Charleston's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chad Michael Murray - Chace M. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Chad Michael Murray - Chace M. Evans _
MessageSujet: Chad Michael Murray - Chace M. Evans   Chad Michael Murray - Chace M. Evans Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:13


« CHACE TYLER EVANS »

FEAT CHAD MICHAEL MURRAY .

Chad Michael Murray - Chace M. Evans Cmm1610

© CECILE362 / NON NÉGOCIABLE / LIBRE



NOM ᴥ Evans ♦ PRENOM(S) ᴥ Chace ♦ LIEU DE NAISSANCE ᴥ Charleston ♦ ÂGE ᴥ 26 ans ♦ STATUT ᴥ Célibataire ♦ METIER OU ETUDE ᴥ Médecin ♦ GROUPE ᴥ Adult ♦ CARACTERE ᴥ au choix ♦


« MY STORY»

CAR ON A TOUS UNE HISTOIRE.

STORY

Chace est né le 28 octobre 1984, en même temps que ça sœur jumelle October dont il est vraiment très proche. Ils s'entendent vraiment bien. Chace a eu une enfance plutôt heureuse. A l'école, c'était un élève plutôt bon. Il a toujours été très sportif. Il a fait la connaissance d'Amber en entrant à l'école et ils ont commencé à sortir ensemble au collège. Leur histoire a continué au lycée et c'est même avec elle qu'il a eu sa première fois. Il était très amoureux d'Amber. Chace était un garçon populaire qui avait beaucoup d'amis.
Après le lycée, il décide de quitter Charleston pour New York pour faire des études de médecine. Cela veut dire quitter Amber. C'est très dur et le couple n'y survit pas. La rupture fut difficile pour Chace et il a eu beaucoup de mal à l'oublier mais pour l'aider, il sortait beaucoup, allait à de nombreuses fêtes et c'est dans l'une d'elle qu'il a rencontré une fille avec qui un soir il a couché. Celle-ci est tombée enceinte et elle voulait garder le bébé. Chace a donc décidé d'assumer son rôle de père et de vivre avec la mère de son fils.
Son fils à aujourd'hui 7 ans. Il y a quelques mois, sa compagne est décédée dans un accident de voiture. Ce fut un véritable choc. Chace est vraiment bouleversé. Il se retrouve désormais seul à devoir élever son petit garçon. Il a donc décidé de retourner à Charleston pour avoir le soutient de sa famille.
Chace est content de retourner dans sa ville natale. Ca a été un peu dur pour Mathéo, son fils mais il s'y est vite fait. Chace a eu l'occasion de revoir Amber et de nombreux sentiments sont revenus à la surface. Il ne l'a pas oublié. Mais, malheureusement la jeune femme est en couple et elle a une petite fille. Chace veut déjà renouer contact avec elle et voir comment leur relation pourrait évoluer. (Je conseilles de lire ma présentation pour en savoir plus.



« MY LINKS»

CAR ON A TOUS BESOIN D'AMIS.

Chad Michael Murray - Chace M. Evans Sans_t95
Chad Michael Murray - Chace M. Evans Sans_t96
(c)CECILE362
Amber K. Carterfeat. Sophia Bush.
Chace et Amber se sont rencontrés alors qu'il n'étaient que des enfants. Amber est très vite devenue la meilleure amie d'October, la sœur jumelle de Chace et ils sont également devenus amis tous les deux. Ils ont commencé à sortir ensemble au collège et ils étaient déjà très amoureux l'un de l'autre. Leur histoire a continué au lycée et c'est à l'âge de 16 ans qu'ils prennent la décision de coucher ensemble. C'était leur première fois à tous les deux. Ils sont restés ensemble pendant tout le lycée mais après Chace a décidé de quitter Charleston pour New York. Amber a été très déçue qu'il parte car ça voulait dire mettre fin à leur couple. Même si au début, ils essayaient de continuer à se voir, la distance a mis fin à leur relation. Pour oublier Amber, Chace a été à des soirées, il a couché avec une autre fille qui est tombée enceinte. Amber l'a plutôt mal pris. Aujourd'hui, Chace vient de perdre la mère de son fils et il est de retour à Charleston. Il a eu l'occasion de voir Amber qui est toujours la meilleure amie de sa sœur jumelle et qui est en plus l'institutrice de son fils. Chace a vraiment été ravi de la revoir, des sentiments sont remontés à la surface mais Amber est en couple maintenant, avec Ryan A. Hamilton et ils ont une petite fille de 2 ans ensemble. Chace veut renouer le contact avec Amber et voir où ça va le mener.

Chad Michael Murray - Chace M. Evans Sans_t95
Chad Michael Murray - Chace M. Evans Sans_t96
(c)CECILE362
Mathéo K. Evansfeat. Jackson Brundage.
Mathéo est son fils de 8 ans. Il l'a eu avec sa compagne lorsque celle-ci est tombée enceinte alors qu'il ne se connaissait à peine. Chace a quand même tenu à assumer son rôle de père. Il est très heureux d'être le père de Mathéo même s'il ne se voyait pas être un papa si jeune. Chace est vraiment très proche de son fils et encore plus depuis quelques mois car sa compagne, la mère de Mathéo est morte dans un accident de voiture. C'est lui qui s'est chargé d'apprendre la nouvelle à son fils. Au début, ça n'a pas été facile mais ils se sont soutenus. Chace est vraiment présent pour son fils, encore plus maintenant qu'il est son seul parent. Il l'aide à faire ses devoirs, il est à l'écoute pour lui. Il fait tout pour être un bon père et il a de quoi être fier de son petit garçon.

Chad Michael Murray - Chace M. Evans Sans_t95
Chad Michael Murray - Chace M. Evans Sans_t96
(c)CECILE362
October J. Evansfeat. Kristen Bell.
October est sa sœur jumelle. Il est vraiment proche d'elle depuis qu'ils sont nés. Ils sont toujours aussi proche aujourd'hui. October est là pour soutenir son frère après ce qui lui est arrivé. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Ils sont très complices. Ils n'aiment pas être éloigné trop longtemps l'un de l'autre et ça a donc été très difficile pour October quand son frère a décidé de partir pour New York pour poursuivre ses études. October lui en a un peu voulu car elle ne pouvait pas le voir aussi souvent. Mais, ils ont continué à garder contact en s'appelant tous les jours. Ils ont besoin de se parler, de savoir ce que l'autre pense. October a aussi été très déçue quand Chace a rompu avec Amber et elle trouve dommage que son frère n'a pas fini avec sa meilleure amie. Elle l'a trouvé un peu irresponsable de faire un enfant si jeune mais elle a été là pour le soutenir et elle est vraiment contente d'être la marraine de Mathéo.


Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Chad Michael Murray - Chace M. Evans _
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray - Chace M. Evans   Chad Michael Murray - Chace M. Evans Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:12

Le scénario est terminé et il est libre. L'avatar de Chad Michael Murray est non négociable, je tiens beaucoup à ce que ce soit lui. Ce scénario est vraiment important pour mon personnage par rapport à la relation qu'ils ont. Sinon, pour ses prénoms, ils sont négociables mais regarder dans la liste des prénoms disponibles pour voir ce qui est libre si vous voulez changer. J'aime bien Chace comme prénom mais après c'est vous qui voyez. Pour son nom, il est non négociable car il doit avoir le même que sa sœur jumelle. Niveau rp, le forum demande environ 15 lignes par rp mais j'aimerais bien quelqu'un qui fait au moins 20 lignes car j'en fais plus mais après je ne demande pas d'en faire trop. Après, je ne demande pas de rp tous les jours mais de venir assez souvent sur le forum et de rp au moins 1 fois par semaine, si possible.Après, les empêchements ça arrive et ne vous inquiétez pas je suis très compréhensive. Son caractère est négociable et n'hésitez pas à demander si vous voulez voir pour négocier des points.
Je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra mon scénario mais merci d'avance. Very Happy J'ai vraiment envie de trouver quelqu'un rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/

Invité
Invité



Chad Michael Murray - Chace M. Evans _
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray - Chace M. Evans   Chad Michael Murray - Chace M. Evans Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:18

Je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Chad Michael Murray - Chace M. Evans _
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray - Chace M. Evans   Chad Michael Murray - Chace M. Evans Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:48

Merci d'avoir pris le scénario Very Happy Chad Michael Murray - Chace M. Evans 3564198677 Chad Michael Murray - Chace M. Evans 2332020959 Chad Michael Murray - Chace M. Evans 2249642608 Chad Michael Murray - Chace M. Evans 1382988019 Chad Michael Murray - Chace M. Evans 2687022139
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/

Invité
Invité



Chad Michael Murray - Chace M. Evans _
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray - Chace M. Evans   Chad Michael Murray - Chace M. Evans Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:59

Pas de quoi, sa me fait plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chad Michael Murray - Chace M. Evans _
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray - Chace M. Evans   Chad Michael Murray - Chace M. Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chad Michael Murray - Chace M. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charleston's secrets :: WELCOME TO CHARLESTON! :: Who are you looking for ? :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-