer de ses baisés, de son odeur, de lui tout court. Mais aimer c’était aussi prendre le risque de perdre l’être cher. Elle se coucha à côté de lui et sourit en pensant à toutes ses fois ou il c’était installé là et parfois avec Summer dans ses bras. Quand il devait la consoler par exemple. Elle aimait ses caresses car ses mains si puissantes pouvaient être si douces au contact avec sa peau. Elle avait fermé les yeux pour savourer ce moment avec plus d’intensité. Mais les rouvrit en entendant Keylan lui poser une question. Elle réfléchit pendant quelques secondes avant de se livrer à lui.

    -Pour ma part j’avais peur… Tu imagines si notre relation se finit mal ?! J’ai trop besoin de toi dans ma vie, même si ce n’est qu’en ami…

    C’est clair que vu comme ça il paraissait logique que les deux soient ensemble, on se demandait un peu pourquoi ils ne l’avaient pas été avant. Et c’est vrai qu’elle n’avait jamais aimé un garçon depuis aussi longtemps et aussi fort, mais comment être sûr que c’était le bon, et que leur couple tiendrait ? On ne peut le savoir qu’en testant, mais elle a mit longtemps avant de se décider. Elle n’était pas du genre à toucher sans cesse son petit copain, même si le fait qu’il le fasse ne la gène pas du tout. Elle se retourna sur le côté pour le regarder, appuyant sa tête sur son poignet.

    -Tu crois que ça va fonctionner entre nous ?

    Summy était inquiète de ce qui se passerait après, elle avait peut-être tort, mais il comptait bien trop dans sa vie. Tant pis si ça causait des problèmes car elle devait être certaine que tout irait bien quoi qu’il arrive. Quand il lui mordit un doigt elle rigola doucement afin de ne réveiller personne et l’embrassa. Elle secoua la tête et leva les yeux au ciel amusé par ces nouveaux gestes qu’elle ne lui connaissait pas encore. Elle fut contente de sentir la couverture sur elle car c’est vrai qu’elle était frileuse. Keylan était comme son ange gardien, il prenait soin d’elle et était très attentif à ce qu’elle avait besoin. C’est juste le garçon idéal quoi.

    La brunette sentait quelque chose de bizarre qui se passait dans cette chambre. Enfaite Keylan n’était pas comme d’habitude, pas à cause de leur nouvel relation, c’était autre chose… Seulement elle ne comprenait pas encore quoi, mais ça l’inquiétait. Bien sûr elle ne le montra pas, elle arriverait bien à comprendre dans les prochains jours. Elle le vit ouvrir ses yeux d’un coup et généralement ce n’était pas bon signe. Il tourna la tête, sûrement pour se cacher, elle n’aimait pas ça du tout. Son cœur s’emballa car elle ne savait même pas de quoi il s’agissait. Il se retourna à nouveau vers elle et lui sourit, mais elle n’en fit pas de même. Elle repoussa sa main et écourta le bisou qu’il lui fit. Elle n’était pas du genre à se laisser changer d’idée même pou un baiser sublime. Elle était têtue et comptait bien connaitre le mystère de toute cette histoire. Elle s’assit sur son lit et le regarda tristement puis se leva et alla vers la fenêtre, regardant le ciel bleu remplit d’étoiles. Elle soupira puis prit la parole, toujours sans le regarder.


    -Moi aussi je t’aime… Mais je ne suis pas bête, je te connais assez pour savoir qu’il y a un truc qui cloche. Et tu ne m’en parles pas. Tu vois, notre relation nous change déjà alors que ça ne fait même pas un jour. Tu ne me cachais rien avant…

    Sum n’était pas fâchée contre lui et ne c’était pas non plus énervée. Elle avait parlée normalement bien qu’elle s’inquiétait toujours et qu’elle était un peu déçue. Elle ne comprenait plus rien et ça ne l’amusait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Keylan E.Cooper
Keylan E.Cooper

Mes messages : 124
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Inscrit le : 15/05/2011
Age : 37
J'habite : Chez ma mère.
Métier/Etudes : Étude d'hôtellerie et travaille dans un café.
Je suis : En couple
Mon avatar : Jackson Rathbone


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 23 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:53

Il acquiesça de la tête lorsqu’elle lui avoua « Pour ma part j’avais peur… Tu imagines si notre relation se finit mal ?! J’ai trop besoin de toi dans ma vie, même si ce n’est qu’en ami…» il ne pu s’empêcher de mordre sa lèvre à cet instant. Pour sa part, il était certain que leur relation était fait pour durer jusqu’à la fin des temps. Il lui prit donc le doigt et lui donna un doux bisous dessus en souriant pour lui démontrer son affection avant de lui dire à son tour «Summy ...Tu penses beaucoup trop ...Notre relation ne se terminera jamais mal puisque ...» Et il caressa la joue de la jeune femme avant de continuer «Je t’aime ...et même si nous, nous quittons un jour ...Chose que je crois impossible!» Et il eu un léger rire à ce moment «Je ferai en sorte que nous restions amis ...Promis ...» Et il lui fit un clin d’oeil rigolo pour la faire sourire.

Ce qu’il lui confia, bien que se voulant rassurant, ne sembla pas rassurer sa copine. En roulant sur le côté et appuyant son menton contre son poignet, elle lui demanda, l’air inquiète «Tu crois que ça va fonctionner entre nous ?» Il soupira alors, mais pas énervé ...Juste amusé par sa réaction et lui dit «Sum ...Taits-toi!» Et il l’embrassa amoureusement pour faire envoler de l’esprit de sa copine, toutes ses craintes en rapport à leur relation.

En se replaçant par la suite sur le dos, il ferma les yeux un moment pour profiter pleinement de son nouveau statut de petit copain mais soudain, un flash lui repassa à l’esprit. Il n’avait plus de médicament. Il ouvrit donc les yeux rapidement en tournant sa tête de côté pour ne pas que Summer remarque sa réaction, et par la suite, retourna son regard vers elle en souriant pour cacher son trouble en lui disant «Je t’aime ...» Et en lui donnant un baiser ...Que Summy écourta en se redressant et en allant à la fenêtre.

Keylan l’a suivit du regard en s’assoyant puis ce qu’il redoutait le plus se passa. Quand sa copine ouvrit la bouche pour parler en lui disant «Moi aussi je t’aime… Mais je ne suis pas bête, je te connais assez pour savoir qu’il y a un truc qui cloche. Et tu ne m’en parles pas. Tu vois, notre relation nous change déjà alors que ça ne fait même pas un jour. Tu ne me cachais rien avant…» il se sentit soudain très mal de lui cacher ainsi tant de chose. Il est vrai qu’avant que leur relation ne deviennent une relation de couple il lui disait tout. Il lui aurait probablement même déjà dit pour la gaffe monumentale qu’il avait fait quelques heures plutôt en jetant ses médicaments dans la cuvette de la toilette.

Il baissa le regard un moment, puis se releva à son tour pour joindre Summy à la fenêtre en la serrant tout contre lui dans son dos. Il déposa un baiser sur l’épaule de sa copine en refermant les yeux et dit à voix basse «Tu as raison ...mais maintenant quoique tu en penses, j’ai cette persistance impression de devoir te protéger de toutes craintes et inquiétudes que tu pourrais avoir à mon sujet ...» Et il l’a resserra encore plus fort sans toutefois lui faire mal et se mordit la lèvre inférieur en baissant ses yeux vers le plancher, la joue maintenant contre la tête de celle-ci et murmura d’un ton désolé «Sum ...Je suis idiot ...»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Summer lovin' à la plage. [Summer] _
MessageSujet: Re: Summer lovin' à la plage. [Summer]   Summer lovin' à la plage. [Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer lovin' à la plage. [Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charleston's secrets :: CHARLESTON :: Plage-