Charleston's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Olivia Wilde - Hannah J. Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Olivia Wilde - Hannah J.  Burton _
MessageSujet: Olivia Wilde - Hannah J. Burton   Olivia Wilde - Hannah J.  Burton Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:37


« HANNAH JULIET BURTON »

FEAT OLIVIA WILDE .

Olivia Wilde - Hannah J.  Burton 2hn3ww10

© nightshade / NÉGOCIABLE / LIBRE



NOM ᴥ Burton♦ PRENOM(S) ᴥ Hannah ♦ LIEU DE NAISSANCE ᴥ Charleston ♦ ÂGE ᴥ 26 ans ♦ STATUT ᴥ Célibataire♦ METIER OU ETUDE ᴥ au choix ♦ GROUPE ᴥ Adult ♦ CARACTERE ᴥ au choix ♦


« MY STORY»

CAR ON A TOUS UNE HISTOIRE.

STORY

Hannah est née à Charleston, il y a de ça 26 ans. Elle a vécu dans cette ville jusqu'à l'âge de 17 ans. En effet, elle a dû ensuite quitter la ville car elle était enceinte et ses parents l'ont donc envoyé vivre chez une tante qui vivait en Californie pour cacher sa grossesse. Même si Hannah ne voulait pas partir et quitter ses amis, elle y a été obligée. 9 mois après, Hannah a eu une magnifique petite fille. En froid avec ses parents, elle décida de rester vivre chez sa tante et d'élever sa petite puce. Le père du bébé n'a jamais été mis au courant de sa grossesse et donc il ne sait pas qu'il a une fille. Mais aujourd'hui, Hannah a décidé de retourner à Charleston. La ville a bien changé depuis mais elle y a retrouvé les mêmes personnes. Hannah a décidé de revenir dans sa ville natale après la mort de sa tante d'un cancer. C'est l'occasion aussi pour elle de se réconcilier pourquoi pas avec ses parents. Sa fille qui a aujourd'hui 9 ans se demande également de plus en plus qui est son père. Hannah sait qui sait mais elle ne sait pas si elle doit lui dire. Elle était très amoureuse de lui à l'époque et elle aurait voulu élever le bébé avec lui si ses parents lui en avaient donné la possibilité. Pour le moment, Hannah a décidé de garder le secret, mais pour combien de temps?



« MY LINKS»

CAR ON A TOUS BESOIN D'AMIS.

Olivia Wilde - Hannah J.  Burton Sans_t95
Olivia Wilde - Hannah J.  Burton Sans_t96
(c)CECILE362
Amber K. Carterfeat. Sophia Bush.
Amber et Hannah se connaissent depuis l'enfance. Elles étaient amies. Elles s'entendaient bien et Hannah considérait même Amber comme sa meilleure amie. Elles étaient proches et passaient beaucoup de temps ensemble. Hannah était amoureuse du cousin d'Amber, Michael. Elle a même réussi à sortir avec lui au lycée. Ils sont sortis ensemble et Hannah est tombée enceinte. Elle a dû quitter la ville sans pouvoir dire au revoir à personne. Elle a donc perdu le contact avec Amber alors qu'elle aurait bien voulu se confier à son amie. Aujourd'hui, après plusieurs années, Hannah est de retour à Charleston. Elle a revu Amber à l'école en emmenant sa fille. Elle a été surprise de la voir là-bas. Hannah sait maintenant qu'Amber est institutrice. Amber était également très surprise de voir son amie d'enfance réapparaitre après tant d'année sans donner signe de vie. Amber a également été très surprise de voir qu'Hannah avait une fille. Elles n'ont pour le moment pas eu le temps de discuter mais les deux jeunes femmes comptent prendre du temps pour s'expliquer, se raconter tout ce qu'il s'est passé pendant toutes ses années l'une sans l'autre.

Olivia Wilde - Hannah J.  Burton Sans_t95
Olivia Wilde - Hannah J.  Burton Sans_t96
(c)CECILE362
Michael J. Carterfeat. Dave Annable.
Hannah a connu Michael car c'est le cousin de son amie Amber. Elle a tout de suite craqué pour lui et apparemment, elle n'avait pas non plus laissé le jeune homme indifférent. Au lycée, ils commencèrent à sortir ensemble. Hannah était folle amoureuse de lui. C'est avec lui qu'elle a eu sa première fois mais malheureusement, Hannah est tombée enceinte. Elle n'avait que 17 ans et elle était complètement perdue. Quand ses parents l'ont su, ils ont décidé de l'envoyer vivre chez sa tante pour cacher sa grossesse. Hannah n'a pas pu s'expliquer avec Michael qui n'est donc pas au courant qu'il est papa. Hannah a décidé d'élever sa fille seule et n'a jamais pris contact avec Michael. Mais aujourd'hui, Hannah est de retour à Charleston, avec sa fille. Elle a appris que Michael vivait toujours en ville et qu'il était à nouveau célibataire. Beaucoup d'année se sont écoulés et Michael doit sûrement lui en vouloir d'être partie comme elle l'a fait. Hannah n'a pas encore eu l'occasion de le voir mais elle en a très envie au fond d'elle. Mais elle sait que si elle le revoit, tout va se compliquer, qu'il va se poser des questions sur la petite, qu'il va vouloir savoir, que sa fille aussi va vouloir savoir. Hannah doit-elle lui dire la vérité?

Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Olivia Wilde - Hannah J.  Burton _
MessageSujet: Re: Olivia Wilde - Hannah J. Burton   Olivia Wilde - Hannah J.  Burton Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:13

Le scénario est terminé et il est libre. L'avatar de Olivia Wilde est négociable, je tiens beaucoup à ce que ce soit elle tout de même donc vous pouvez changer l'avatar que si vraiment Olivia Wilde ne vous convient pas mais que vous aimez le scénario. Si vous ne voulez pas Olivia Wilde, vous pouvez toujours prendre Danneel Harris ou encore Natalie Potman. Si vous voulez une autre actrice, merci de me demander. Pour l'avatar de sa fille, j'avais pensé à Mackenzie Foy mais après c'est à vous de voir. Sinon, pour ses prénoms, ils sont négociables mais regarder dans la liste des prénoms disponibles pour voir ce qui est libre si vous voulez changer. J'aime bien Hannah comme prénom mais après c'est vous qui voyez. Pour son nom, il est négociable également. Niveau rp, le forum demande environ 15 lignes par rp mais j'aimerais bien quelqu'un qui fait au moins 20 lignes car j'en fais plus mais après je ne demande pas d'en faire trop. Après, je ne demande pas de rp tous les jours mais de venir assez souvent sur le forum et de rp au moins 1 fois par semaine, si possible. Après, les empêchements ça arrive et ne vous inquiétez pas je suis très compréhensive. Son caractère est négociable et n'hésitez pas à demander si vous voulez voir pour négocier des points.
Je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra mon scénario mais merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
 

Olivia Wilde - Hannah J. Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charleston's secrets :: WELCOME TO CHARLESTON! :: Who are you looking for ? :: Scénarios des membres-