Charleston's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La famille Carter [3/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

La famille Carter [3/6] _
MessageSujet: La famille Carter [3/6]   La famille Carter [3/6] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:19

La famille Carter

La famille Carter [3/6] Hugh_j10 La famille Carter [3/6] Kate_w10 La famille Carter [3/6] Sweet123 La famille Carter [3/6] Shante12 La famille Carter [3/6] Nina_d12 La famille Carter [3/6] Suri_c14


    « La famille Carter est une riche famille qui est à Charleston depuis des siècles. C'est l'une des protagonistes de la gué guerre qu'il y a eu à Charleston pendant des siècles où la famille Carter est ennemie avec la famille Donovan. Aujourd'hui, si tout semble s'être tassée, un rien pourrait venir tout enflammer. Des membres de la famille Carter cachent des secrets qui pourraient faire resurgir la haine qu'il y a eu par le passé avec les Donovan. »


La Famille Carter


• Mark D. CARTER •

Feat Hugh Jackman
|FREE|
• Lauren J. CARTER •

Feat Kate Walsh
|FREE|
• Amber K. CARTER •

Feat Sophia Bush
|BUSY|
• Hope M. CARTER •

Feat Shantel VanSanten
|BUSY|
La famille Carter [3/6] Nina_d12 • Kelsey L. CARTER •

Feat Nina Dobrev
|FREE|
• Allison L. CARTER-HAMILTON •

Feat Suri Cruise
|BUSY|


Dernière édition par Amber K. Carter le Mer 23 Mar - 8:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

La famille Carter [3/6] _
MessageSujet: Re: La famille Carter [3/6]   La famille Carter [3/6] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:22

Mark Dean Carter feat Hugh Jackman


|Yes, I'm free|


La famille Carter [3/6] Sans_t49
(c) CECILE362


Nom : Carter
Prénom(s) : Mark Dean
Âge : 50 ans
Métier ou Études : Maire de Charleston
Statut : Marié à Lauren J. Carter
Groupe : Adult





Story

Mark est l'ainé d'une famille de 2 enfants. Il a un petit frère avec qui il s'entend bien. Mark est né et a grandit à Charleston. Il vient d'une famille plutôt fortunée, il n'a jamais manqué de rien. Son père était chef d'entreprise et sa mère était avocate. Ses parents travaillaient donc beaucoup et ils n'étaient pas souvent à la maison mais Mark aimait tous les petits moments qu'il pouvait passer avec eux. A l'école, c'était un excellent élève. Il a toujours été dans les premiers de la classe. Il était aussi très sportif et populaire. Au lycée, c'était un homme très apprécié. Il avait une petite amie dont il était fou amoureux mais elle l'a laissé tombé. Mark a eu dû mal à le supporter. Il aimait Olivia et il pensait que c'était réciproque. Mais elle a préféré le quitter pour James A. Donovan. Mark a été vraiment déçu car James n'est pas n'importe quel homme, c'est un Donovan. La famille Carter est ennemie depuis toujours avec la famille Donovan et Mark a donc été plutôt en colère de savoir que c'est James qui sortait désormais avec Olivia. Mais il a dû s'y faire. Après le lycée, Mark fait des études de droit et de science politique. Il devient ensuite avocat et il se lance dans la politique. Aujourd'hui, il est maire de Charleston depuis 2 ans. Autrement, côté cœur, Mark est marié depuis l'âge de 23 ans avec Lauren. Il est très amoureux d'elle. Il a tout de suite craqué sur elle quand il l'a vu. Mais ça ne l'a pas empêché d'avoir une liaison, il y a de ça 22 ans. Il a retrouvé Olivia et lors d'une nuit, ils ont couché ensemble et Olivia est tombé enceinte. Une petite Summer est née et c'est James qui élève sa fille. Mark a accepté pour sauver son mariage et car il a déjà une famille. Avec Olivia, ils ont décidé de garder le secret.


My secret

Lorsqu'il était plus jeune, Mark était amoureux de Olivia. Il était vraiment fou amoureux d'elle et ils sont sortis ensembles mais elle a décidé de rompre avec lui pour se mettre avec James A. Donovan. Mark était déçu et il en voulait beaucoup à James d'avoir séduit la femme qu'il aimait. Mark et James se détestaient depuis longtemps à cause des histoires de familles. Leurs familles en avaient fait des ennemis depuis le début. Il y a 22 ans environ, Olivia était avec James mais une nuit elle le trompa avec Mark. Olivia tomba enceinte de celui-ci et une petite Summer Rose vit le jour. Olivia fait croire que c'est James le père mais Mark sait très bien que c'est lui mais il a accepté de garder le secret car il avait lui aussi une vie de famille. Summer n'est pas au courant que Mark est son père.


Links


Spoiler:


Dernière édition par Amber K. Carter le Mer 26 Jan - 14:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

La famille Carter [3/6] _
MessageSujet: Re: La famille Carter [3/6]   La famille Carter [3/6] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:24

Lauren Jane Carter feat Kate Walsh


|Yes, I'm free|


La famille Carter [3/6] Zzzzzz11
(c) Madame-E


Nom : Carter
Prénom(s) : Lauren Jane
Âge : 45 ans
Métier ou Études : Psychologue
Statut : Mariée à Mark D. Carter
Groupe : Adult





Story

Lauren est née à New York. Elle est la deuxième d'une famille de 3 enfants. Elle a un grand-frère et une petite-sœur. Elle a déménagé à Charleston à l'âge de 16 ans lorsque ses parents ont divorcés. A la fac, elle a fait des études de psychologie et elle est aujourd'hui psychologue. Elle a son cabinet à l'hôpital de la ville. Elle adore son métier. Elle aime être à l'écoute des autres. Elle trouve son métier vraiment intéressant. Elle s'est mariée très jeune avec Mark D. Carter car elle était enceinte de lui. Ils sont toujours maris aujourd'hui malgré des hauts et des bas. Lauren aime bien être la femme du maire car ça a des avantages. C'est aussi le père de ses enfants et elle l'aime. Lauren est très famille et elle est même aujourd'hui grand-mère. Elle est heureuse de voir que sa petite famille s'agrandit.


My secret

Lauren pour sa première grossesse attendait à l'origine des jumelles. Normalement Amber aurait dû avoir une sœur jumelle mais celle-ci est morte dès les premiers mois. Mark n'a jamais été au courant car il n'était pas avec elle a la visite et il ne savait pas que Lauren attendait des jumelles. Lauren a demandé au médecin de garder ça pour lui et elle a gardé également le secret. Elle était très triste d'avoir perdu un enfant mais elle a vraiment été heureuse de ne pas avoir perdu les deux. Elle a été tout de même très affectée au début.


Links


Spoiler:


Dernière édition par Amber K. Carter le Sam 5 Mar - 13:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

La famille Carter [3/6] _
MessageSujet: Re: La famille Carter [3/6]   La famille Carter [3/6] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:28

Amber Kate Carter feat Sophia Bush


|Sorry, I'm busy|


La famille Carter [3/6] Sans_t50
(c) CECILE362


Nom : Carter
Prénom(s) : Amber Kate
Âge : 26 ans
Métier ou Études : Institutrice
Statut : En couple avec Ryan A. Hamilton
Groupe : Adult





Story

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


My secret

Amber a découvert que son père avait une fille cachée. Elle l'a découvert un jour en cherchant quelque chose dans le bureau de son père et elle est tombée sur des documents, des lettres, des photos. Elle a donc découvert que son père avait eu une liaison avec une autre femme, qu'il avait trompé sa mère et qu'il avait une fille cachée. Amber a décidé de garder le secret pour le moment. Son père ne sait pas qu'elle sait son secret. Elle n'en a pour le moment parlé à personne car elle a déjà beaucoup à faire avec sa vie mais elle a commencé à faire des recherche sur sa petite sœur Summer Rose pour en apprendre sur elle.


Links


Spoiler:


Dernière édition par Amber K. Carter le Dim 6 Mar - 14:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

La famille Carter [3/6] _
MessageSujet: Re: La famille Carter [3/6]   La famille Carter [3/6] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:31

Hope Mary Carter feat Shantel VanSanten


|Sorry, I'm Busy|


La famille Carter [3/6] Shante13
(c) Shiya


Nom : Carter
Prénom(s) : Hope Mary
Âge : 24 ans
Métier ou Études : Etudes de médecine
Statut : Célibataire
Groupe : Young People





Story

Hope Carter est née à Charleston. Son père est le maire de la ville et sa mère est psychologue. Elle a une grande sœur qui a deux ans de plus qu'elle et dont elle est très proche et elle a une petite sœur qui a 4 ans de moins qu'elle. Hope a toujours été une élève brillante. Elle a toujours eu beaucoup d'ambition. Elle fait des études de médecine et elle rêve de devenir chirurgien. Elle veut vraiment réussir à réaliser son rêve et elle fera tout pour ça. Mais même si c'est une étudiante sérieuse, ça ne l'empêche pas de s'amuser. Elle est cependant plus méfiante par rapport à ce qui lui est arrivé.


My secret

Hope avait 18 ans, elle était à une fête chez des amis dans une belle maison avec piscine. Il y avait beaucoup de monde. Son amie avait la maison pour elle toute seule et il y avait beaucoup de monde, beaucoup d'alcool. Elle a bu et était un peu saoul et elle ne se sentait pas bien. Elle a donc été s'allonger un moment pour se reposer. Mais là, un garçon de la fête, le petit-ami d'une de ses meilleures copines est monté la rejoindre et il l'a violée. Hope a essayé d'en parler à son amie mais celle-ci n'a rien voulu entendre et elle a même décidé de couper les ponts avec elle. Hope a été très déçue de sa réaction et a décidé de garder ça pour elle. Elle n'en a parlé à personne même pas à sa famille ni à la police. Hope a déprimé après ça, elle se sentait mal, elle s'est refermée sur elle-même. Puis elle a décidé de s'inscrire au bout de quelque mois à un cours de défense. Maintenant, elle pratique des sports de combats qui l'aident à se défouler. Elle a réussi à surmonter cette épreuve mais elle garde cette blessure en elle.


Links


Spoiler:


Dernière édition par Amber K. Carter le Mer 23 Mar - 8:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

La famille Carter [3/6] _
MessageSujet: Re: La famille Carter [3/6]   La famille Carter [3/6] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:32

Kelsey Lullaby Carter feat Nina Dobrev


|Yes, I'm Free|


La famille Carter [3/6] Ninado10
(c) Shiya


Nom : Carter
Prénom(s) : Kelsey Lullaby
Âge : 20 ans
Métier ou Études : Au choix
Statut : En couple
Groupe : Young People





Story

Kelsey est née à Charleston. Son père est le maire de la ville et sa mère est psychologue. Elle a deux grandes soeur Amber et Hope dont elles est très proches. Kelsey a toujours été une fille populaire. Elle était même pom-pom girl au lycée. Aujourd'hui, elle est étudiante. Elle vit toujours ses parents. C'est la petite dernière et c'est maintenant la seule à vivre chez papa et maman mais elle aime bien encore être chouchoutée. Actuellement, Kelsey sort avec Jason dont elle est très amoureuse. Ils s'entendent bien et Kelsey est vraiment contente de sortir avec lui. Jason est vraiment un mec bien, il est gentil avec elle. Kelsey ne sait pas encore si ça sera pour la vie car elle est trop jeune mais elle espère qu'eux deux ça va durer.


My secret

Lorsqu'elle avait 16 ans, Kelsey est tombée enceinte. C'était sa première fois mais ça a suffit pour qu'elle soit enceinte. Elle était paniquée et ne savait pas quoi faire. Elle ne se voyait pas le dire à ses parents. Elle n'avait que 16 ans, elle ne pouvait pas devenir maman. Elle a donc décidé d'avorter, sans en parler à personne. Elle ne se voyait pas être mère si jeune. Elle voulait faire des études, profiter encore de la vie, de sa jeunesse. Elle a donc préféré avorter. Elle a peu de temps après ça rompu avec son petit-ami qui était le père du bébé. Elle n'a jamais dit à personne qu'elle avait un jour été enceinte et elle ne veut pas que ça se sache car elle aime passer pour une fille sage surtout aux yeux de ses parents.


Links


Spoiler:


Dernière édition par Amber K. Carter le Mer 23 Mar - 8:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

La famille Carter [3/6] _
MessageSujet: Re: La famille Carter [3/6]   La famille Carter [3/6] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:34

Allison Lilly Carter-Hamilton feat Suri Cruise


|Sorry, I'm Busy|


La famille Carter [3/6] B51vrn10
(c) Ness


Nom : Carter-Hamilton
Prénom(s) : Allison Lilly
Âge : 2 ans
Métier ou Études : va à la crèche
Statut : Célibataire
Groupe : Child





Story

Allison est née le 7 janvier 2009 à Charleston. Son papa et sa maman étaient très heureux de l'accueillir dans leur famille même s'ils n'avaient pas prévu d'avoir un bébé tout de suite, ils ont été très contents d'apprendre qu'ils allaient être parents. Sa maman, Amber, est institutrice et son papa, Ryan travaille dans la police. 2 mois d'ailleurs après la naissance d'Allison, Ryan a été blessé en mission très gravement. Il a été touché à la tête et il a été dans le coma pendant plusieurs mois. C'est donc Amber qui a élevé sa fille seule pendant cette période. Elle emmenait souvent Allison avec elle pour qu'elle voit quand même son papa à l'hôpital. A son réveil, Ryan avait perdu la mémoire mais il a réussi à la retrouver. Aujourd'hui, les parents d'Allison vivent à nouveau ensemble dans leur maison. Ryan n'a pas encore repris le travail et c'est donc lui qui s'occupe de sa fille pendant la journée. Avant ça, Allison devait aller à la crèche et elle aimait pas beaucoup ça au début car elle devait quitter sa maman. Allison a dû mal à quitter ses parents pour aller vers des inconnus. La petite est contente aujourd'hui de voir ses parents ensembles et heureux.


Links


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



La famille Carter [3/6] _
MessageSujet: Re: La famille Carter [3/6]   La famille Carter [3/6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Carter [3/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charleston's secrets :: WELCOME TO CHARLESTON! :: Who are you looking for ?-