Charleston's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

La fiche de présentation  _
MessageSujet: La fiche de présentation    La fiche de présentation  Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:08



«PRENOM PRENOM NOM»

FEAT CELEBRITE SUR L'AVATAR.

La fiche de présentation  Coral_11
(c) Coral Ballerina





La fiche de présentation  2w4ilw10
(c) soft frenzy.


Nom :
Prénom(s) :
Âge :
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Métier ou Études :
Statut(Célibataire, marié, ...) :


Dis-moi un peu qui tu-es.


C.A.R.A.C.T.E.R.E. : En un minimum de 5 lignes complètes, veuillez nous raconter votre caractère, vos qualités et vos défauts.


On a tous une histoire.


H.I.S.T.O.I.R.E. : En un minimum de 25 lignes complètes, veuillez nous raconter votre vie de votre naissance à aujourd'hui.


On cache tous un secret.


S.E.C.R.E.T. : En un minimum de 5 lignes complètes, veuillez nous raconter votre secret.



Toi derrière l'écran.


La fiche de présentation  9011
© CECILE362
    ▬ Prénom/Pseudo :
    ▬ Age :
    ▬ Fréquence de connexion : /7
    ▬ Comment as-tu connu le forum ? :
    ▬ Que pense-tu du forum ? :
    ▬ Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Amber K. Carter le Dim 13 Mar - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

La fiche de présentation  _
MessageSujet: Re: La fiche de présentation    La fiche de présentation  Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:09

Code:
<div style=" background-color: #EBE8D9; width: 600px; padding: 10px; margin-left: 5px; border: 10px solid #262626; font-family: verdana; font-size: 10px; line-height: 11px; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 25px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 25px; -moz-border-radius-bottomright: 0px;  -webkit-border-radiust-topleft: 25px; -webkit-border-radiust-topright: 0px; -webkit-border-radiust-bottomleft: 25px; -webkit-border-radiust-bottomright: 0px;"><blockquote>

[center]<div class="title">«PRENOM PRENOM NOM»
</div>
[size=8][font=Times New Roman][b]<font style="letter-spacing: 3px; text-transform: uppercase; margin-top: -5px;">FEAT CELEBRITE SUR L'AVATAR.[/b]</font>[/font][/size][/center]

[table align=center][tr][td]<div class="fondblend">[table border=0][tr][td]<div class="fondblend2">[img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/64/40/coral_11.jpg[/img][/td][/tr][/table] </div></div></div>[/td][/tr][/table][center][size=9](c) Coral Ballerina[/size][/center]

[table border="0"][tr][td]<table width="210"><tr><td align="left">
[justify]

<div style="border: 8px solid #262626; text-align: center; width: 230px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-borde
 r-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; line-height: 15px;">
 [img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/53/64/40/2w4ilw10.png[/img]
(c) soft frenzy.</div>
[/justify] </td></tr></table>[/td][td]<table width="210"><tr><td align="left">
[size=14]₪ [b][color=#262626]Nom[/color][/b] :
₪ [b][color=#262626]Prénom(s)[/color][/b] :
₪ [b][color=#262626]Âge[/color][/b] :
₪ [b][color=#262626]Date de naissance[/color][/b] :
₪ [b][color=#262626]Lieu de naissance[/color][/b] :
₪  [b][color=#262626]Métier ou Études[/color][/b] :
₪ [b][color=#262626]Statut[/color][/b](Célibataire, marié, ...) :
 [/size]
</td></tr></table>[/td][/tr][/table]

<div style="font-size: 46px; font-family: Times New Roman; border-bottom: 1px dotted #313131; color: #262626">Dis-moi un peu qui tu-es.</div>

<div style="border: 4px solid #262626; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 15px;"><blockquote>[justify][b][color=black]C.A.R.A.C.T.E.R.E.[/color] [/b]: En un minimum de [b]5 lignes[/b] complètes, veuillez nous raconter votre caractère, vos qualités et vos défauts. [/justify]</blockquote></div>

<div style="font-size: 46px; font-family: Times New Roman; border-bottom: 1px dotted #313131; color: #262626">On a tous une histoire.</div>

<div style="border: 4px solid #262626; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 15px;"><blockquote>[justify][b][color=black]H.I.S.T.O.I.R.E.[/color] [/b]: En un minimum de [b]25 lignes[/b] complètes, veuillez nous raconter votre vie de votre naissance à aujourd'hui. [/justify]</blockquote></div>

<div style="font-size: 46px; font-family: Times New Roman; border-bottom: 1px dotted #313131; color: #262626">On cache tous un secret.</div>

<div style="border: 4px solid #262626; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 15px;"><blockquote>[justify][b][color=black]S.E.C.R.E.T.[/color] [/b]: En un minimum de [b]5 lignes[/b] complètes, veuillez nous raconter votre secret. [/justify]</blockquote></div>


<div style="font-size: 46px; font-family: Times New Roman; border-bottom: 1px dotted #313131; color: #262626">Toi derrière l'écran.</div>

[table][tr][td]<div style="border:10px solid #262626;-moz-border-radius:8px; width: 100px; height: 100px;">[img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/53/64/40/9011.jpg[/img][center][size=9]    [color=white]© CECILE362[/color][/size][/center]</div>[/td][td][list]▬ Prénom/Pseudo :
▬ Age :
▬ Fréquence de connexion : /7
▬ Comment as-tu connu le forum ? :
▬ Que pense-tu du forum ? :
▬ Code du règlement : [spoiler][justify]Le mettre ici[/justify][/spoiler]
[/list][/td][/tr][/table]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
 

La fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charleston's secrets :: WELCOME TO CHARLESTON! :: It's me, I and my world-