Charleston's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael A. Silverstone
Michael A. Silverstone

Mes messages : 82
Je suis né(e) le : 10/01/1995
Inscrit le : 27/04/2011
Age : 29
J'habite : Appartement
Métier/Etudes : Professeur d'allemand
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Adam Levine
Copyright : jackspirit


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 27 ans
{*Relationship:
{*My secret:

• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  _
MessageSujet: • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !    • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:48

Kate & Michael



« Mit jeder Welle kam ein Traum. Träume gehen vorüber... »
D'un geste rageur, Michael envoya valser son téléphone portable. Non, décidément, ce n'était pas sa semaine. D'habitude, il ne rechignait pas pour se lever, il adorait cela, même, puisque cela signifiait qu'il allait passer une journée de plus avec ses élèves. Des élèves qui pour la plupart adoraient l'allemand. Michael savait que très bien que pourtant, très peu d'entre eux avaient choisi de faire de l'allemand pour la langue en elle-même. En réalité, une part des élèves était là par obligation de leurs parents, qui ne voulaient pas qu'ils fassent espagnol, une autre part était là par choix et par envie et une dernière part, entièrement féminine, était là pour lui. A chaque fois que Michael pensait à cette dernière part, il riait. A seize ans, les jeunes filles sont bien naïves. Mais il s'était toujours posé cette question : pourquoi visaient-elles toujours dans les adultes ? Les jeunes de leur âge pouvaient tout aussi bien jouer de bons rôles dans leurs vies. Il ne lui était jamais arrivé de s'inscrire dans un cours pour pouvoir baver sur la prof, quand Michael était lui-même au lycée.

Après deux bonnes minutes passées à réfléchir à ce sujet, Michael se leva, en passant vigoureusement une main dans ses cheveux. Il regarda son réveil. On était mardi. Le mardi, le professeur d'allemand chéri de ses élèves ne commençait qu'à dix heures. Habitant à proximité du lycée, cela lui laissait au moins deux heures de temps libre.
Il s'habilla rapidement, enfilant un t-shirt blanc sous un gilet de costume. Il adorait s'habiller ainsi, avec une classe assez subtile, et d'enfiler un jean bleu, pour "casser le mythe", comme on pourrait dire. Alors effectivement, peut-être qu'en s'habillant ainsi, il attirait les regards admiratifs. Cependant, il le savait, il s'en rendait bien compte et ça ne le gênait pas du tout, au contraire. Néanmoins, il espérait que jamais au grand jamais une mésaventure trop grave le trouble dans sa vie de tous les jours. En travaillant tous les jours avec des adolescents, on finit par se comporter comme eux. Il ne voulait pas perdre son travail et mettre un terme à sa carrière, alors il se devait de faire attention à tout ce qu'il se passait devant lui et ne pas se laisser surprendre par une élève trop attentionnée.

En passant devant le miroir de la salle de bains pour se brosser les dents, il secoua la tête de droite à gauche. Pourquoi pensait-il à cela, dès le matin ? Son subconscient avait dû faire des rêves étranges, donc Michael n'arrivait pas à se souvenir, sûrement. C'était assez glauque, en plus. Toutefois, il n'était pas le premier homme qui devait faire face à cette situation et il ne serait certainement pas le dernier. Il n'avait donc pas de souci à se faire.
Une bonne dizaine de minutes plus tard, Michael sortit de chez lui, coiffé, bien habillé, et lavé. Il se dirigea alors vers le premier café qu'il croisait sur son chemin. A vrai dire, il n'avait pas eu le temps de faire des courses, et le café manquait, chez lui. Or, une journée qui commençait sans boire un bon café n'était pas une bonne journée, pour lui. C'était un véritable addict, malheureusement pour lui.

Alors qu'il poussait la porte du café, la tête baissée vers ses chaussures, il sentit une résistance. Il était en fait en train de percuter quelqu'un. Il n'eut pas le temps d'empêcher la collision, et le café de la personne en question vola sur elle. Mortifié, Michael releva les yeux vers la jeune femme qui lui faisait face. Il se recula immédiatement, percutant alors la porte, qui s'était refermée. La jeune femme ouvrit la bouche de surprise, puis baissa le regard vers son t-shirt, maculé de café. Son gobelet avait fini sa course par terre, renversant le reste de liquide noir sur le carrelage de l'établissement.

- Oh ! Je... Votre T-Shirt. Je suis navré.

Il se pencha jusqu'au comptoir et prit une poignée de serviettes en papier, qu'il tendit ensuite à la jeune femme pour qu'elle essaie un peu d'éponger le café sur son haut. Michael quant à lui, reprit une ou deux serviettes en plus pour éponger le café par terre. Il savait qu'il aurait pu ne pas le faire, mais étant de nature poli et serviable, il préférait nettoyer ses saletés, et ne pas laisser le travail à quelqu'un d'autre, qui n'était peut-être même pas payé pour faire cela.

- Pardonnez-moi. Je ne regardais pas où j'allais. Je vais vous repayer un café.

Michael releva la tête vers la jeune femme et lui offrit un sourire digne des plus grandes marques de dentifrice du pays. Il espérait qu'elle ne lui en voulait pas trop. Il se concentra soudainement sur ses traits. Son visage ne lui disait rien. Elle semblait plutôt jeune, alors il pensait qu'il aurait pu la croiser au lycée. Mais rien ne lui venait. Tant pis. C'est vrai que ça aurait été plus simple s'il avait su qui elle était.

Il sortit quelques dollars de son portefeuille et se rapprocha de la caisse, regardant une seule fois derrière lui pour voir si la jeune femme le suivait. Arrivé devant le caissier, il se retourna vers elle, le regard interrogateur.

- Que prenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
Kate Owens
Kate Owens

Mes messages : 61
Je suis né(e) le : 12/02/1992
Inscrit le : 27/04/2011
Age : 32
Métier/Etudes : Etudiante en Photographie.
Je suis : Célibataire.
Mon avatar : Avril Lavigne.


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 19 ans.
{*Relationship:
{*My secret:

• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  _
MessageSujet: Re: • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !    • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:34


Kate & Michael. ♦



• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !





~ La journée était magnifique ! Si je vous assure , vous savez c'est le genre de journée où le soleil est présent et il ne fait ni trop chaud ni trop froid . La température convenable , il y a également des gens sympa qui n'ont pas envi de vous démoraliser . Si je dis ça c'est uniquement parce qu'il est prouvé que les gens en général n'aiment pas la bonne humeur d'autrui et donc ils font absolument tout pour que vous veniez de bonne humeur et que vous repartiez déprimé . Enfin quoiqu'il en soit aujourd'hui tout allait bien . Je m'étais levée tôt car il faisait trop chaud et la lumière traversait la vitre de am chambre pour finir sa trajectoire sur mon visage. Je pris la direction de ma salle de bain pour prendre une bonne douche bien fraîche. Je me brossais les dents et m'habillais d'un slim noir et d'un simple tee-shirt rouge. Une paire de bottes fera l'affaire. J'avais très envie de sortir aujourd'hui, je n'avais cours que l'après-midi. Je vous ai bien dis que la journée était magnifique ? Bref donc j'avais une envie de me promener et de profiter d'un peu de la ville . Je connaissais à peu près Charlestons mais pas tous les coins de la ville . Alors cette journée sans travail allait être l'occasion . Enfin je travaille cet après-midi mais surtout ne me le rappelez pas.
Enfin prête, je passais une petit touche de maquillage, pris mon sac et je quittais le loft. Je décidais d'aller au centre ville histoire de faire du lèche vitrine . Oui parce que quand on n'a les moyens , il ne nous reste plus qu'à dépenser, les yeux fermés . Après quelques minutes , je me proposais à moi-même d'aller dans un café . Quoi de mieux après une matinée sans aller en cours , bref je m'installait donc au café et commanda à la jeune serveuse .

-Un café, s'il vous plait.
-C'est noté !

A vrai dire, je détestais le café, je trouvais ça amer, sans goût, bref horrible quoi. J'observais ce fameux café, je n'y étais jamais entré depuis que j'habite à Charlestons. Il était plutôt grand mais avec une petit clientèle. Les tables était modernes et bien alignées par rapport au comptoir. Le sol était recouverts de petits carreaux de carrelage mauves et beiges.
La serveuse posait mon café sur ma table, je la remerciais.
Je pris la tasse et commençais à boire tout en scrutant les personnes présentes. C'était infecte. Je me dirigeais vers la caisse, sortis mon porte-monnaie pour en sortir un billet et le donnais à la serveuse. Je préferais boire ce maudit café dehors. Je pris ma monnaie et la rangea en vitesse dans mon sac.

Je me retournais et me dirigeais vers la porte de sortie quand la porte me percuta. Je ne suis pas tombé à terre mais mon café s'est étalé sur mon tee-shirt puis a finit sa course par terre. Je levais les yeux vers la personne responsable. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, pas trop vieux. Il portait un jean et une veste de costume. Au début, j'avais cru que c'était l'un des professeurs de mon université. C'était possible, car je ne connaissais pas beaucoup de personne dans ma nouvelle école... Il me regardait d'un air un peu paniqué.

- Oh ! Je... Votre T-Shirt. Je suis navré.

Mon Tee-Shirt ? Je baissais la tête pour regarder mon tee-shirt. Ah oui... en effet, une grosse tâche avait apparu à cause du café. Au fait, je m'en fichais un peu... C'était un ancien tee-shirt que je ne mettais jamais. Tant pis.
Lui, il ne s'en fichait pas. Au contraire, il fonça au comptoir prendre une poignée de serviette en papier et me les tendit. Je les pris et épongea un peu mon tee-shirt tandis que lui prit une nouvelle poignée de serviette pour nettoyer un peu le café par terre tout en s'excusant. Je n'ai même pas répondu, je passais pour une fille mal polie. J'étais trop perdu dans mes pensées.
Quand il releva la tête, il me fit un sourire Colgate. Ses dents étaient bien blanches et parfaitement alignées. Je lui sourit aussi.
Il se redirigea vers le comptoir, se retourna et me regarda droit dans les yeux avec un regard interrogateur en me lançant :

- Que prenez-vous ?

Il voulait sûrement me repayer mon café. Je m'approchais de lui.

- Oh non, rien du tout, ce n'est pas grave et vous n'avez sûrement pas le temps. Je m'excuse aussi.

Je fis aussi mon plus beau sourire. Je repris mon sac qui était à terre. Je me redirigeais, encore une fois, vers la sortie et jetais au passage les serviettes dans la poubelle mais je me retournais une dernière fois avant de m'apprêter à pousser cette fichue porte.
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Silverstone
Michael A. Silverstone

Mes messages : 82
Je suis né(e) le : 10/01/1995
Inscrit le : 27/04/2011
Age : 29
J'habite : Appartement
Métier/Etudes : Professeur d'allemand
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Adam Levine
Copyright : jackspirit


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 27 ans
{*Relationship:
{*My secret:

• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  _
MessageSujet: Re: • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !    • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:36

La jeune femme restait plutôt silencieuse, et cela avait le don d'intriguer Michael. Après tout... il était normal, il n'avait pas de tâche sur lui, ni quoi que soit d'autre, alors... quel était le problème ? Elle pouvait parler, il n'allait pas la manger.

Alors qu'il sortait son portefeuille en lui demandant ce qu'elle prenait, la jeune femme - dont Michael ne connaissait même pas encore le prénom - s'approcha vivement de lui. Apparemment, la tâche sur le t-shirt ne semblait pas plus la gêner que cela. Elle l'avait regardée quelques instants, l'avait épongée, mais n'en avait pas fait toute une histoire. C'était d'ailleurs cela qui intriguait beaucoup Michael aussi. Une femme, en temps normal, crie, hurle, exulte, pour une futile tâche d'un millimètre carré sur un tissu qu'elle porte. Et là, c'était comme si la tâche n'existait pas, la jeune femme blonde n'en avait absolument rien à faire. Il y avait de quoi être étonné.

- Oh non, rien du tout, ce n'est pas grave et vous n'avez sûrement pas le temps. Je m'excuse aussi.

Michael sourit. En réalité, il s'attendait à une réponse comme celle-ci. Il ne pensait cependant pas qu'elle allait le planter là. Elle ramasser son sac, qui était tombé par terre avec le choc, et se dirigea vers la porte. Il la regarda faire, sans rien dire, juste de plus en plus surpris. Seulement, au moment où elle se retourna avant de véritablement sortir, Michael leva les yeux au ciel et la suivit.

- J'ai du temps. Je commence à dix heures. Laissez-moi vous payer un autre café. C'est important pour moi !

En effet, Michael détestait avoir des dettes, même envers les gens qu'il ne connaissait pas. Il trouvait que cela faisait vraiment mauvaise impression et il n'avait pas très envie de se créer une réputation exécrable non plus. En plus, cette fille l'avait payé son café, alors il lui devait bien ça. Après tout, le gobelet semblait plein.

- Alors ? Je nous prends quoi ? Noir ? Combien de sucres ?

Encore une fois, Michael lui offrit un sourire dont il avait le secret. Il avait toujours tout obtenu des gens - et qu'importe les gens que c'était - avec ce sourire. Sa dentition aidait, visiblement. Ça marchait à tout les coups, quand il était encore à Seattle. Il fallait juste qu'il sache si c'était la même chose à Charleston.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
Kate Owens
Kate Owens

Mes messages : 61
Je suis né(e) le : 12/02/1992
Inscrit le : 27/04/2011
Age : 32
Métier/Etudes : Etudiante en Photographie.
Je suis : Célibataire.
Mon avatar : Avril Lavigne.


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 19 ans.
{*Relationship:
{*My secret:

• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  _
MessageSujet: Re: • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !    • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:02


Kate & Michael. ♦



• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !






~ En me retournant, le "professeur" me fit encore son magnifique sourire. C'était assez troublant, à vrai dire. Mais continuais de me fixer, avec un air un peu interrogatif. Il pensait vraiment que j'allais hurler pour une pauvre tâche de café, ça se nettoie et puis c'était un accident, pourquoi en ferais-je un scandale ?
Juste avant que je sorte et que je me retourne, j'ai pus l'apercevoir lever les yeux au ciel et me suivre.

- J'ai du temps. Je commence à dix heures. Laissez-moi vous payer un autre café. C'est important pour moi !

Je regardais ma montre, elle indiquait qu'il était tout juste huit heures et quatre-cinq minutes, en effet, il avait le temps. Et moi aussi, j'avais toute la matinée de libre donc autant en profiter. Et comme c'est important pour lui, enfin d'après ce qu'il me dit, je veux bien rester. Je souris gentiment et m'écarta de la maudite porte puis m'avançais vers lui.

- Alors ? Je nous prends quoi ? Noir ? Combien de sucres ?

Et une fois de plus, il me fit son mystérieux sourire. C'est super stressant, je ne sais même pas comment réagir.
Enfin, bref il était devant le comptoir, encore une fois de plus, son porte-feuille à la main prêt à me payer mon café. Oh non, pitié, pas de café...

- Non, merci. Pas de café, s'il vous plait... Mais comme vous insistez, je prendrais bien un thé glacé.

Ça, par contre, j'adorais. Surtout quand c'est une belle journée ensoleillée ! Rien de mieux qu'un bon thé glacé bien frais. Je mis ma main dans mon sac pour prendre la monnaie nécessaire pour me payer ma collation. Ah mais oui.. c'est vrai, ce n'est pas moi qui paie. J'ai tellement l'habitude qu'un petit sourire se dessina sur mon visage.

- Vous aussi, vous êtes venu boire un café, je suppose ? Et encore une fois, désolé de vous faire perdre votre temps. Vous auriez pu profiter du beau temps dehors avec vos amis et votre café au lieu de rester ici à me payer un café que vous avez renversé par accident..., enchainais-je rapidement.

J'attrapais mon sac fermement dans mes mains. Je fais ça que quand je suis stressé et c'est plutôt rare.

- Au fait, je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Kate. Kate Owens.
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Silverstone
Michael A. Silverstone

Mes messages : 82
Je suis né(e) le : 10/01/1995
Inscrit le : 27/04/2011
Age : 29
J'habite : Appartement
Métier/Etudes : Professeur d'allemand
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Adam Levine
Copyright : jackspirit


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 27 ans
{*Relationship:
{*My secret:

• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  _
MessageSujet: Re: • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !    • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:22

Michael sentait qu'il était bien parti pour réussir. Il avait juste la crainte que la jeune femme croie qu'il la draguait. Ce n'était pas du tout le cas. Elle devait avoir dans les vingt ans, et bien qu'elle soit très attirante, ce n'était pas vraiment l'âge des femmes que Michael fréquentait. Il était toujours plus âgé que ses petites amies, mais c'était d'un an ou deux. Maximum. Alors à moins que la jeune femme soit plus vieille qu'elle ne le laissait paraître, non, Michael ne lui faisait pas d'avances. Elle pourrait avoir l'âge de ses élèves !

Elle se rapprocha de lui alors qu'il lui demandait ce qu'elle allait prendre. Sa réponse fut des plus surprenantes. En effet, alors que Michael pensait qu'elle allait lui redemander un café, sa volonté fut toute autre :

- Non, merci. Pas de café, s'il vous plait... Mais comme vous insistez, je prendrais bien un thé glacé.

C'était assez étrange, bien entendu, parce qu'elle semblait presque dégoûtée, rien qu'en parlant de café. Mais alors, si elle n'aimait pas cela, pourquoi en avait-elle un à la main en sortant ? Mystère... Et Michael n'était pas sûr de pouvoir le résoudre. Alors que le jeune homme commandait un thé glacé et un café, elle reprit la parole.

- Vous aussi, vous êtes venu boire un café, je suppose ? Et encore une fois, désolé de vous faire perdre votre temps. Vous auriez pu profiter du beau temps dehors avec vos amis et votre café au lieu de rester ici à me payer un café que vous avez renversé par accident..., enchainais-je rapidement.

Michael rit un peu avant de faire un geste de la main, comme s'il voulait dire "Je m'en fiche !". A vrai dire, ses amis étaient à Seattle, encore. Il venait d'arriver à Charleston, il ne connaissait que ses collègues et encore, il ne les appréciait pas tous.

- Je ne suis avec personne ce matin. Je viens de me réveiller, et je n'avais tout simplement plus de café chez moi !

Il remarqua alors qu'elle serrait son sac, avec une certaine appréhension. Il avait l'impression qu'elle angoissait, or il n'y avait pas de quoi. Il n'allait rien lui faire. Après avoir bu son café, Michael se rendrait au lycée et attendrait que dix heures sonne en corrigeant des copies.

- Au fait, je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Kate. Kate Owens.

Michael sourit puis lui serra la main. Une question idiote et vraiment sans intérêt lui vint à l'esprit. Kate, était-ce son prénom ou bien un diminutif ? Oui, il était comme ça. Toujours. Son esprit était réglé sur le mode aléatoire et lui jouait encore des tours. Néanmoins, il ne posa pas la question qui lui tourmentait l'esprit. Il se contenta simplement de lui retourner la politesse.

- Michael Silverstone mais appelez-moi Mike, c'est plus simple !

Les présentations étaient à présent faites et c'est à ce moment précis que leurs commandes arrivèrent. Michael s'empara du verre et du gobelet et montra d'un signe de tête une table libre, non loin de l'entrée. Kate accepta, évidemment elle n'eut pas beaucoup de choix, puisque c'était toujours lui qui tenait son verre. Ils s'assirent face à face et Michael posa les verres avec douceur sur la table. Il cala son cartable entre ses pieds pour éviter qu'il tombe et que les feuilles à l'intérieur ne se renversent et, devant cet acte, Kate le regarda d'un air... surpris, semblait-il.

- J'ai un million de dollars dans ma mallette. En fait je suis trafiquant d'armes. Non, je plaisante.. Je suis prof d'allemand au lycée. C'est beaucoup moins haletant !

En faisant cela, Michael espérait rassurer Kate, qui semblait encore nerveuse, pour une raison qu'il ignorait. Il détestait avoir l'impression d'être le grand méchant loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
Kate Owens
Kate Owens

Mes messages : 61
Je suis né(e) le : 12/02/1992
Inscrit le : 27/04/2011
Age : 32
Métier/Etudes : Etudiante en Photographie.
Je suis : Célibataire.
Mon avatar : Avril Lavigne.


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 19 ans.
{*Relationship:
{*My secret:

• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  _
MessageSujet: Re: • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !    • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:18




Kate & Michael. ♦



• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !




~ Après m'être excusé, pour la je ne sais combien de fois, de lui avoir fais perdre son temps, il avait lâché un petit rire. Oui, je suis sérieuse.. Peut-être parce que j'étais pathétique à regarder. Ou bien c'est ma façon de parler aussi vite et d'avaler mes mots quand je suis stressé. D'ailleurs, ce qui est rare. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas comme ça pourtant, d'habitude. Puis il fit un geste bref de la main pour me dire qu'il s'en fichait. De ses amis, je crois. Ou bien il n'en a pas, ce qui est peu probable. En fait, je n'en sais rien, je suis nouvelle ici, après tout.

- Je ne suis avec personne ce matin. Je viens de me réveiller, et je n'avais tout simplement plus de café chez moi !

Puis, il me serra la main, je souriais. D'une façon plutôt décontractée mais tout en restant poli, il se présenta.

- Michael Silverstone mais appelez-moi Mike, c'est plus simple !
- Ok.. Mike. Enchantée !

Les présentations étaient enfin faites. Nos commandes arrivèrent à ce moment, ce qui rompit le silence qui s'était installé. Michael s'empressa de prendre nos boissons et me fit un signe de la tête pour m'indiquer une table à côté d'une fenêtre et de la porte d'entrée. Je le suivis, évidemment. Il tenait mon verre, je ne pouvait plus m'enfuir. Je tirais la grosse chaise lourde pour m'asseoir et lui, s'installa en face de moi. Michael déposa délicatement nos verres sur la table, il avait sa valise dans les mains, ce n'était pas très pratique. Sa mallette entre ses pieds, il la tenait fermement. Que pouvait-il y avoir de si précieux pour la tenir comme ça ? Je le regardait d'un air surpris. Il a du le remarquer.

- J'ai un million de dollars dans ma mallette. En fait je suis trafiquant d'armes. Non, je plaisante.. Je suis prof d'allemand au lycée. C'est beaucoup moins haletant ! Dit-il en plaisantant.

Je ris un peu. Alors comme ça, il était professeur d'allemand. J'avais donc raison. Il avait le physique d'un prof, si on veut.

- Moi je suis une simple étudiante en Photographie. Mais vous êtes prof dans un lycée ... ? Comme je suis nouvelle dans la ville, je ne peux pas savoir si vous donnez des cours dans mon université ou pas..

Je levais mon verre et avalais une gorger du thé glacé. Il était délicieux et bien frais. Je regardais par la fenêtre qui donnait une vue sur le centre-ville. On pouvait apercevoir des personnes courir après des taxis, surement pressés d'aller travailler et de ne pas arriver en retard. Ainsi que des touristes, qui prenaient leur temps. Les voitures qui passaient à vive allure. Des jeunes trainaient en groupe, dans les rues et qui gênaient quelques mères avec leurs poussettes. Et bien sur, des personnes âgées accompagnées de leurs chiens. Ici, on peut apercevoir de tout. Je soupirais. Tout était si différent de Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Silverstone
Michael A. Silverstone

Mes messages : 82
Je suis né(e) le : 10/01/1995
Inscrit le : 27/04/2011
Age : 29
J'habite : Appartement
Métier/Etudes : Professeur d'allemand
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Adam Levine
Copyright : jackspirit


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 27 ans
{*Relationship:
{*My secret:

• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  _
MessageSujet: Re: • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !    • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:52

La blague de Michael fit son petit effet et il en fut plutôt fier. Son but était de détendre Kate. Apparemment, cela fonctionnait plutôt bien, de ce qu'il voyait. Elle riait, c'était un bon signe.

- Moi je suis une simple étudiante en Photographie. Mais vous êtes prof dans un lycée ... ? Comme je suis nouvelle dans la ville, je ne peux pas savoir si vous donnez des cours dans mon université ou pas..

Michael hocha la tête en signe de dénégation, mais Kate avait déjà détourné la tête vers la baie vitrée, en buvant un peu de son verre. Bizarrement, la jeune femme semblait triste. Nostalgique peut-être ; Michael n'arrivait pas à le définir. De plus, ce n'était pas ses affaires ; il n'avait pas à s'en mêler. Peut-être que sa détresse soudaine avait quelque chose à voir avec ce qu'elle regardait dans la rue. Mentalement, Michael se frappa. Il n'avait pas à vouloir s'immiscer dans la vie de Kate. En tout cas, il était sûr d'une chose : ce n'était sûrement pas à cause de son café renversé qu'elle était ainsi. Finalement, il se décida à lui répondre.

- Je trouvais seulement dans un lycée. Je ne donne pas de cours aux étudiants.

Michael sourit, puis but une gorgée de café, avant de reposer son gobelet en douceur sur la table. Il joignit ses deux mains devant lui, et reprit ensuite la parole.

- Ce serait certainement plus enrichissant pourtant !

Le jeune homme laissa échapper un petit rire. Les lycéens étaient bien trop concentrés sur leurs petites personnes pour être intéressants. En tout cas c'était l'impression que Michael avait à Seattle, pendant ses premières années d'enseignement. Ce n'était peut-être pas pareil à Charleston, mais il ne pouvait pas encore faire la comparaison. Et puis.. peut-être que c'était lui qui était inintéressant. Peut-être que sa pédagogie n'était pas adaptée aux élèves qu'il avait avant. Mais il pensait avec la plus grand conviction que c'est l'élève qui doit s'adapter au professeur, et non pas l'inverse. Parce que chaque enseignant ne peut pas s'adapter à chaque élève. C'est techniquement et humainement impossible. Les hommes ne sont pas des machines.

Perdu dans ses pensées, Michael posa les yeux sur une femme qui venait de passer la porte d'entrée du café. Il la suivit du regard. Elle devait avoir une quarantaine d'années, devait travailler dans une banque ou dans le siège d'une firme multi-nationale, et devait avoir un emploi du temps très souple et plutôt libre. Quand Michael se rendit compte de ce qu'il était en train de faire, ses pensées divaguèrent de nouveau pour revenir à leur point de départ : à quoi pensait Kate pour faire cette tête ? La quadragénaire se retourna vivement et le fusilla du regard. Il haussa les sourcils et reporta toute son attention sur Kate, par peur de s'en prendre une. Aussitôt, il reprit contenance et se remit à parler.

- J'ai l'impression que quelque chose ne va pas... j'ai raison ?

Avec cette question, il ne donnait aucune obligation à Kate de parler. Si elle ne voulait rien partager avec Michael, elle n'était pas obligé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
Kate Owens
Kate Owens

Mes messages : 61
Je suis né(e) le : 12/02/1992
Inscrit le : 27/04/2011
Age : 32
Métier/Etudes : Etudiante en Photographie.
Je suis : Célibataire.
Mon avatar : Avril Lavigne.


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 19 ans.
{*Relationship:
{*My secret:

• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  _
MessageSujet: Re: • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !    • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:52


Kate & Michael. ♦



• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !




~ Michael hocha la tête brièvement en signe de dénégation avant que je tourne la tête vers la fenêtre en buvant une gorgée. Je comparais Sydney à Charleston's, tout était si différent. Je me fus prise d'une mélancolie si soudaine que je fermais les yeux quelques instants. Je commençais vraiment à me perdre dans mes pensées quand Michael me répondit.

- Je trouvais seulement dans un lycée. Je ne donne pas de cours aux étudiants.

Donc il est professeur dans un lycée et non à l'université. En fait, ce n'est pas très surprenant. Je m'y doutais un peu car les profs de l'Université sont si sérieux et concentrés dans leur travail à l'intérieur et à l'extérieur de l'établissement. On ne les entendra jamais rire et surtout pas avec l'une de leurs élèves. Michael sourit puis pris son gobelet en le dirigeant vers sa bouche pour y boire une gorgée avant de le reposer doucement sur la table. Il reprit la parole avant de rejoindre ses deux mains devant lui.

- Ce serait certainement plus enrichissant pourtant !
- Oui, c'est sur. Surtout si vous aimez votre travail...

Pourquoi ne pas se lancer dans des cours particuliers alors ? J'en connais pleins qui en auraient surement besoin ! Mais... il enseigne quoi au lycée, au fait ? Je ne lui ai même pas posé la question. Peut-être que ce serait trop de questions poser. Je ne prendrais pas le risque. Il lâcha un petit rire. Peut-être à cause de ses collègues ou ses élèves au lycée. Un autre gros silence commençait à régner. Nous deux, on était perdues, encore une fois, dans nos pensées. Je ronge dans la culpabilité de mon passé... Je fis une moue maussade que Michael a sans doute du remarquer car il me posa une question.

- J'ai l'impression que quelque chose ne va pas... j'ai raison ?

Je le fixais à présent dans les yeux, mais sans méchanceté. Il m'avait demandé ça avec un ton plutôt... angélique. Je sais, ça parait vraiment bizarre mais le ton de sa voix lorsqu'il ma poser cette question me donnait vraiment l'impression qu'il était quelqu'un de bien, alors que je ne le connaissait que depuis quelques minutes. Avec ce ton, il ne voulait pas me brusquer ou me forcer à avouer ce que j'avais sur le cœur. Sa question... Pour y répondre franchement, non ça ne va pas tellement parce qu'aujourd'hui ça fais un an que j'ai tuer un être humain, sans défense. Je repense à cette fameuse nuit où j'avais trop bue. Cette fameuse nuit où tout à déraper. Cette fameuse nuit où la vitesse a été dépasser. Cette fameuse nuit où un corps sans défense a été percuter. Cette fameuse nuit où j'ai vu une énorme quantité de sang. Cette fameuse nuit où j'ai fais LA promesse. Cette fameuse nuit où j'ai tué quelqu'un. Je n'allais quand même pas lui déballer tout ce que j'avais sur le cœur. Je ne l'ai jamais raconter à personne alors pourquoi je le raconterais à un "inconnu".
Alors je me raclais la gorge.

- Non, tout va bien ! Pourquoi ça n'irai pas ?, dis-je en souriant.

J'avais dis ça sans aucune goutte de sincérité. Je me faisais pitié, à ce moment-là précis et les larmes commençaient à monter. Je ravalais ma salive difficilement. Je m'étais promis de ne plus jamais pleurer devant personne donc je fermais les yeux pour empêcher mes larmes de couler. Sérieusement, je me dégoutais...

Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Silverstone
Michael A. Silverstone

Mes messages : 82
Je suis né(e) le : 10/01/1995
Inscrit le : 27/04/2011
Age : 29
J'habite : Appartement
Métier/Etudes : Professeur d'allemand
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Adam Levine
Copyright : jackspirit


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 27 ans
{*Relationship:
{*My secret:

• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  _
MessageSujet: Re: • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !    • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:24

Quand Michael ajouta que travailler avec des étudiants plus âgés que des lycéens serait sûrement une expérience enrichissante, Kate renchérit.

- Oui, c'est sur. Surtout si vous aimez votre travail...

Michael la regarda quelques instants. Elle semblait réfléchir, elle aussi. Mais Michael n'était pas prêt à changer encore. Il venait à peine d'avoir son diplôme - enfin, cela faisait plusieurs années, mais c'était encore un jeune dans la profession - et il s'installait pour de bon dans les emplois de lycée. Alors à la limite, quelques cours par-ci par-là à quelques élèves plus âgés... mais rien de plus. Il n'était pas formé pour cela, et il n'allait jamais s'y habituer de toutes façons. Michael ne baissait jamais les bras et était travailleur, mais il savait également reconnaître qu'il ne pouvait pas réussir quelque chose quand un obstacle était trop haut. Exactement comme un cheval qui refuse de sauter un oxer.

Puis, Michael lui demanda si tout allait bien, quand il remarqua qu'elle semblait ailleurs, et que son humeur semblait changer. La jeune femme releva la tête vers lui, et le regarda pendant quelques instants dans les yeux. Sur ce coup là, Kate ne pouvait pas lui mentir. En effet, Michael était peut-être un jeune prof, mais il avait tout de même plusieurs dizaines d'élèves à charges par jour et il savait comment les jeunes d'aujourd'hui se comportaient. Ils n'aimaient pas exposer leurs sentiments. Surtout pas aux adultes. Et pas non plus aux inconnus. Mais Michael ne lui demandait surtout pas de tout raconter, comme ça. Il voulait simplement savoir si elle allait bien, et, dans le cas où non, elle n'allait pas bien, en effet, elle pourrait lui parler si elle le souhaitait.
Au bout d'une bonne minute, la jeune étudiante se racla la gorge et reprit la parole. Elle avait la voix rauque et Michael ne fut pas surpris d'entendre ce qu'elle lui dit alors.

- Non, tout va bien ! Pourquoi ça n'irai pas ?, dis-je en souriant.

Cependant, même si cela ne le surprenait pas, il ne voulut pas en savoir plus. C'était ses affaires à elle. Et il ne devait pas intervenir. Cependant, Kate baissa de nouveau la tête et Michael vit qu'elle n'allait vraiment pas bien. Alors, sa question prenait tout son sens : Pourquoi cela n'irait pas ? Qu'est-ce qui faisait qu'une jeune femme comme elle pouvait être triste à ce point ?

- En fait... je ne crois pas que vous alliez très bien. Si vous voulez m'en parler... n'hésitez pas, Kate !

Michael lui fit un petit sourire quand elle releva les yeux vers lui. Il détestait voir les gens plus bas que terre, et ce n'était pas du tout pour savoir les raisons de ce mal-être qu'il disait cela... c'était simplement parce qu'il voulait se rendre utile.




C'est un peu court, et j'ai mis du temps à répondre. Je me rattraperai par la suite, promis Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  _
MessageSujet: Re: • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !    • Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Offre promotionnelle : un café renversé = 1 café repayé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charleston's secrets :: CHARLESTON :: Have fun :: Bar/Café-