Charleston's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Trop de self-défense, tue la self-défense ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael A. Silverstone
Michael A. Silverstone

Mes messages : 82
Je suis né(e) le : 10/01/1995
Inscrit le : 27/04/2011
Age : 29
J'habite : Appartement
Métier/Etudes : Professeur d'allemand
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Adam Levine
Copyright : jackspirit


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 27 ans
{*Relationship:
{*My secret:

• Trop de self-défense, tue la self-défense ! » _
MessageSujet: • Trop de self-défense, tue la self-défense ! »   • Trop de self-défense, tue la self-défense ! » Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:08

Hope & Michael
« Trop de self-défense, tue la self-défense ! »



A Charleston, ce jour là, il faisait encore beau. C'était le week-end, et Michael déambulait dans les rues de sa nouvelle ville, lunettes de soleil visées sur le nez. Le temps bien trop estival pour la saison ne lui donnait pas du tout envie de corriger des copies, pour encore mettre des notes médiocres à ses élèves. Les Américains avaient beaucoup de mal à parler allemand... c'était un fait. Dans ces moments là, Michael se disait qu'il aurait dû faire de l'espagnol ou du français. Mais avant que le découragement prenne le dessus, de l'eau passerait sous les ponts. Et s'il le fallait, Mike irait jusqu'en Allemagne pour retrouver un peu ses marques.

En attendant, il se retrouvait donc à marcher sans but dans la rue, errant à la recherche de quelque chose à faire. C'était assez étrange d'ailleurs. Il n'était pas du genre à passer des heures entières à flâner. Il préférait faire quelque chose qui se révélait constructif et intelligent. Il avait toujours été ainsi,, prêt à tout faire, sauf buller au soleil. Pourtant... c'était bien ce qu'il était en train de faire.
Il décida soudainement de regarder les gens, qui marchaient autour de lui. Certaines personnes, travaillant le week-end, se pressaient, mallettes à la main pour rejoindre leurs lieux de travail. Ces mêmes personnes portaient des costumes complets, cravates et chaussures vernies comprises. D'autres personnes étaient comme lui, à traîner sans but dans les rues. On trouvait également des groupes de jeunes, riant bruyamment suite à une bêtise proférée par l'un d'eux. Ils se prenaient en photo, en buvant du soda, à la terrasse d'un café.
Enfin, d'autres personnes, - et ce seraient celles-ci qui allaient nous intéresser - semblaient simplement faire un tour, en regardant chaque boutique, à la recherche, peut-être, de quelque chose de précis. Michael était derrière l'une de ces personnes depuis un bon quart d'heure. Elle ne marchait pas plus vite que lui et pour cette raison, ils étaient tous deux à la même distance l'un de l'autre.

Au départ, Michael ne lui prêtait pas vraiment attention. Mais soudainement, la jeune femme fit tomber son portefeuille, ce que le jeune homme remarqua. Il se précipita pour le ramasser et lui redonner. En se redressant, il l'appela. Sans succès, puisqu'elle ne se retourna pas. Il pressa alors le pas, et se retrouva juste derrière elle. Alors qu'elle ne semblait pas l'entendre, Michael posa doucement une main sur son épaule.

- Mademoiselle ?

La réaction de la jeune femme fut des plus surprenantes. Et Michael n'aurait jamais cru que cela lui arriverait un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
 

• Trop de self-défense, tue la self-défense ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charleston's secrets :: CHARLESTON :: Other place :: Les rues-