Charleston's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ I'd like to talk to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



♣ I'd like to talk to you _
MessageSujet: ♣ I'd like to talk to you   ♣ I'd like to talk to you Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:09


Amber & Ryan

« La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie. »



    Parfois, tu as l'impression de ne plus rien contrôler, que ta vie se dirige par elle même et que tu n'as pas a y dire un seul mot.. Que tu n'as plus le pouvoir, aucun moyen de juger et de reprendre le contrôle, là , tu es considéré comme mort.. C'est un peu le sentiment, qu'avait ressenti Ryan lorsqu'il était encore à l'hopital, sous les draps blanc à attendre qu'il se réveil pour continuer sa vie, reprendre le cours des choses comme il aurait du le faire plusieurs semaines avant. C'est se sentiment que l'on ressent comme dans le cas de Ryan, lorsque ton coeur bat mais que ton corps n'exécute plus tes gestes, comme qui dirait, lorsque tu es dans le coma. C'est toujours difficile parce que dans ta tête, tous continu de fonctionner, tu as le pouvoir de penser, tu t'imagine, toi et ta famille, tu ne penses qu'à ça, chaque jour est un nouveau combat mais peut-être un pas vers la mort . Lorsque les gens qui te soignent avouent à ta famille que tu vas peut-être ne pas te réveiller, qu'il faut expliquer aux enfants pourquoi papa va peut-être continuer de dormir pendant encore longtemps et qu'il restera dans le pays des rêves. Pour Ryan ce n'était pas le même problème, Amber et lui venait tout juste d'avoir un bébé, une magnifique petite fille du nom de Allison et lors de l'accident elle n'avait que deux mois, cela voulait donc dire pas de déclaration difficile à faire, rien de tragique a expliquer a une petite fille qui a encore tant à apprendre et a qui il faut avouer, qu'elle ne verra plus jamais son père sourire. Ryan était dehors, au parc, il marchait il savait que normalement il devait se ménager mais il fallait qu'il fasse le vide sur sa vie, qu'il comprenne ce qu'il s'était passé, qu'elle erreur il avait bien pu faire qui l'a entrainé dans ce tourbillon de malheur sans fin !

    C'est vrai qu'aujourd'hui plus rien de cette histoire n'était encore là, il avait retrouvé plusieurs souvenirs grace à Amber et ceux qu'il n'avait pas retrouvé avaient été remplacés par d'autres bien plus récents. Ca faisait plus d'un an et demi aujourd'hui que cela c'était passé, plus d'un an et demi à se reconstituer une vie, a apprendre toutes les choses qu'il avait oublié, a essayer de se rappeller les souvenirs qui ne voulaient pas lui revenir en tête. Aujourd'hui, Ryan était un homme heureux, il avait la chance d'avoir sa petite amie à ses côtés pour l'aider en cas de problème et sa fille de deux ans qu'il aimait tant, et qu'il adorait bichonner.. Oui, sa vie avait repris son cours et même si s'était difficile à croire, Ryan ne se rappelait de rien concernant l'accident. Il n'essayait pas non plus de s'en souvenir voulant passer à autre chose avancer avec sa famille comme il aurait du le faire dès le début. Malgrés les conseils des docteurs, Ryan continuait de marcher chaque jour un peu plus, se disant que si il continuait, qu'il persévérerait, alors il finirait par y arriver et a retrouver toutes ses capacités qu'il avait perdu après l'accident. Il était quatorze heures environ lorsque Ryan décida de rentrer mort de fatigue après une marche qui s'était prolongée un peu plus à chaque fois a force de se replonger dans de profonds souvenirs. Il ne savait pas si Amber était chez eux, aujourd'hui c'était dimanche et par conséquent elle ne travaillait pas aujourd'hui, normalement en tout cas mais peut-être était-elle sortie avec des amis ? Ryan se doucha lorsqu'il fut rentré et enfila des habits propres. Il repensait à beaucoup de choses en ce moment mais celle qui le tracassait le plus c'était cette bague de fiançailles qu'il avait retrouvé dans un placard quelques jours plus tôt, la bague qu'il aurait sans doute voulu donner à Amber pour lui demander sa main.. Il traînait un peu parce qu'il ne savait pas comment demander, quand et où même si l'envie était là, a chaque fois qu'il voyait la bague il imaginait la scène et c'était féerique, le problème c'était que c'était le retour sur terre le plus difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

♣ I'd like to talk to you _
MessageSujet: Re: ♣ I'd like to talk to you   ♣ I'd like to talk to you Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:53

« I'd like to talk to you »

RYAN A. HAMILTON AND AMBER K. CARTER

♣ I'd like to talk to you Sophia15
(c) CECILE362

Aujourd'hui, nous étions dimanche. C'était le week-end et donc je ne travaillais pas. Le dimanche comme tous les autres jours où je ne devais pas me rendre à mon travail, je profitais un peu de mon lit. J'aimais bien pouvoir faire la grasse matinée même si ça n'allait pas non plus jusqu'à 11 heures du matin mais au moins 9/10 heures. Souvent et comme ce fut le cas aujourd'hui, c'est Allison qui me sortit du lit. Ma petite princesse avait envie de prendre son petit-déjeuner. Je me levai donc vers les 9 heures et demie pour aller déjeuner avec elle. Avec Ryan, on se leva tous les deux en même temps et on prit notre petit-déjeuner en famille. On aimait bien faire ça, partager des moments ensemble.

Une fois que l'on eut fini de manger, Ryan prit possession de la salle de bain pendant que je jouais avec notre fille. Ensuite, je donnai le bain à Allison avant de prendre moi-même ma douche.

Vers midi, je me mis à préparer le repas, j'avais décidé de faire des spaghetti à la sauce bolognaise. On mangea tous ensemble à midi. Pendant le repas, on discuta de chose et d'autre.

Puis tout de suite après mangé, Ryan voulu sortir marcher. J'aurais bien été avec lui, ça nous aurait fait une balade tous les trois mais Allison était fatiguée et elle avait besoin de faire une petite sieste. Elle n'arrêtait pas de bailler et de se frotter les yeux. J'allais donc rester là avec elle et en profiter pour corriger des copies de mes élèves.


Je vais rester là avec Allison, je crois qu'elle a vraiment besoin de sa sieste. On se revoit après ta promenade.


Je l'embrassai et il quitta la maison pour aller marcher. Il avait besoin de marcher tous les jours, c'était important pour sa rééducation. J'étais contente qu'il fasse des efforts comme ça. D'habitude, j'aimais bien y aller avec lui, pour qu'on marche en famille mais Allison était encore petite et une sieste était nécessaire. Ryan n'allait pas être partit très longtemps de toute façon. Mais même si nous n'étions pas séparé l'un de l'autre très longtemps, j'étais toujours un peu inquiète pour lui au fond de moi. Je pense que c'était normal après ce qu'on avait vécu. J'avais toujours peur de le perdre. J'avais failli déjà une fois, Ryan aurait pu mourir, alors forcément, j'avais toujours peur que ça recommence. Tout pouvait arriver si soudainement. Du coup, je profitais vraiment de la vie à 100%, je profitais de tous les instants passés avec lui et ma fille et mes proches car on ne savait pas de quoi demain serait fait. Cette épreuve m'avait rendu quand même plus forte, je pense en effet, que je suis plus forte aujourd'hui que je ne l'étais avant. De voir Ryan dans le coma alors qu'on avait une petite fille de 2 mois, de ne pas le voir se réveiller, j'ai eu vraiment peur de le perdre, de devoir élever notre fille seule. Et une fois qu'il s'est réveillé, qu'il ne me reconnaissait pas, c'est vrai que ça, ça a été un gros coup dur. Même si on pouvait s'y attendre, je crois que je ne m'y étais pas trop préparé. Mais au final, on s'est adapté et on en est ressorti plus fort que jamais. Je pense qu'aujourd'hui, notre couple est aussi plus fort. On a été là l'un pour l'autre pour surmonter cette épreuve et forcément, ça nous a rapproché.
Maintenant, il était à la maison et c'était un réel bonheur. On peu passer beaucoup de temps ensemble et il est vraiment super avec Allison.

Pendant qu'il s'absenta pour marcher un peu, j'allai dans mon bureau pour corriger des devoirs de mes élèves.
Vers 14 heures, j'entendis Ryan rentrer. Il fila directement sous la douche. Je continuai de corriger mes copies et allai le rejoindre pour discuter une fois qu'il fut habillé.


Coucou, alors ça a été ? Tu as été te promener où?

Il avait fait une bonne marche, c'était bien. J'étais contente qu'il prenne soin de lui comme ça. C'était important, ça montrait qu'il se battait pour aller mieux, qu'il faisait des efforts et c'était bien.

J'ai eu le temps de corriger tout ce que je devais pour demain pendant que tu es sorti. Allison dort toujours. Je crois qu'elle avait vraiment besoin de sommeil. Pourtant, elle ne s'est pas levée trop tôt ce matin mais je crois qu'on a une bonne dormeuse.

Je souris. C'est vrai qu'Allison avait toujours bien apprécié sa petite sieste. Mais c'était bien, si elle avait besoin de dormir, autant qu'elle en profite.


On verra ce que ça donnera quand elle ira à l'école à la rentrée.

En effet, Allison allait rentrer à l'école en septembre. Elle allait faire sa toute première rentrée à l'école maternelle. Ça allait lui faire tout drôle mais je pense que ça lui ferait du bien. C'est vrai qu'elle n'avait pas trop aimé la crèche car elle préférait rester avec Ryan ou moi à la maison mais d'être avec d'autre enfants de son âge allait lui faire du bien. Et oui, le temps passait, Allison avait déjà 2 ans, ce n'était plus un bébé mais une jolie petite fille. Elle grandissait tellement vite.

Je me demandai, tu envisages d'avoir d'autre enfant?

Avec Ryan, on avait jamais vraiment eu l'occasion d'en parler alors pourquoi pas le faire maintenant. C'est vrai que quand on avait eu Allison, c'était un peu une surprise, on avait pas prévu d'avoir un bébé mais de savoir qu'on allait être parents nous avaient vraiment rendus heureux. On avait donc pris la décision de vivre ensemble, d'acheter la maison. Il y avait plusieurs chambres, je pense qu'on avait prévu le coup à l'époque, de prendre une grande maison, au cas où on fasse d'autre enfant pour ne pas à avoir à déménager trop souvent. On tenait à cette maison. Je pense que si Ryan n'avait pas été blessé, on aurait pu se marier après la naissance d'Allison. On en avait pas vraiment parlé et c'est vrai que depuis encore moins. Depuis, je ne voulais rien précipiter, je voulais qu'on fasse les choses à son rythme mais c'est vrai que notre fille avait déjà 2 ans, qu'elle allait bientôt rentrer à l'école et que si on voulait avoir d'autre enfant sans qu'il n'y ait trop d'écart, il fallait commencer à en discuter. J'avais envie de faire un petit frère ou une petite sœur à Allison car je trouvais bien qu'elle ne soit pas fille unique mais je pouvais comprendre que Ryan ne soit pas prêt. Il avait eu moins de temps que moi pour profiter d'Allison, il était encore en rééducation même si ç allait vraiment beaucoup mieux. J'avais donc lancer la conversation pour avoir un peu son avis. Je pense que c'était important d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/

Invité
Invité



♣ I'd like to talk to you _
MessageSujet: Re: ♣ I'd like to talk to you   ♣ I'd like to talk to you Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:48

    Lorsqu'il fut douché et habillé, Ryan partit à la rencontre de sa petite amie qu'il ne tarda pas a trouver. Certe, ils avaient une grande maison, mais de là à mettre des heures à se trouver, ce n'était pas tellement le cas, sauf lorsqu'ils cherchaient Alisson lorsqu'elle se cachait dans toute sorte de recoins ! C'est incroyable de voir à quel point les enfants ont des idées farfelues à certains moments mais d'un autre côté c'est aussi cela qui faisait leur charme, non ? " Coucou, alors ça a été ? Tu as été te promener où? " , les premières paroles d'Amber qui lui étaient adressées. Voyant le reflet de la belle brune dans le miroir il se retourne en souriant et s'approche d'elle l'entourrant de ses bras et déposant delicatement un baiser sur le bout de ses lèvres. La ballade s'était deroulée normalement comme toujours, aucuns incidents, aucuns problèmes, c'était la belle vie !

    EN COURS [ je finis dès que possible promis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ I'd like to talk to you _
MessageSujet: Re: ♣ I'd like to talk to you   ♣ I'd like to talk to you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ I'd like to talk to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charleston's secrets :: ARCHIVES :: Rp-