Charleston's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Un moment avec ma cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Un moment avec ma cousine _
MessageSujet: Un moment avec ma cousine   Un moment avec ma cousine Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:27

« Un moment avec ma cousine. »

LEXIE E. CARTER AND AMBER K. CARTER

Un moment avec ma cousine Sophia10
(c) CECILE362

Nous étions mercredi. Je ne travaillais pas ce jour là car j'étais institutrice et il n'y avait pas école le mercredi. J'aimais bien pouvoir bénéficier de ce jour là dans la semaine, ça me faisait une coupure et je pouvais profiter de ma fille et de Ryan.

Je commençais ma journée par me lever vers les 9 heures. J'aimais bien pouvoir faire un peu la grasse matinée, profiter de mon lit. C'est Allison qui me réveilla. Ma petite puce avait faim et elle voulait prendre son petit-déjeuner. Avec Ryan on se leva donc pour déjeuner en famille.


Bonjour ma princesse, comment tu vas.
Allison – je vais bien maman et toi?
Ça va bien aussi.

Je lui souris puis lui fis un gros bisous. Je lui préparai son petit déjeuner, un bol de lait chocolaté et à Ryan et moi je préparai du café. On déjeuna tous les trois dès que ce fut prêt.
Ensuite, je laissai un moment Allison et Ryan devant les dessins animés pendant que j'allais prendre ma douche. Je mis environ dix minutes puis une fois fini, je pris mon peignoir blanc et l'enfilai. Je me dirigeai ensuite dans ma chambre pour m'habiller. J'avais décidé aujourd'hui de mettre un joli petit tailleur gris. Je retournai ensuite dans la salle de bain pour poser mon peignoir et finir de me préparer. Je me coiffai et me maquillai. J'allai dans le salon où se trouvait Ryan et Allison.


La place est libre chéri, tu peux aller te doucher.
Ryan – ok, j'y vais

Il m'embrassa avant de me laisser avec notre fille pour aller se doucher. Pendant ce temps, avec Allison, on joua à des jeux d'éveil. J'adorais jouer avec elle. J'adorais tous les moments que je pouvais passer avec ma fille.
On joua un moment, jusqu'à ce que la salle de bain soit libre et ensuite, c'était au tour d'Allison de prendre son bain.


On va prendre le bain ma petite puce.

Je la portais et préparai son bain. L'eau était à la bonne température alors je la mis dedans. C'était souvent moi qui lui donnait son bain et on aimait bien ce petit moment toutes les deux car Allison adorait jouer dans son bain. Elle avait pleins de petits objets en plastiques pour jouer dedans. Elle giclait souvent partout mais ce n'était pas bien grave. Dès que l'eau commençait à se refroidir, je la rinçait puis la sortie de la baignoire. Ensuite je la mis dans une serviette et je la portais jusqu'à sa chambre. Je la séchais bien et on choisit ensemble sa tenue. Allison opta pour une robe rose. Ma fille savait déjà bien ce qu'elle voulait et elle était déjà très coquette.
Ensuite, ma petite princesse retourna jouer avec son papa pendant que je corrigeai des devoirs de mes élèves.
Un peu avant midi, je me mis à préparer le repas du midi. On mangea vers midi, tous les trois ensemble.
Après manger, Je débarrassai la table et mis tout dans le lave-vaisselle.


J'avais rendez-vous aujourd'hui avec ma cousine Lexie. On se voyait de temps en temps comme ça dans un café et donc je me préparai pour y aller.


Bon, j'y vais, à tout à l'heure.

J'embrassai Ryan et Allison qui allait rejoindre son lit pour faire la sieste. Je pris une veste et quittai la maison. Je pris ma voiture direction le centre ville où se trouvait le petit café où j'avais l'habitude d'aller avec Lexie. Je trouvai comme par miracle une place juste devant. J'étais chanceuse aujourd'hui. Je descendis de ma voiture et pris la direction du café. J'entrai et vis Lexie déjà à une table.

Salut cousine, comment vas-tu?

On se fit la bise puis je pris place en face d'elle.


Dernière édition par Amber K. Carter le Ven 18 Mar - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/

Invité
Invité



Un moment avec ma cousine _
MessageSujet: Re: Un moment avec ma cousine   Un moment avec ma cousine Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:12



Amber & Lexie


Écrire dans mon journal me faisait du bien. Je ne pouvais me confier à personne à part à ma cousine. Ecrire me fait encore plus du bien depuis que je sais que qu'il est de retour...Samuel. Je me sens perdu. Que dois-je faire, le retrouver et lui dire que je l'aime toujours? Non Il s'enfuirait à grande pas. Il ne voudra plus me parler. Il a l'air si bien avec cette fille. Je peux le comprendre, je n'étais plus à ses côtés. Mais il m'a fallu un simple regard pour savoir qu'il était fait pour moi. A croire que je m'étais trompé. Où suis-je? Ah pardon, je ne vous l'ai pas dit. Il est vrai que lorsque je suis plongée dans mes pensées, je passe des heures à cogiter. Et le lieu que je préfère en ce moment pour le faire et un café à Charleston.

Remontons un peu en arrière dans la journée. Ma journée fut bien des plus banales. Levée 10h00, faut bien profiter de ne pas travailler en ce moment. Etre rédactrice en chef ça aide. Le reste j'évite de vous le raconter, après tout je fais comme tout le monde. L'après midi j'avais décidé de faire les magasins. J'avais envie de m'aérer la tête. Il fallait que je pèse le pour et le contre de ma situation et faire les magasins et la seule chose qui me détende. 1h30 écoulée, j'avais un petit creux et surtout soif. Je décidais donc d'entrer dans ce café, mon favori. Je passais commande tout en saluant le serveur. Et oui à force de venir, je connais quand même un peu de monde. Je prie un bon café. Et c'est à ce moment là que je sortis mon journal pour écrire. Après avoir fini d'écrire je relevais la tête. J'aimais bien regarder les gens passer, et là je la vis...elle..Mon regard tomba net sur elle. je ne pouvais plus regarder ailleurs. Elle remarqua bien sûr que je la fixais. La jeune femme avait le sourire jusqu'au bout des lèvres. Ce n'étais autre que ma ravissante cousine Amber Carter. Elle et moi avions toujours était proche. Elle est ma cousine, ma meilleure amie. Nous avons le même âge et nous avons presque tout partagé étant jeune. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Rien sûrement. Elle est d'un très bon conseil et il fallait à tout prix que je lui parle de ma situation. Je me levais pour l'accueillir et lui rendre sa bise pour ensuite me rassoir.

Hey salut toi! Bé écoutes je vais bien! T'as laissé ta petite puce avec Ryan?

Ma petite cousine était si mignonne. Il m'était arrivé de la garder une fois. Elle avait aimé le fait que je lui chante des chansons. J'avais été si heureuse d'apprendre que Amber était enceinte de Ryan. C'est quelqu'un de bien. je m'entend bien également avec lui.

Tu veux que je t'offre quelque chose à boire cousine?

J'aimais passer des heures avec Ambre. Il faut dire que ça fait un moment que l'on ne s'était pas vu. Mon boulot m'avait prit beaucoup de temps et je passais un peu de temps à donner des cours de chant. Jongler entre ma passion et mon boulot, c'est tout ce que j'avais eu le temps de faire ces temps-ci, alors être enfin posée et avec une personne que j'adore me reposais beaucoup. Aujourd'hui était mon premier jour de congé et je voulais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Un moment avec ma cousine _
MessageSujet: Re: Un moment avec ma cousine   Un moment avec ma cousine Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:18

« Un moment avec ma cousine. »

LEXIE E. CARTER AND AMBER K. CARTER

Un moment avec ma cousine Sophia10
(c) CECILE362

En arrivant dans le café, j'avais vite remarqué ma cousine Lexie. Elle était comme souvent entrain d'écrire quelque chose, perdu dans ses pensées. C'était tout elle. Je trouvais que son métier lui allait vraiment bien car Lexie était vraiment faite pour l'écriture et effectivement, on la voyait toujours avec de quoi écrire.

Je m'approchai d'elle et une fois qu'on s'était faite la bise, je pris place en face d'elle. Elle me demanda si j'avais laissé Allison avec Ryan.


Oui, c'est bien vu qu'il est à la maison, il peut la garder et une fois qu'Allison sera sortie de sa sieste, il pourra jouer avec elle.

Ryan n'avait pas encore repris son travail depuis ce qui lui était arrivé. Il avait encore de la rééducation et il valait mieux qu'il soit bien prêt avant de reprendre et pour le moment, le médecin avait jugé que c'était encore un petit peu tôt. Il allait sûrement bientôt reprendre le travail dans les bureaux mais pour aller sur le terrain, il devrait encore attendre d'être au mieux de sa forme. J'avais un peu peur qu'il reprenne son travail car j'avais failli le perdre. Il avait été longtemps dans le coma et il aurait pu mourir, j'ai eu vraiment peur qu'il nous quitte et une fois réveillé, il ne se souvenait plus de moi, ce qui était un autre coup dur. J'avais donc une certaine appréhension à ce qu'il reprenne le travail mais je savais qu'il ne pourrait pas éternellement rester à la maison. Mais pour le moment je profitais qu'il y soit. J'étais plus rassurée de le savoir chez nous.

Lexie me demanda ensuite si elle m'offrait quelque chose à boire.


Et bien, volontiers cousine.

Je lui souris et lorsque le serveur arriva, je pris un café.

Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau?

Ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu avec Lexie donc elle avait sûrement des choses à me raconter depuis la dernière fois. Avec ma cousine, on était proche, même très proche, on s'entendait vraiment bien et on aimait se voir souvent. Mais ça faisait un moment qu'on avait pas eu l'occasion de se voir. C'est vrai que ce n'était pas toujours évident, on avait chacune nos vies. Elle était très occupée par son travail et elle faisait aussi du chant, sa passion ce qui devait l'occuper pas mal. Après, je ne savais pas où en était sa vie amoureuse en ce moment mais elle allait bien me le dire aujourd'hui et si elle n'amenait pas le sujet toute seule, je pouvais toujours lui poser la question. De mon côté, j'étais une femme aussi assez occupée. J'étais maman d'une petite fille de 2 ans ce qui n'est pas de tout repos et j'ai aussi un travail. En effet, je suis institutrice et même si les horaires sont bien car je peux rentrer pas trop tard chez moi, ça ne veut pas dire qu'en rentrant à la maison, je n'ai plus rien à faire.

Mais là, j'étais contente d pouvoir passer un moment avec ma cousine. J'aimais bien parler avec elle. On pouvait parler parfois pendant des heures. On se parlait de tout et de rien mais c'était agréable. On se comprenait et on aimait bien échanger nos points de vus, nos opinion. C'est ce qu'on allait pouvoir faire aujourd'hui, discuter. J'étais sûr que Lexie devait avoir beaucoup de chose à me raconter. On avait toujours beaucoup de chose à se dire. Même si au début, on pensait ne rien avoir à dire de spécial, on trouvait toujours de quoi parler et ça pouvait durer longtemps une fois qu'on était partie.


Je veux tout savoir, tout ce que je devrais savoir depuis qu'on s'est vue la dernière fois et même plus. Et racontes dans les détails, c'est mieux.

Je lui souris à nouveau. On allait commencer par parler de ma cousine. On viendrait peut-être à moi après mais pour le moment, je ne voyait pas trop quoi dire. Forcément, il y avait quelque chose à dire mais pour le moment, ma vie était assez la routine mais j'aimais ça. Ça faisait du bien de temps en temps. J'avais tellement vécu de choses difficiles ses derniers temps que j'avais besoin un peu de vivre plus calmement.



Dernière édition par Amber K. Carter le Mer 30 Mar - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/

Invité
Invité



Un moment avec ma cousine _
MessageSujet: Re: Un moment avec ma cousine   Un moment avec ma cousine Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:19

Un moment avec ma cousine Brooke-Haley-3-brooke-and-haley-8905575-624-352

Amber & Lexie


C'est sûr que j'adore écrire et que choisir le métier que je fais me convient parfaitement. J'aime écrire que ce soit raconter une histoire, rédiger un article pour conseiller ou même raconter un potin. Raconter les choses me font du bien, alors pourquoi lorsqu'il faut vraiment que je parle de mes sentiments tout ce complique. Je n'arrive pas à dire à Samuel que je l'aime toujours, alors que dans mes articles ou du moins ceux que j'écrivais avant, donnaient des conseils, mais moi même je n'arrive pas à les appliquer. Peut être qu'un jour j'y arriverais et que comme toutes ces femmes que je conseillais, je finirais par me lancer. Je regardais ma si belle cousine. Elle rayonnait de mille feu. Sa vie semblait si parfaite en ce moment. Elle était mariée, avait une petite fille si charmante. Peu être qu'au fond je l'enviais mais ce n'est pas pour ça que je la déteste, bien au contraire, elle est tout pour moi, puisque je n'ai ni frère ni soeur. Ryan, Allison et Amber formaient une famille magnifique malgré le problème de Ryan. Je venais de lui demander si elle acceptait que je lui offre quelque chose à boire et celle ci accepta mon offre. Je le vais donc la main pour appeler le serveur. Elle finit par se prendre un café et je fis de même. Ici les cafés étaient très bons. A chaque fois que je venais c'était pour cela. Amber me demanda alors qu'est ce que je pouvais bien lui raconter de beau. Il faut dire que l'on ne s'était pas vu depuis longtemps. J'avais été beaucoup prise par mon travail. En effet, j'avais obtenu une promotion. De chroniqueuse de coeur, j'étais devenue rédactrice en chef. J'avais pris le poste de mon chef qui partait à la retraite. J'étais désormais chef et je devais gérer tout le monde. C'était mon journal désormais et j'en étais fière.


Bah écoute pas grand chose à vrai dire. Ces temps ci c'est plutôt mon boulot qui me prend tout mon temps puisque j'ai pris la place de mon chef en tant que rédactrice en chef. Je n'ai pas une vie passionnante tu sais quoi que...

Oui désormais, j'ai une complication dans la vie du nom de Samuel Emerson. Il vient de revenir en ville. Il s'est fait muté à Charleston. A savoir que Samuel est flic donc pour lui c'est pas compliqué de se faire muter et trouver un job. Samuel est mon premier amour et il l'est toujours c'est ce qui est le problème, enfin non le problème c'est qu'il est arrivé avec sa petite amie. Je ne m'attendais pas à ça. Je ne pensais pas certes qu'il revienne un jour, je ne pensais pas non plus qu'il m'oublie si vite. Cela faisait pratiquement 4 ans qu'on ne s'était pas vu. On s'était revu après l'université mais il était vite reparti pour un job. Ma vie commençait donc à être mouvementée. Il avait deux femmes qui l'aimait même s'il ne savait pas que l'une d'elle, donc moi, était encore amoureuse de lui après temps d'année. Que c'est pathétique. Je m'accroche alors que lui est passé à autre chose. Mais pourquoi!!!!
Bref ça me pesait depuis quelques jours et il fallait que j'en parle à quelqu'un et Amber était la bonne personne pour ça. Elle m'était de bon conseil, et ça depuis toujours. C'est un peu grâce à ses conseils que je me suis lancée avec Samuel.

Quoi que...Samuel est revenu en ville, accompagné par une charmante jeune femme. Tu vas dire que je suis bête mais...Je crois que je suis encore folle de lui. Depuis que je l'ai croisé au loin en ville, je n'arrête pas de penser à lui. Pourtant je ne lui ai même pas parlé. Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de me persuadé que j'avais rêvé mais non. D'un côté j'ai envi d'aller le voir et de le saluer et de l'autre non. J'ai peur de souffrir à nouveau et d'être déçu. Après tout il a ramené sa nouvelle amie. Donc j'en conclue qu'il tient a elle...

Oui quand je suis nerveuse, j'ai tendance à partir dans mes pensées et parler à voix haute enfin trop parler. Je ne me suis même pas aperçu que Amber ne pouvait pas en placer une. Je finis par reprendre mes esprits et par regarder Amber. Je lui souris et finit par dire:

Désolé, je parle trop encore, c'est un défaut quand je suis énervé. Quand penses-tu toi?

Je voulais avoir son avis. Peut être avait-elle connu une même situation un jour.

Il n'est là que depuis quelques jours et c'est déjà la galère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Un moment avec ma cousine _
MessageSujet: Re: Un moment avec ma cousine   Un moment avec ma cousine Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:06

« Un moment avec ma cousine. »

LEXIE E. CARTER AND AMBER K. CARTER

Un moment avec ma cousine Sophia10
(c) CECILE362

On était toutes les deux assisses à une table et on prit un café. Je demandai à ma cousine ce qu'elle avait à me raconter de beau car ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et je venais donc aux nouvelles. Elle m'appris qu'elle avait beaucoup de travail et que c'était parce qu'elle avait obtenu une promotion. En effet, son chef était parti en retraite et c'est elle qui avait eu la place. Elle était donc maintenant rédactrice en chef. J'étais vraiment très contente pour elle et en même temps super fière.

Ah félicitation. Je suis vraiment contente pour toi. Tu as de quoi être fière. Rédactrice en chef, c'est quelque chose. Vraiment bravo. Je comprends que du coup tu dois avoir un travail monstre et beaucoup de responsabilités mais c'est super bien que tu ais pu avoir le poste. C'est vraiment bien pour toi.

Je lui souris, j'étais sincèrement contente pour elle, elle le méritais vraiment car Lexie était vraiment une femme qui avait beaucoup de talent, elle était vraiment motivée et investie dans son travail. Il avait bien fait de lui donner ce poste car c'était la meilleure.
On ne resta cependant pas sur ce sujet là. On en avait fini de parler de notre vie professionnelle, on passa à un sujet plus croustillant et que je préférais, la vie amoureuse. Apparemment, de ce côté là, ma cousine avait à en dire. Elle me raconta la situation, le retour de Samuel. Je savais qu'elle avait été amoureuse de lui, il y a quelques années et c'était toujours le cas aujourd'hui, elle ne l'avait pas oublié. Ils s'étaient perdu de vu mais elle tenait encore à lui mais lui avait l'air d'être passé à autre chose car il était aujourd'hui de retour mais avec une autre femme. C'était triste pour ma cousine. Je ne voulais pas qu'elle souffre. Elle m'avoua qu'elle était folle de lui mais qu'elle avait peur de souffrir, qu'elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle était prise de doutes, un gros dilemme. Elle finit par s'excuser de parler trop et me demanda ce que j'en pensais. Je voyais bien qu'elle avait besoin de mon avis, elle voulait que je l'aide à faire un choix. Ce n'était pas forcément évident pour moi non plus. Je voyais bien qu'elle était amoureuse de Samuel et qu'elle avait envie qu'il y ait quelque chose entre eux mais en même temps, il était avec quelqu'un maintenant. C'était donc une situation très compliquée. Je ne voulais pas que ma cousine souffre et je ne savais donc pas trop ce qui était le mieux, ce que je devais lui conseiller. Mais en même temps, je ne pouvais pas rester là, en face d'elle et ne lui donner aucune réponse.


Oh, ne t'excuse pas de monopoliser la conversation, je suis contente que tu me parles de ça et que tu m'expliques bien la situation. C'est en effet une histoire compliquée et le choix ne va pas être facile. C'est pas évident pour moi de te conseiller non plus, car je ne veux pas que tu souffres mais je vais quand même te dire ce que moi je ferrais, si j'étais toi. Je pense qu'il faut que tu le revoies, que tu lui parles. Bon, surtout il ne faut pas commencer par lui dire que tu es folle de lui car ça risque d'être plus compliqué après. Je pense qu'il faut déjà renouer contact, déjà en ami, voir un peu comment est la solution, s'il t'a vraiment oublié, si ça fait longtemps qu'il est avec cette fille, s'il tient vraiment à elle ou s'il y a de l'eau dans le gaz. Je pense que dans un premier temps, il faut te rapprocher de lui et peut-être que tu vas découvrir que lui aussi tient toujours à toi. Ça va peut-être refaire venir des sentiments à la surface. Après c'est à toi de voir si tu te sens capable d'être à nouveau proche de lui ou si tu préfères essayer de l'oublier complétement.

Cette situation me rappelait étrangement la situation que j'avais avec Chace, sauf que la situation était un peu différente. C'est lui qui était revenu en ville mais lui était seul, c'est moi qui avait quelqu'un à présent. Je me demandai si Chace allait essayer de faire ce que je venais de conseiller à ma cousine. Mais je décidai de rester concentrer sur ma cousine. Elle m'avoua que ça ne faisait que quelques jours qu'il était là mais c'était déjà la galère pour elle.

Je te comprends, c'est tellement compliqué mais j'espère que ça va s'arranger. Tu peux compter sur moi en tout cas, je suis là pour t'épauler.

C'était important de se serrer les coudes et avec ma cousine, on avait toujours été là pour ça, toujours là l'une pou l'autre, à s'entraider, à se soutenir, à écouter les confidences de l'autre, à se conseiller. On l'avait toujours fait et j'étais contente que ça continue.

Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Un moment avec ma cousine _
MessageSujet: Re: Un moment avec ma cousine   Un moment avec ma cousine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment avec ma cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charleston's secrets :: ARCHIVES :: Rp-