Charleston's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles et formulaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Règles et formulaires _
MessageSujet: Règles et formulaires   Règles et formulaires Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:23

« CRÉER SON SCÉNARIO»

LES PETITES RÈGLES A SUIVRE.



● Avant tout, donnons une petite définition du scénario. Un scénario est un personnage de votre création qui aura un lien important avec votre personnage.

● Si vous souhaitez que votre personnage soit associé à un avatar et pas à un autre, indiquez la mention "Non négociable" dans le formulaire, dans la case "disponibilité". Dans le cas contraire, vous indiquerez la mention "négociable".

● Pour des raisons évidentes, nous vous demanderons de ne pas créer plus de 6 scénarios par personne.

● Lors de la création de votre scénario, merci de titrer votre sujet de la façon suivante : Prénom et Nom du perso - célébrité - Négociable ou non - LIBRE ou PRIS

● N'oubliez pas de consulter la liste des avatars pris. Les avatars sont unique sur le forum. Si l'avatar est utilisé pour un pv même libre, vous ne pouvez pas l'utiliser pour votre scénario.

● Vous devez utiliser le formulaire ci-dessous.


Dernière édition par Amber K. Carter le Sam 15 Jan - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Règles et formulaires _
MessageSujet: Re: Règles et formulaires   Règles et formulaires Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:55


« PRÉNOM PRÉNOM NOM »

FEAT LA CÉLÉBRITÉ .

Règles et formulaires Coral_10

© Coral Ballerina / NÉGOCIABLE OU NON / LIBRE OU PRIS



NOM ᴥ ici ♦ PRENOM(S) ᴥ ici ♦ LIEU DE NAISSANCE ᴥ ici ♦ ÂGE ᴥ ici ♦ STATUT ᴥ (célibataire, en couple, fiancé, marié) ♦ METIER OU ETUDE ᴥ ici ♦ GROUPE ᴥ ici ♦ CARACTERE ᴥ ici 6 adjectifs pour décrire le perso ♦


« MY STORY»

CAR ON A TOUS UNE HISTOIRE.

STORY

Histoire du personnage. Pensez à mettre l'essentiel. Vous devez un peu parler d'où il vient, de son enfance, de votre rencontre, pourquoi pas son métier, ses études, sa vie aujourd'hui. Vous pouvez aussi mettre en avant un épisode de sa vie, un événement marquant, ou encore des traits de son caractère.



« MY LINKS»

CAR ON A TOUS BESOIN D'AMIS.

Règles et formulaires Sans_t95
Règles et formulaires Sans_t96
(c)CECILE362
Prénom(s) Nomfeat. avatar.
lien en environ 10 lignes. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Amber K. Carter le Sam 15 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Règles et formulaires _
MessageSujet: Re: Règles et formulaires   Règles et formulaires Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:55

Code:
<blockquote><div style="background-color: rgb(255, 255, 255);">
[center]<div class="title">« PRÉNOM PRÉNOM NOM »<br></div>
[size=8][font=Times New Roman][b]<font style="letter-spacing: 3px; text-transform: uppercase; margin-top: -5px;">FEAT LA CÉLÉBRITÉ . [/b]</font>[/font][/size]

[img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/53/64/40/coral_10.png[/img]

[size=9]© Coral Ballerina [/size] / [b]NÉGOCIABLE OU NON[/b] / [b]LIBRE OU PRIS[/b][/center]</div>

<div class="bordcôté"> [justify]
[color=rosybrown]NOM[/color] ᴥ ici ♦ [color=rosybrown]PRENOM(S)[/color] ᴥ ici  ♦ [color=rosybrown]LIEU DE NAISSANCE[/color] ᴥ ici ♦ [color=rosybrown]ÂGE[/color] ᴥ ici ♦ [color=rosybrown]STATUT[/color] ᴥ (célibataire, en couple, fiancé, marié) ♦  [color=rosybrown]METIER OU ETUDE[/color] ᴥ ici ♦ [color=rosybrown]GROUPE[/color] ᴥ ici ♦ [color=rosybrown]CARACTERE[/color] ᴥ ici 6  adjectifs pour décrire le perso  ♦
[/justify]</div>

[center]<div class="title">« MY STORY»<br></div>
[size=8][font=Times New Roman][b]<font style="letter-spacing: 3px; text-transform: uppercase; margin-top: -5px;">CAR ON A TOUS UNE HISTOIRE. [/b]</font>[/font][/size][/center]

<div class="h3"><span class="hist">STORY</span><div class="h4">
Histoire du personnage. Pensez à mettre l'essentiel. Vous devez un peu parler d'où il vient, de son enfance, de votre rencontre, pourquoi pas son métier, ses études, sa vie aujourd'hui. Vous pouvez aussi mettre en avant un épisode de sa vie, un événement marquant, ou encore des traits de son caractère.  </div></div>


[center]<div class="title">« MY LINKS»<br></div>
[size=8][font=Times New Roman][b]<font style="letter-spacing: 3px; text-transform: uppercase; margin-top: -5px;">CAR ON A TOUS BESOIN D'AMIS. [/b]</font>[/font][/size][/center]

<blockquote><center><table style="width: 80%; border-collapse:collapse;"><tr><td>[img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/53/64/40/sans_t95.jpg[/img]
[img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/53/64/40/sans_t96.jpg[/img]
[size=9](c)CECILE362[/size]</td><td>[b]Prénom(s) Nom[/b] ♦ [color=#BF3434][i]feat. avatar.[/i][/color]
<div style="width: 280px; height: 180px; overflow:auto;"><div align="justify"><span style="color: rgb(85, 85, 85);" ;="" size="1">[size=9]lien en environ 10 lignes. lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien[/size]</span></div></td></tr></table></center></blockquote>

</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Règles et formulaires _
MessageSujet: Re: Règles et formulaires   Règles et formulaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles et formulaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charleston's secrets :: WELCOME TO CHARLESTON! :: Who are you looking for ? :: Scénarios des membres-