Charleston's secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy Sunny Day || Summer R. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Happy Sunny Day || Summer R. Donovan _
MessageSujet: Happy Sunny Day || Summer R. Donovan   Happy Sunny Day || Summer R. Donovan Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:39

Summy & Kay'




    J'étais de bonne humeur aujourd'hui, et puis il faisait un temps superbe dehors, peut-être que ma joie débordante venait de là qui sait. En plus de cela, j'avais parlé avec Summer de longues heures hier, et on s'était donné rendez-vous dans le parc, endroit soit dit en passant, tout simplement merveilleux. C'était mon endroit préféré ici à Charleston en dehors de la plage. Tout comme j'adorais entendre le bruit des vagues débouler sur le sable chaud et fin, j'aimais beaucoup sentir le vent souffler avec vigueur son mon visage, et puis les senteurs des fleurs qui émanaient de cet endroit permettait à quiconque l'espace d'un instant de se croire au paradis.
    Je descendis les escaliers quatre à quatre et enfilai les ballerines les plus confortables que je trouvai. Ne prenant même pas la peine de prendre une veste, vu la chaleur qui incombait dehors, je sortis précipitamment et rejoins le parc aussi vite que je pus. En effet, l'avance n'était pas une chose dont j'avais hérité malheureusement, être en retard était une chose toute à fait innée chez moi, et même si mon amie était adorable comme tout, je ne souhaitais pas la faire trop attendre.
    Par chance une fois arrivée, je ne distinguait aucune magnifique tête brune au visage angélique. Une grande première! Je m'étais décidément surpassée ce matin. Je pris place sur un banc en attendant ma meilleure amie, et fermai les yeux profitant de cet instant de pur repos. Le vent faisait voler mes cheveux dans tous les sens, mais qu'importe, l'air frais me faisait du bien. Je distinguais la lueur claire du soleil à travers mes fines paupières fermées, mais bientôt celle-ci fut voilée par une ombre. C'est alors, que je sentis une présence s'approcher de moi. J'ouvris les yeux et découvris les traits rayonnants de mon amie, tout sourire, comme à son habitude.

    _Summy! M'exclamai-je, la prenant alors dans mes bras.

    _Tu vas bien depuis hier? Lançai-je ironiquement.

    Elle ne put s'empêcher de rire. J'aimais beaucoup l'entendre rire, car son rire était rassurant. Elle prit alors place à mes côtés.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Happy Sunny Day || Summer R. Donovan _
MessageSujet: Re: Happy Sunny Day || Summer R. Donovan   Happy Sunny Day || Summer R. Donovan Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:51

    Summer tournait en rond dans sa maison. Quand elle n’avait pas cours et qu’elle ne savait pas quoi faire c’était l’enfer pour toute la famille. Pour s’occuper elle allait embêter son frère et ses sœurs, tour à tour où elle se baladait un peu partout à la recherche d’une occupation. Ça énervait souvent tout le monde de la voir agir ainsi, sauf Leia qui s’en amusait toujours. Elle lui proposa même de jouer aux barbies, mais la plus grande fut sauver par le gong car son gsm venait de sonner. Elle s’éclipsa malgré la tête boudeuse de sa petite sœur. Sum’ se tapa la tête en se rendant compte qu’elle avait failli oublier le rendez-vous avec sa meilleure amie, Kayla. Heureusement qu’elle avait mit un rappel sinon en plus elle devrait jouer aux barbies à la place d’un tour dans le parc. Ouf. Les demoiselles adoraient cet endroit, elles y avaient passées des journées entières depuis leur enfance.

    Habillée d’une robe grise en matière pull et d’un legging noir, elle enfila rapidement ses nouvelles ballerines grises et prit son sac. Elle n’avait pas un long trajet entre sa maison et le parc, surtout qu’elle marchait vite mais elle serait tout de même un peu en retard. Enfin ce n’est pas très grave, connaissant la ponctualité de Kayla elles arriveraient plus ou moins en même temps. En se retournant par hasard elle vit une petite silhouette blonde cachée derrière une voiture. Elle fit demi-tour et découvrit Leia qui la suivait. Fâchée, elle la ramena chez elle puis repartit presque en courant. Si ça continuait comme ça elle serait vraiment en retard ! Elle finit par voir le petit sentier qui menait au parc d’un vert qui annonçait l’été. Son pas se fit plus rapide, elle ne mit que quelques secondes à trouver la blondinette et s’en approcha doucement pour lui faire peur. Seulement le soleil la trahit en mettant son ombre sur Kay’. Elle rit et s’assit à ses côtés après lui avoir fait un bisou sur la joue.


    -Salut Kayla ! Désolée pour le retard. Elle lui fit un clin d’œil complice. Ça va bien, et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Happy Sunny Day || Summer R. Donovan _
MessageSujet: Re: Happy Sunny Day || Summer R. Donovan   Happy Sunny Day || Summer R. Donovan Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:25

    Elle s'excusa pour son retard et me fit un clin d'oeil qui provoqua mon sourire, pour une fois que c'était elle, la situation était assez comique. Tournant alors mon regard vers elle, je pris une profonde inspiration.

    _Oui très bien ...

    Je marquais une pause et regardais mon amie avec un grand sourire plein de malice et de satisfaction, du genre "si tu savais ce que je vais t'annoncer".

    _... Et puis tu sais quoi? J'ai croisé Keylan toute à l'heure.

    Finis-je par lancer une certaine fierté non dissimulée sur le visage. Parce que bien sûr, Summy était juste vraiment très très amoureuse de lui, et d'ailleurs j'étais persuadée que la réciprocité était de mise, seulement tous les deux étaient sûrement bien trop fiers pour se l'avouer, ou que sais-je encore.
    Je m'attendais à l'avance à ce qu'elle esquive le sujet, mais au fond ça lui faisait plaisir j'en étais certaine. Et puis il n'y avait aucun malaise entre nous, même si Keylan était mon ex, c'était du passé, et nous étions de bons amis désormais.
    Je surveillais du regard l'expression de mon amie avec discrétion, elle leva les yeux aux ciels suite à ma réponse. Elle ne s'y attendait pas à celle-là!

    _Il te dit bonjour, et espère te voir bientôt! Insistai-je.

    _Tu comptes encore l'éviter longtemps?

    Autant percer ce sujet qui semblait si tabou, de toute façon ma meilleure amie me connaissait par coeur, et elle savait qu'il serait impossible d'y échapper, malgré toute la bonne volonté du monde. Elle avait beau être très têtue ma Summy, je pouvais également me montrer vraiment très persuasive.
    Summer fronçait les sourcils histoire de me dire d'arrêter, je lui fis alors mon plus beau sourire en guise d'excuses, puis je pris sa main la regardant avec insistance.

    _Racontes-moi tout! Lui lançai-je.

    Elle soupira alors et me sourit, sourire que je lui rendis.


Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Happy Sunny Day || Summer R. Donovan _
MessageSujet: Re: Happy Sunny Day || Summer R. Donovan   Happy Sunny Day || Summer R. Donovan Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:45

    Summer avait sentit le malaise dés qu’elle lui répondit qu’elle allait très bien. Son ton était bizarre et sa pause sous-entendait qu’elle allait aborder un sujet sensible. C’était une des premières fois car d’habitude elle n’osait pas trop parler de Keylan, le sujet était souvent évité ou esquivé par la brunette. Mais cette fois ça ne s’annonçait pas de la même façon. Elle sentait qu’elle ne pourrait pas s’échapper et qu’elle devrait affronter cette discussion. Souvent elle fuyait même ses pensées alors en parler, ce n’était pas gagné… Elle répondit au sourire malicieux par un regard suppliant de parler d’autre chose.

    -Non Kayla, s’il te plaît pas ça…

    Summy fit tomber sa tête en arrière et regardait le ciel. Keylan est son meilleur ami et elle ne devrait pas le voir autrement. Si elle tentait quelque chose et que ça finissait mal ils ne seraient plus aussi proche qu’avant et elle n’aurait plus son meilleur ami si chère dans sa vie. Mais il n’y avait pas que ça, depuis le temps qu’ils se connaissaient, elle trouvait ça limite malsain. Et puis voilà quoi, Keylan c’était Keylan et elle trouvait ça étrange de le penser en petit copain, bien qu’elle en rêve secrètement. Bon c’est vrai que Kayla avait su percer le secret, mais elle était sûrement la seule. Et puis même, elle pensait que c’était de sa faute si ses deux meilleurs amis n’étaient plus ensemble alors elle n’allait pas remuer le couteau dans la plaie, bien que ça n’avait pas l’air d’affecté la blondinette. Face à son insistance, elle leva les yeux au ciel et se concentra sur un point à l’horizon afin d’essayer de montrer que ça ne l’affectait pas. Devant sa question elle haussa les épaules et affronta enfin le regard de sa meilleure amie.

    -J’en sais rien… Je ne sais plus ou j’en suis et je ne crois pas que ça donnerait quelque chose entre nous. Mince Kayla, à quoi tu joues ?! J’ai pas envie d’en parler…

    Sa voix ne prenait pas un ton de reproche, c’était plus quelque chose de suppliant. En sentant qu’elle prenait sa main, son premier reflex aurait été de la récupérer mais elle ne le fit pas de peur de vexer Kay’. Elle voulait qu’elle lui raconte tout, mais tout quoi ? … Il n’y avait rien à dire à part qu’elle n’était pas capable de s’aventurer dans l’inconnu, elle avait trop peur de toute cette histoire.

    -Te raconter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Happy Sunny Day || Summer R. Donovan _
MessageSujet: Re: Happy Sunny Day || Summer R. Donovan   Happy Sunny Day || Summer R. Donovan Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:55

    Lisant le désespoir de mon amie, et sa gène surtout, je décidai de laisser tomber. Du moins, pour le moment, puisqu'elle n'allait tout de même pas l'éviter éternellement, et oui il faut parfois affronter ses peurs! Je souris à mon amie, un regard compatissant dans les yeux.

    _D'accord j'abandonne si ça peut te faire plaisir! Déclarai-je en lui tirant la langue.

    _Alors comment va cette adorable petite soeur? C'est qu'elle devient un vrai petit monstre!

    Comme sa soeur quoi! Cette pensée me fit sourire. Néanmoins, nous n'étions pas venues ici pour parler de sa soeur, même si elle était vraiment adorable et que passer de longues heures au parc à flâner et parler de tout et de rien était vraiment génial.

    _Tu viens chez moi ce week-end. Lui confiai-je alors.

    _Uniquement si tu veux, bien sûr! La taquinai-je.

    Je fermais les yeux et respirais l'odeur des fleurs à en faire éclater mes poumons.

    _Dis Sum'? .... Tu penses que je devrais organiser un genre de fête? Lui demandai-je alors en rouvrant mes yeux pour la regarder.

    Elle semblait un peu étonnée de ma question mais me répondit tout de même

    _Parce que tu vois..., continuai-je, mon père va venir et je n'ai aucune envie de me retrouver seule en face de lui tout en sachant que ma mère m'a adoptée et qu'il n'est même pas au courant!

    Je fronçai les sourcils à ce sujet. Comment des parents pouvaient-ils se faire ça? Comment pouvait-elle me faire ça en l'occurrence? Je crois que je ne pourrais plus jamais me retrouver dans la même pièce que lui sans éprouver de la gène, ou encore de la rancoeur. Au final, j'étais bien contente qu'ils aient divorcé, parce que si j'avais dû garder cela pour moi, alors que je le voyais tous les jours je ne sais pas comment j'aurais pu tenir. J'en voulais déjà beaucoup, beaucoup trop, à ma mère. C'est un peu comme un de ses secrets qui, une fois découvert, vous tient et ne vous lâche plus, et qui change à jamais votre vie. Heureusement que je pouvais compter sur Summer et mes amis.

    _Alors je me disais, que si je n'étais pas toute seule, ça serait mieux. Soupirai-je.

    _Le problème c'est que vu le nombre de tensions qu'il y a entre les familles de cette ville, ça m'étonnerai qu'une soirée remporte un franc succès et ne finisse autrement que dans un bain de sang! Ironisai-je.

    _Et puis..., il y aurait bien sur "celui-dont-je-ne-dois-pas-prononcer-le-nom", lançai-je un sourire au bout des lèvres. Alors cela s'avèrerait surement assez irréalisable, avouai-je. Donc tant pis on fera notre soirée entre filles.

    Mes fixèrent l'horizon, je regardais au loin, le plus loin qu'il m'était possible de le faire, sans pour autant regarder réellement. Je posai alors ma tête sur l'épaule de mon amie.

    _Mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave, je me débrouillerai autrement. Déclarai-je alors doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Donovan
Summer R. Donovan

Mes messages : 345
Je suis né(e) le : 14/10/1992
Inscrit le : 08/01/2011
Age : 31
J'habite : Dans la maison des Donovan
Métier/Etudes : Eude pour être éducatrice spécialisée
Je suis : Célibataire
Mon avatar : Ashley Greene
Copyright : hysteriatic


••• MORE ABOUT ME •••
{*Age de votre perso: 21 ans
{*Relationship:
{*My secret:

Happy Sunny Day || Summer R. Donovan _
MessageSujet: Re: Happy Sunny Day || Summer R. Donovan   Happy Sunny Day || Summer R. Donovan Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:40

    Summer riait doucement à la vue de ce regard chez Kayla mi désolée, mi hésitante à continuer. C’est vrai qu’elle finirait bien par être obligée d’en parler mais elle était tellement perdue dans toute cette histoire qu’elle ne voyait même pas ce qu’elle pourrait en dire. Elle lui tira aussi la langue avec un sourire amusée puis regarda le lointain en se demandant ce qu’elle ferait sans cette miss Avery. Summy aimait bien parler de la plus petite de ses sœurs, elle s’en occupait tellement souvent que c’était un peu comme sa propre fille, ce qui agaçait parfois la petite mais bon…

    -Elle va bien, j’étais en retard à cause d’elle, elle m’a suivie donc j’ai du faire demi-tour pour la ramener à la maison, mais tu la connais hein.

    La brunette lui fit un clin d’œil puis éclata de rire quand elle reçu une invitation qui était aussi à moitié une obligation. De toute façon elle aura acceptée, surtout qu’elle n’avait rien de prévu. Elle leva les yeux au ciel quand Kayla mit sa réponse en doute. Comme si elle allait refuser cette si charmante invitation. Sum’ la poussa doucement par l’épaule avant de répondre.

    -Bien sûr que je viens ! Enfin, sauf si tu me parler de Keylan quoi…

    Elle se mit alors à rire avec une lueur espiègle dans les yeux. Au mot « fête » le sourire de Summer s’élargit le plus qu’il pouvait. S’il y av ait bien un truc qu’elle aimait par-dessus tout c’était bien cela ! En plus ça pourrait aider sa relation avec Keylan. Avec un peu d’alcool dans le sang c’est toujours plus facile de réagir à n’importe quelle situation. Puis l’ambiance de fête jouerait sûrement beaucoup aussi.

    -Oui, et tu me connais, comme j’adore ça je t’aiderais à tout organisée !

    Elle se demandait tout de même pour quelle occasion elle voulait faire une fête mais ne tarda pas à avoir sa réponse. Elle plongea alors son regard dans celui de la jolie blonde.

    -Kay’, je crois vraiment que tu devrais les affronter tout les deux. Je ne sais pas si l’éviter est une bonne chose. Maintenant ne lui dit pas non plus, il ne réagirait sûrement pas très bien…

    Summer posa instinctivement sa main sur l’épaule de sa meilleure amie. Elle n’était pas au courant de cette histoire depuis longtemps alors évidemment se n’était pas facile à avaler pour elle. Si Summy avait su elle aurait préférée ne jamais être au courant de cette histoire glauque, mais elle se devait d’être là pour elle. Elles avaient besoin l’une de l’autre et ce encore pour longtemps.

    -Bon, je veux bien l’organiser cette soirée, si tu penses que ce serait la meilleure chose à faire. Et si tu ne veux pas trop de monde chez toi on peut simplement se faire une soirée pyjama. Et puis pour les histoires de famille tu sais c’est surtout entre nos parents. Nous, les enfants, on s’en moque totalement. Je connais un peu Amber et elle a l’air plutôt sympa alors ne t’en fais pas pour ça. En plus il est temps que cette ville passe à autre chose.

    Il était vrai que la demoiselle ne connaissait pas beaucoup les Carter et que depuis qu’elle était petite on leur disait de ne pas s’en approcher, qu’ils étaient méchants et infréquentables, etc. Mais quand elle demandait d’où venait cette querelle, personne n’était capable de lui répondre tellement ça venait de loin. Enfin si apparemment c’était en rapport avec le suicide d’une de ses arrières arrières arrières tantes, mais bon il y a de nombreuses années alors ça n’avait plus beaucoup d’importance.

    -Ne t’occupe pas de lui, ça c’est mon problème. Tu auras déjà assez de tracas avec les autres invités.

    Elle lui fit un clin d’œil puis ferma les yeux afin de savourer une légère brise qui s’élevait afin d’apaiser les individus de la chaleur de ce soleil matinal. En sentant la tête de Kayla sur mon épaule, je posais ma tête sur la sienne.

    -Arrête un peu de dire n’importe quoi !

    Elle lui sourit et regarda devant elle, une petite fille qui jouait avec son papa, c’était tellement mignon…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Happy Sunny Day || Summer R. Donovan _
MessageSujet: Re: Happy Sunny Day || Summer R. Donovan   Happy Sunny Day || Summer R. Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Sunny Day || Summer R. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charleston's secrets :: ARCHIVES :: Rp-