Charleston's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 • And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael A. Silverstone
Michael A. Silverstone

Mes messages : 82
Je suis né(e) le : 10/01/1995
Inscrit le : 27/04/2011
Age : 29
J'habite : Appartement
Métier/Etudes : Professeur d'allemand
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Adam Levine
Copyright : jackspirit


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 27 ans
{*Relationship:
{*My secret:

• And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! » _
MessageSujet: • And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! »   • And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! » Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:09

Summer & Michael
« And tonight, we can truly say : "Together we're invincible !" »


Un conseil : faites attention à ce que vous dîtes, messieurs, quand vous êtes en compagnie de ces jolies dames. Un seul mot de travers, et vous serez très mal vus. En fait... Michael parlait d'expérience. Il était pourtant bien parti pour avoir une nouvelle petite amie, mais une toute petite remarque sur le tour de taille de celle-ci, et il se fit renvoyer de chez elle.
Après lui avoir tendu sa veste, pendant qu'il essayait vainement de se faire pardonner, en prétextant juste une simple maladresse - ce qui était vrai d'ailleurs -, elle le conduisit jusqu'à sa porte d'entrée, et en moins qu'il ne faut pour le dire, il se retrouva dehors, dans la fraîcheur de la nuit, comme un idiot. Il soupira avant de prendre la route jusqu'à chez lui. Il était à pied. Il devait bien marcher pendant vingt minutes avant d'enfin arriver chez lui !

En chemin, il passa devant une boîte de nuit. Du trottoir, on entendait le bruit des basses de la musique que l'on passait à l'intérieur. Cela faisait peut-être bien un an entier que Michael n'était pas rentré dans une boîte de nuit. Mais pour l'instant, ce qui le préoccupait, ce n'était pas l'intérieur de la boîte de nuit. En effet, devant ses yeux, à environ cent cinquante mètres de lui, se déroulait une scène des plus effrayantes. Une jeune fille se faisait suivre par deux mecs qui ne semblaient pas très nets. En se rapprochant un peu, prêt à aider cette femme, Michael remarqua que s'il ne connaissait pas les deux hommes, il connaissait cependant plutôt bien la fille en question. Pour cause : il l'avait eue en cours d'allemand. Summer Donovan. Une excellente élève, malgré le fait qu'il ne l'avait pas beaucoup d'heures dans la semaine. Il l'avait toujours appréciée. Elle était souriante, aimable et travaillait bien. Une élève presque parfaite, en gros. Alors il n'allait pas la laisser comme ça, entre les mains de deux types menaçants. Par ailleurs, elle n'avait pas l'air d'être très à l'aise, et c'était un euphémisme de dire cela. De toutes façons, même si Summer n'avait pas été une très bonne élève, il l'aurait aidée. Et même s'il ne l'avait pas connue, il l'aurait aidée. Autant faire quelque chose de bien pendant sa soirée, après s'être fait jeter par une femme !

Il se rapprocha rapidement des trois personnes et se racla la gorge pour signaler sa présence. Les deux mecs se retournèrent vers lui d'un même mouvement et la jeune femme sembla alors reconnaître son ancien professeur. Un éclair de soulagement passa sur son visage, et Michael le remarqua, évidemment. Monsieur le professeur détailla attentivement le visage des deux hommes. C'était sûrement l'une des choses les plus importantes à faire avant de faire quoi que ce soit d'autre : juste pour les identifier, plus tard, au cas-où !

- Vous comptiez faire quelque chose, peut-être ?

Les deux hommes se regardèrent et Michael leva les yeux au ciel. En plus d'être "menaçants", ces deux types étaient de sombres imbéciles. Il y avait de quoi être dégoûté. Il pensait tomber sur quelqu'un de plus dangereux à la limite. Enfin au moins.. personne ne serait blessé.

- Laissez la tranquille, et dégagez !

Il se demanda, l'espace d'un instant, si son ordre allait fonctionner. Il l'espérait, en fait, puisqu'il n'était pas sûr et certain qu'ils partent. Mais finalement, et avec beaucoup de chance, Michael se retrouva seul avec Summer. Il entendit les deux hommes se parler, quand ils furent un peu plus loin. L'ego de Michael fut flatté. Il n'avait même pas eu besoin de se montrer fort pour les faire partir. Et en fait, il n'en avait pas du tout envie, alors il se sentait également très chanceux.

Son regard se posa sur Summer, qui le regardait presque avec adoration. Il sourit, fier de lui et content d'avoir fait une bonne action dans sa journée - ou plutôt sa nuit, c'était le cas de le dire !

- Tout va bien, Summer ? Ils ne t'ont rien fait ?

Il espérait également qu'il soit vraiment arrivé à temps, parce que sinon, il se sentirait sûrement un peu moins fier. Apparemment, c'était le cas. Elle ne semblait pas perturbée. Elle souriait, de soulagement sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

• And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! » _
MessageSujet: Re: • And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! »   • And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! » Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:51

    Summer avait passée une journée éprouvante, passant d’auditoire en auditoire afin d’avoir ses cours du jour. Ce jour était le plus gros de sa semaine et elle avait chaque fois du mal à tenir ce rythme élevé et parfois très dur. C’est pourquoi en sortant de son école elle envoya en vitesse un sms à sa meilleure amie l’invitant dans la boite de nuit de la ville afin d’y passer une soirée entre filles. Kayla passait beaucoup de temps avec elle, c’est pourquoi elle ne doutait pas de la présence de la demoiselle ce soir à ses côtés. Elle s’empressa de rentrer chez elle et se posa dans le fauteuil avec un long soupir. Alexis, l’une de ses sœurs était déjà dans la pièce entrain de regarder Summy. Elle la détailla et finit par lui demander si elle avait bien été cherchée Leia, la plus petite de la famille, à l’école. La plus grande poussa un juron se prit la tête dans les mains et se releva, prenant son sac au passage. Elle marchait d’un pas très rapide afin que la petite blonde ne l’attende pas trop longtemps. Une fois qu’elle eu récupérée la fillette elle lui offrit une glace pour se faire pardonner. Une boule rose comme la petite les aimait.

    La brunette ramena ensuite Leia chez elles et pu enfin respirer à sa guise sans devoir penser à autre chose. Quoi que… Sur la table un petit post-it l’attendait. En gros elle devait faire à manger aux plus petits car ses parents avaient une grosse journée de boulot et rentrerait sûrement très tard. Evidemment son frère ne nourrirait certainement pas les deux adolescentes et la gamine. Elle supplia Alexis de s’occuper de Leia et de la mettre couché quand viendrait l’heure, prépara en vitesse des pâtes, en mangea quelques une et alla enfin s’enfermer dans sa chambre. Elle se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux quelques instants. Si Sum’ avait su elle aurait annulée sa petite soirée, seulement elle en avait bien besoin, il fallait qu’elle s’évade de sa maison et de ses cours et qu’elle pense un peu à elle pour une fois. Elle fila prendre une longue douche chaude et se prépara à sortir. Elle savait comment ça se passait dans les boites de nuit et qu’il valait mieux éviter les jupes, c’est pourquoi elle mit un simple jean avec un débardeur blanc uni et m’y une blouse au dessus qui était un peu plus décolleté et coloré. Elle mit ses nouvelles bottes brunes, laissa ses cheveux pendre, mit un coup de crayon et voilà, elle était enfin prête.

    En attrapant son sac Summer entendit son gsm sonner. Elle le regarda avant de partir et découvrit le message de Kayla qui annulait leur petite soirée, elle avait oubliée qu’elle allait au cinéma avec son copain. La jeune fille secoua la tête avec un sourire, c’était tout elle ça. Bon… Elle pouvait encore demander à Keylan mais vu leur relation plutôt tendu en ce moment, il valait mieux y aller seule. De toute façon dans une petite ville tel que Charleston, qu’est-ce qu’il pourrait bien lui arriver ?! … Elle se mit donc en route, tenant fermement son sac au cas où un petit délinquant voudrait le lui arracher et marcha d’un pas rapide. C’est vrai qu’elle n’aimait pas être dans les rues désertes alors qu’il faisait nuit, seulement il fallait vraiment qu’elle aille à cette fête !

    Ses pas résonnaient sur le tarmac, ce bruit avait le don de la rassurer un petit peu, elle trouvait le silence angoissant. Seulement d’autres pas finirent pas se joindre aux siens. Au début elle ne s’en inquiétait pas trop mais ça faisait déjà 10 minutes que les personnes étaient derrière elle. Pourtant elle tournait de temps en temps pour les semer. Elle fini par se retourner en essayant d’être discrète et vit deux garçons dont un qui la regardait à ce moment. Il lui fit un sourire qui lui faisait froid dans le dos et là elle comprit qu’elle allait sûrement avoir de sérieux problèmes… Ses pas s’accéléraient sans vraiment qu’elle ne s’en rende compte et elle arriverait bientôt. Mais ils la rattrapaient et elle ne pouvait rien y faire. Peut-être que c’était son destin de ce faire agresser aujourd’hui. Mais la demoiselle aperçut un troisième homme qui venait vers elle. Voilà, c’était finit, à trois contre elle, elle ne pourrait plus rien faire du tout. Elle ralentit dangereusement, autant arrêter de se fatiguer pour rien. Elle s’arrêta et se retourna, c’était son ancien professeur d’anglais, son sourire s’agrandit. Avec lui elle ne craignait rien, il avait toujours été si gentil et très mignon. Elle le regarda, se demandant ce qu’il comptait faire car il n’avait pas l’air d’un bagarreur. Et pourtant il fit fuir les deux garçons qui, enfaite, n’étaient pas très courageux. Elle restait cependant toujours figée, encore un peu sous le choque. Son cœur battait la chamade car elle avait vraiment eu peur. Avant de lui répondre elle le regarda à nouveau et lui sourit un peu maladroitement.


    -Non ça va, je n’ai rien… Merci beaucoup professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Silverstone
Michael A. Silverstone

Mes messages : 82
Je suis né(e) le : 10/01/1995
Inscrit le : 27/04/2011
Age : 29
J'habite : Appartement
Métier/Etudes : Professeur d'allemand
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Adam Levine
Copyright : jackspirit


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 27 ans
{*Relationship:
{*My secret:

• And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! » _
MessageSujet: Re: • And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! »   • And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! » Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:25

Michael eut la forte impression que plusieurs longues s'écoulaient entre le moment où il avait posé sa question à Summer et le moment où elle lui répondit. C'était plutôt dérangeant pour lui. Elle ne se méfiait tout de même pas de lui ? Non, ce n'était pas possible. Elle semblait plutôt contente de le voir, et surtout reconnaissante. Qui ne l'aurait pas été, à sa place ?

-Non ça va, je n’ai rien… Merci beaucoup professeur !

Le "professeur" comme elle le disait si bien lui sourit, soulagé qu'elle aille bien. Il n'osa même pas demander pour quelle raison elle était dans la rue à cette si tardive. Elle était majeure maintenant, ou presque, alors elle faisait ce qu'elle voulait, bien entendu. Et vu le coin où ils étaient à présent, elle allait ou revenait de boîte de nuit. Vu l'heure, elle devait y aller.
Michael détailla la tenue de la jeune femme. Jean simple, haut simple. Elle n'avait rien d'aguicheur qui aurait pu faire que les deux zigotos qui la suivaient fasse une chose pareille. Elle était jeune, ça devait être pour ça ! Non, elle était normalement habillée, comme Michael l'avait toujours connue. Et très peu maquillée ; un coup de crayon suffisait à mettre ses jolis yeux marron en valeur. Alors, certes, elle était très jolie ainsi vêtue et maquillée, mais ce n'était pas une raison pour la suivre dans la rue et se montrer plutôt ... menaçant. Ça ne serait pas venu à l'esprit de Michael en tout cas... mais c'était sûrement parce qu'il avait l'habitude de voir des personnes jeunes en face de lui. A la fin, avoir des adolescents et des jeunes adultes en face de soi, ça ne fait plus rien. Même au départ, ça ne choque pas. On se dit qu' on a été comme ça aussi. Et ça passe tout seul !

- Ils te suivaient depuis longtemps ?

Michael avait reposé ses yeux dans ceux de Summer avant de reprendre la parole. En fait, ce n'était pas qu'il avait envie de parler, mais il voulait juste se renseigner sur cet incident, au cas-où. C'était toujours utile. Il savait comment tout cela terminerait, de plus. Il ferait la route jusque chez elle - à pied, puisqu'il n'avait pas sa voiture - la laisserait en sécurité, puis finirait enfin son chemin jusqu'à son propre appartement pour finalement dormir et attaquer sa journée de cours du lendemain. Michael se dit alors qu'il aurait dû commencer à marcher, avec elle, et ensuite se mettre à parler. Il rattrapa alors le temps perdu.

- Je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

• And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! » _
MessageSujet: Re: • And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! »   • And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! » Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:21

    Summer était un peu sous le choc, elle s’imaginait ce qui se serait passé si son professeur n’était pas passé par là… C’est pourquoi elle mit un temps avant de pouvoir lui répondre. Son cœur s’emballait comme il ne l’avait jamais fait et elle n’arrivait pas à le calmer, malgré que son rythme respiratoire se remettait normalement. Ses mains tremblaient encore légèrement. Elle avait toujours pensé que ce genre de trucs n’arrivait qu’aux autres mais à présent elle ferait sûrement bien plus attention à l’heure ou elle sort et dans quelle rue elle va. La prochaine fois elle réquisitionnerait peut-être Keylan, lui saurait la défendre. Il est vrai que Sum n’était pas du genre aguicheuse, elle aimait mettre des jupes courtes et des décolleté de temps en temps mais sûrement pas pour aller en boîte de nuit.

    Elle regarda son ancien professeur en souriant. Elle l’avait toujours trouvé assez mignon et si la situation n’était pas aussi dramatique, elle en aurait rêvée étant en cours avec lui. Bon en même temps un prof jeune et beau, que faire d’autre qu’écouter son cours.. D’ailleurs si le Keylan ne faisait pas chavirer son cœur à ce point, elle aurait sûrement essayé de s’en rapprocher, mais ce n’était pas le cas. Elle aurait préférée se changer les idées en allant en boîte seulement elle n’en avait plus du tout envie. Elle ne se sentait pas en sécurité aujourd’hui, surtout qu’elle ne savait pas où étaient les garçons de tout à l’heure. Elle réfléchit à la question du professeur, elle ne savait pas trop mais ce temps ou elle entendait leurs pas derrière elle lui avait semblée être une éternité.


    -Je ne sais pas trop, une dizaine de minutes… Mais j’étais dans une ruelle avant d’aboutir ici donc il n’y avait personnes…

    La brunette soutint le regard de Michael. Elle avait déjà remarquée ses beaux yeux qui voulaient dire tellement de chose par un seul regard. Summer n’avait pas fort envie de rentrer chez elle, elle se coucherait et se sentirait seule. Ses pensées iraient vers les dangereux hommes et elle n’arriverait pas à dormir aussi facilement. Elle sentait bien qu’elle passerait une mauvaise nuit. Etant donné qu’elle n’avait plus Monsieur Silverstone comme professeur elle pouvait se permettre de lui proposer de passer un peu de temps avec, histoire de penser à autres choses.

    -Ça vous dérangerais de m’accompagner boire un verre, ou quelque chose d’autre si vous avez une autre idée…

    Summy se sentait un peu gênée, elle n’en revenait pas de ce qu’elle venait de lui proposer, imaginez demander ça à un de vos profs, ça fait vraiment bizarre. Mais bon de toute façon maintenant c’est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! » _
MessageSujet: Re: • And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! »   • And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• And tonight, we can truly say « Together we're invincible ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charleston's secrets :: CHARLESTON :: Have fun :: Boite de nuit-