Charleston's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 it's time to talk (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan A. Hamilton
Ryan A. Hamilton

Mes messages : 4
Je suis né(e) le : 01/11/1991
Inscrit le : 28/06/2011
Age : 32
Métier/Etudes : Police Criminel
Je suis : En couple
Mon avatar : Jensen Ackles


it's time to talk (Amber) _
MessageSujet: it's time to talk (Amber)   it's time to talk (Amber) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:51

it's time to talk (Amber) Sans-titre-1-21f2720
I just want to say...I love you
    Encore une journée à la maison, le mauvais côté de mon arrêt était tout simplement que mon travail me manquait énormément, mais le bon côté était que je pouvais passer plus de temps avec ma famille et surtout avec ma fille. J'avais vraiment besoin de rattraper tout se temps perdu avec elle à cause de mon accident, depuis que j'étais revenu à la maison j'ai fais beaucoup de chose avec Allison, je l'emmenais partout et la gâtait du mieux que je pouvais, c'était ma petite princesse. Mais cela me permettait également de me rapprocher toujours un peu plus d'Amber, celle que j'aimais tant. Je ne pourrais jamais assez la remercier pour tout ce qu'elle avait fais pour moi durant mon rétablissement, elle était resté à mes côtés et venait me rendre visite quasiment tous les jours lorsque j'étais à l'hôpital. Ce matin c'était moi qui l'avais réveillé et qui lui avais préparé son petit déjeuner avant qu'elle se rende à son boulot. Une fois que celle-ci quitta le foyer familial, je me posai à nouveau sur mon lit tout en attendant que ma fille se réveille enfin. Je ne savais pas trop ce qu'on allait faire aujourd'hui, le mauvais temps était au rendez-vous, ça limitait un peu les activités fallait bien l'avouer. Lorsque Allisson se leva enfin je lui fis son petit déjeuner avant de lui annoncer qu'on allait tenter de faire un gâteau pour maman ce soir. Je n'étais pas très bon cuisinier fallait bien l'avouer mais je commençais à prendre le coup de main au fil du temps. J'eus le malheur de la laisser toucher la farine, non rien de grave à part qu'elle en avait foutus partout ! Au moins cela la faisait rire, à chaque fois que je voyais son petit sourire d'ange je ne pouvais m'empêcher de rigoler à mon tour..Au bout de quand même deux bonnes heures, le méga gateau au chocolat était au four !! Entre temps je laissai ma fille jouer pendant que je nettoyais la cuisine qui était devenue un véritable champ de bataille, manquerait plus qu'Amber puisse voir les dégats !!

    On fit une après midi dessin animé, enfin j'en ai profité pour me reposer un peu, ce n'était pas facile de s'occuper toute une journée d'une fille de deux ans, ça bouge dans tous les sens à cet âge là ! Vers la fin d'après midi je devais me rendre à mon rendez-vous pour ma rééducation, oui je n'avais pas encore récupéré totalement de mon accident, certains de mes muscles me faisaient encore défaut malheureusement. Je pris donc ma fille dans mes bras avant de l'installer sur le siège arrière de la voiture. Je décidai de l'emmener chez la famille d'Amber, sa petite soeur Kelsey était présente, j'avais tout de même pris soin d'appeler avant pour en être sûr. Elle se faisait déjà une joie de pouvoir garder sa petite nièce adorée, je savais que ça lui faisait plaisir donc je pensais toujours à elle avant tout. Une fois la petite princesse déposée, je filai à mon rendez-vous sans attendre. La séance dura une bonne heure et demie, la rééducation prenait beaucoup de temps je devais bien l'avouer. Le soleil commençait à descendre petit à petit lorsque je partis chercher ma fille chez ma belle soeur. Je la remerciai et je partis sans attendre rejoindre Amber qui devait surement être rentrée. Allison dormait déjà dans la voiture, une fois arrivée je la pris dans mes bras et rentrai à l'intérieur. Lorsque je vis ma petite amie assise sur le canapé je lui souris avant de déposé Alli' sur le divan. Je m'approchais d'elle avant de l'embrasser tendrement en passant ma main sur sa joue.

    "Tu as passé une bonne journée ? Alli' a du encore faire la folle avec ta soeur pour être fatiguée comme ça." Je déposai ma veste avant de m'asseoir à ses côtés et poser une de mes mains sur sa cuisse. "J'espère que tu as vu le beau gâteau qu'elle a fais pour toi...Avec un expert en cuisine comme moi je m'attends au pire" Dis-je avec un sourire crispé. Avec un air triste je repris " Je n'ai pas eu le temps de faire à manger, je suis pardonné ?!" Dit-il avant de rire...Je n'aimais pas trop parler de ma rééducation, mais je savais déjà d'avance qu'elle allait me demander comment ça c'était passé à mon rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Carter
Amber K. Carter
Admin

Mes messages : 296
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 35
J'habite : une maison
Métier/Etudes : Institutrice
Je suis : en couple
Mon avatar : Sophia Bush
Copyright : CECILE362


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 26 ans
{*Relationship:
{*My secret:

it's time to talk (Amber) _
MessageSujet: Re: it's time to talk (Amber)   it's time to talk (Amber) Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:30

« it's time to talk »

RYAN A. HAMILTON AND AMBER K. CARTER

it's time to talk (Amber) Sophia15
(c) CECILE362

Je me levai assez tôt ce matin. Je travaillais aujourd'hui. Ryan était déjà levé, je n'avais donc pas besoin de ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller. Je devais tout de même faire attention de ne pas réveiller Allison qui dormait encore. Elle avait besoin de sommeil pour tenir toute la journée. Ryan m'avait préparé mon petit déjeuner. J'étais contente, je trouvais ça romantique. Il n'était pas obligé de le faire, il aurait très bien pu rester au lit.

Merci beaucoup chéri.


Je l'embrassai et je pris mon petit déjeuner. Ensuite, j'allais sous la douche et une fois celle-ci prise je m'habillai. J'enfilai un pantalon et une chemise bleue ciel à manches courtes. Ensuite je retournai dans la salle de bain et je finis de me préparer, coiffure, maquillage et parfum. Une fois prête c'était le moment d'y aller.

A ce soir.

Je l'embrassai et quittai la maison pour me rendre au travail. Je commençais le travail à 8h30. J'arrivais un peu en avance pour préparer la classe. Ensuite, mes élèves arrivèrent. On commença donc. On corrigea les devoirs qu'il y avait à faire pour aujourd'hui, ensuite, je rendis des copies et on passa à la dictée. Puis, ce fut l'heure de la récréation. J'allai donc dehors discuter avec les collègues. C'était la fin de l'année donc la récréation durait plus longtemps que le reste de l'année. Ensuite, en revenant en classe, les élèves firent un peu de coloriage et ensuite, c'était le midi, l'heure de manger. Je mangeais avec des collègues près de l'école. Ensuite vers 13h30, on retourna au travail. L'école repris. On fit des activités manuelles car c'était la fin de l'année. Ensuite, tout le monde en récré jusqu'à la fin de l'école. Je rangeai ensuite pour que tout soit prêt pour le lendemain. Puis, je rentrai à la maison. Personne n'était à la maison. Je me souvins que Ryan avait sa rééducation aujourd'hui. Je me mis donc sur le canapé pour corriger les dictées. J'entendis ensuite la porte d'entrée s'ouvrir, c'était eux qui arrivaient. Allison dormaient à moitié. Elles avaient l'air très fatiguée. Ryan la posa sur le canapé avant de m'embrasser. Il me demanda si j'avais passé une bonne journée.

Parfait, ça a été et le tienne ?

Il me dit que notre fille avait dû encore bien m’amuser avec ma plus jeune sœur car elle était exténuée.


Oui, au moins, elle va bien dormir cette nuit. On mange et au dodo ma princesse.

Ryan vint s'asseoir à côté de moi et il me demanda si j'avais vu le beau gâteau de ma fille.

Oui, il est magnifique et je suis sûr qu'il est délicieux.

Il ajouta qu'il n'avait pas eu le temps de faire le reste du repas, il me demanda s'il était pardonné. Je souris.

Mais oui.

Je l'embrassai puis me levai du canapé. J'allais nous préparer à manger. Allison était fatiguée, nous allions la laisser sur le canapé jusqu'à ce qu'on mange.


Je vais nous préparer des spaghetti à la bolognaise, ça te va ? Tu veux bien mettre la table pendant ce temps ?

Les spaghetti, c'était simple, bon et rapide à préparer. Le soir, ça se mangeait bien. J'en profitais pour discuter un peu avec Ryan.

Alors ta rééducation se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-mission-fbi.forumactif.com/
 

it's time to talk (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charleston's secrets :: RESIDENCES :: Maisons :: Maison des Carter-Hamilton-