Charleston's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Sea, sun and little girl [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Sea, sun and little girl [libre] _
MessageSujet: Sea, sun and little girl [libre]   Sea, sun and little girl [libre] Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:15

    Il est 7 heures et Charleston commence doucement à se réveiller. Les grands partent travailler, tandis que les plus petits se font conduire à l’école. Le temps est ensoleillé ce matin et donne plus envie d’aller se balader que de partir au boulot. Certaines personnes ont de la chance, comme Summer par exemple, qui n’a pas cours, exceptionnellement. Elle aurait aimée pouvoir dormir jusque 11h, chose qu’elle n’avait jamais l’occasion de faire, seulement sa famille commençait à être en retard car le bruit s’élevait du salon jusqu’en haut. La demoiselle entendit soudain un petit rire qui provenait du dessous de son lit et des cris s’élever d’en bas qui appelait une petite fille prénommée Leia. Apparemment la petite dernière de la famille Donovan n’avait pas envie d’aller apprendre pleins de choses avec ses petits amis, du coup elle avait trouvée refuge dans la chambre de sa grande sœur pour que personne ne la trouve. Summy se leva avec un petit soupire et s’abaissa pour regarder Leia. Celle-ci baissa la tête, de peur de se faire gronder. La plus grande prit dans ses bras sa petite sœur, encore en pyjama, et vu l’heure ce n’était pas bon signe puisqu’ils devaient partir dans 5 minutes. Elle intercepta sa maman qui était dans le couloir et lui dit qu’elle s’occuperait d’elle aujourd’hui, car sinon ils seraient tous en retard.

    Sum’ habilla la petite chipie d’une légère robe rose avec des petites ballerines blanches et l’installa devant ses barbies. Elle alla ensuite prendre une longue douche pour se réveiller et mit une jupe jaune pâle avec un débardeur brun et des ballerines grises. Elle prit un sac de plage et y mit quelques affaires pratique comme de la crème solaire, ses lunettes de soleil, un livre, deux essuies de plage, quelques jouets pour Leia et encore quelques autres affaires. Elle avait décidé, sur un coup de tête de l’emmener à la plage, elle adorait ça et Summer avait besoin de respirer un autre air. Il y avait bien trop de bruit et de mouvements chez elle et elle devait réfléchir à son meilleur ami, de qui elle tombait doucement amoureuse, ça lui faisait un peu peur… Avant de partir elle récupéra Leia qui, pour une fois, jouait sagement, et l’installa dans sa voiture afin de se rendre à l’endroit choisi.

    Il n’y avait pas grand monde mais ce n’était pas étonnant puisque nous étions en plein milieu de la semaine. Il faisait encore un peu froid pour se baigner mais assez chaud pour bronzer ou jouer avec le sable. La brunette installa les deux essuies et mit quelques jouets de plage sur celui avec des princesses. Le simple essuie orange était pour elle. Elle mit de la crème à sa sœur histoire qu’elle ne devienne par rouge comme un petit crabe, mit ses lunettes de soleil et s’allongea face au soleil. Elle était bien là et la petite aussi puisqu’elle l’entendait inventer ses petites histoire, tranquillement. Elle laissa ses pensées divaguées dans tous les sens et fini même par s’endormir…

    C’était bizarre, il faisait bien trop calme. Summer se réveilla en sursaut et regarda à côté d’elle. Il n’y avait plus personne, les jouets étaient à l’abandon. Elle se leva d’un bond et regarda autour d’elle, quelques personnes parlaient ou bronzait s’en s’occuper de la jeune fille. Mais il n’y avait aucune trace de Leia, elle avait disparu… La demoiselle courait et regardait partout, elle était au aguets et priait en elle-même pour retrouver sa petite tête blonde préférée, mais rien… Elle se laissa tomber dans le sable, la tête dans les mains, ne sachant que faire pour la retrouver. Les minutes passaient de façon interminable, quand soudain elle entendit des petits pas de souris courir vers elle en criant son prénom. Elle serra sa petite sœur en lui faisant promettre de ne plus jamais recommencer ce qu’elle venait de faire. En même temps c’était de sa faute, il ne fallait pas s’endormir pendant qu’on surveillait un enfant, mais bon ce qui est fait, est fait. Summy releva la tête et remarqua une jeune personne, qui se tenait à quelques pas. Apparemment elle lui avait ramenée Leia. Sum se leva en prenant la petite dans ses bras et alla vers la personne


    -Merci pour Leia…
Revenir en haut Aller en bas
 

Sea, sun and little girl [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charleston's secrets :: CHARLESTON :: Plage-